[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à Tous mes Cher lilyens !!

Elixir à 2 Ocres à Validés, et un pote aussi. Nous avons donc fixé ce Samedi 3 Mars L'ouverture du Gargentuesque Kralamour Géant. Le Début du positionnement des Dalles s'éffectueras à Partir de 14h30 !! En éspérant ouvrir a 15h30 avec notre rapidité bien connus des services lilyens !


Bon jeux à Tous.

Dernière modification par titi-cash ; 29/02/2012 à 14h08.
J'aurai bien aidé, mais je ne pourrai malheureusement pas être présent samedi (décidément aucune ouverture n'est dans mes horaires --'). Je vous souhaite donc bonne chance.
__________________
Wime
Bonjour,

J'aimerai savoir si une guilde a prévu une ouverture prochainement, vu qu'un guildeux vient de finir l'étape des archis de son ocre et qu'il ne lui reste que le krala.

Merci d'avance et bon jeu.
__________________
Wime
Pas chez nous pour le moment, il me manque encore 21 archis pour finir.

Toutefois, si tu as moyen d'ouvrir je peux t'apporter mon aide avec mes filles ^^

Bon courage
__________________
Lama

Phoenix Sanctuary, Djaul
Citation :
Publié par Lamaligne
Pas chez nous pour le moment, il me manque encore 21 archis pour finir.

Toutefois, si tu as moyen d'ouvrir je peux t'apporter mon aide avec mes filles ^^

Bon courage
Bah j'ai pas les moyens d'ouvrir je suis pas un gros octocompteur, je joue que 3 comptes et j'en jouerai pas plus. Je vais voir avec ma guilde (et la personne concernée surtout) pour savoir on organise ça quand, et je viendrai donner la date ici si aucune autre guilde ne veut ouvrir.
__________________
Wime
Citation :
Publié par Dark-Wime
Bah j'ai pas les moyens d'ouvrir je suis pas un gros octocompteur, je joue que 3 comptes et j'en jouerai pas plus. Je vais voir avec ma guilde (et la personne concernée surtout) pour savoir on organise ça quand, et je viendrai donner la date ici si aucune autre guilde ne veut ouvrir.
Si c'est Trantor, je verrai aussi avec lui pour une date
Citation :
Publié par SweeTter
Si c'est Trantor, je verrai aussi avec lui pour une date
Non c'est pas Tor, il lui manque quelques archis, c'est pour Mad' (madfox). Sinon, j'en ai pas encore discuté avec la guilde (pas le temps de jouer en ce moment), donc je sais pas si ils ont déjà commencé à organiser ça.
__________________
Wime
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le forum de leur guilde, je verrai s'ils ont préparé quelque chose

Edit: on aurait peut-être du parler de ça en mp

Dernière modification par SweeTter ; 25/03/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par SweeTter
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le forum de leur guilde, je verrai s'ils ont préparé quelque chose
Y'a rien sur le forum pour l'instant, je vais voir tout à l'heure si je me connecte IG et je dirais quoi.
__________________
Wime
bah en fait, un guildeux vient de finir l'étape 34 de son ocre (la dernière des archis), et je voulais voir si une grosse guilde comptait organiser une ouverture, mais comme aucune n'a l'intention de le faire, je pense qu'on va organiser ça avec ma guilde prochainement. Je vous tient au courant.

Bon, désolé du double post, mais on vient de parler de ça IG, et on pense faire ça Lundi de Pâques, mais on n'a pas encore décidé de l'heure. J'aimerais savoir si une ou plusieurs grosses guildes pourraient nous aider pour cette ouverture.

Edit : L'ouverture se fera à 14h Lundi de Pâques (9 Avril), si du monde pouvait venir ce serait sympa.

Dernière modification par Dark-Wime ; 04/04/2012 à 18h44. Motif: Ajout de l'heure de la tentative d'ouverture
Cela fait longtemps que je comptais finir ma quête ocre, ce sera donc avec plaisir que je viendrais. A disposition j'ai :

Cra M
Iop F
Panda M
Eni M
Féca F
Eca F
Osa F
Enu M

(Par contre il faudra me dire où placer ces persos)
Pour le placement des persos, regardez le wiki, ils expliquent où il faut se placer. Si vous voulez plus d'infos IG, mp en jeu Trantor ou Madfoxx, je ne serai pas présent pour l'ouverture (pas chez moi). Bonne chance.
Kralamour
bonjour je propose une ouverture de kralamour pour le dimanche 15avril besoin de le faire pour finir la quête du dofus ocre svp vener nombreux pour des questions mp "Kileur-yop"
Tu t'y prends un peu tard, et tu précise pas l'heure, mais je pense pouvoir aider (dépend de l'heure), et ceux qui avaient leur ocre à finir dans ma guilde ayant pas pu le finir à la dernière ouverture (la connexion internet de l'un d'eux l'a lâché, et l'autre gère pas avec ses persos tous seul), je pense qu'ils seront aussi présents.
__________________
Wime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés