Aller à la page... |
Snipe et modération
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chouette réaction de ta part. J'avais eu une Kerozinn Cr à 1/1000 de son prix mais j'avais refusé de la refiler au mec (qui est vite devenu agressif, me confortant dans mon idée).
|
![]() |
|
|
j'ai eu un coup de filet aussi (beaucoup moins grand) et j'ai rendu la carte sans rien demander. Après, c'est à la volonté de chacun.
|
![]() |
|
|
au moins un avec lequel je suis complètement d'accord
|
![]() |
|
|
Arrêtons de spéculer et demandons directement au staff ce qu'il en est ^^
C'est chose faite : Code:
Moi => " Bonjour , J'ai une question pour laquelle je ne trouve aucune réponse. Que ce passe t'il en cas d'erreur sur un prix de vente sur une carte du market ?? Ex purement symbolique : j'ai vendu par erreur mon Guru Cr à 1 M. L'acheteur doit il me le rendre ??? " Staff => " Bonjour, il ne doit pas mais ça serait tres fair play de sa part sinon, le staff rend parfois la carte " Moi => " Je te remercie beaucoup pour la rapidité de la réponse et la clarté de celle ci. Il va de soi , que si l'acheteur la rend , il est logique que la vente s'effectue dans l'autre sens , ses 1 M lui reviennent aussi " Staff => " Oui, et ça arrive de temps en temps qu'un joueur rende la carte, comme quoi tout le monde n'est pas égoiste ;) " Soit tu fais comme la plupart , tu gardes jalousement ta prise , gniark gniark et le vendeur peut éventuellement demander au staff de la rendre mais succès peu probable. ( Cas le pire ) Soit tu demandes pour la même valeur en cartes et tu rends le Guru , via l'échange sécurisé. Dernière modification par Gyzmo63 ; 03/04/2012 à 19h48. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah non !!! et l'échange privée ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le staff rend parfois la carte .
Ah ? et pq ? et dans quel cas ? intéressante cette phrase |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|