Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ;p Vu que les ranked sont encore plus blasantes (j'ai un elo de merde après des matchs de placement sous le signe du leave) ... Tout le monde ne se sert pas des parties normales juste pour troll après une frustration en classée, et le coté "le metagame n'existe plus" est souvent marrant, il y règne un certain exotisme qui fait que tout est possible
Citation :
Publié par Haikz
Dropsys: mad for being match with muslims
Dropsys: muslim is the virus of this world

Ca rage dure.

@Dessus : franchement, le ratio en normal game, WHO CARE
Ceux qui jouent leur vie en normal
Citation :
Publié par schwarzyy
Ya quand même une vraie théorie du chaos sur ce jeu, en Normal, j'étais parvenu à remonter à +10 sur mon ration v/d, en 3 jours, que du leaver/feeder et autres joyeusetés, mais vraiment à toutes les parties, résultat ration de -1 ... Ya vraiment un truc qui m'échappe sur la loi des séries -_- (blabla carry tes games seul c'est pas possible à moins d'être vraiment très très bon ...).
Y'a rien de chaotique, ça s'appelle le hasard agrémenté de beaucoup de subjectivité. Au contraire tu vas même tendre vers du ratio de 1 en termes de v/d, le système d'elo est prévu pour ! On s'éloigne du papillon (et je crois que tu as voulu dire la loi des grands nombres)

Le seul truc à faire c'est de persévérer, à mon avis quand tu as enchainé 10 victoires d'affilée, tu es moins enclin à cracher sur le système même si il y a eu 10 décos en face
Citation :
Publié par Toastamere
C'est bizarre, hier tu disais que support c'était super pour gagner des games Iyatchu?

C'est à n'y rien comprendre.
Quand les carry sont pas à chier, ouais
Mais c'est pas du tout le même niveau là hein
(tu vois le Malphite d'hier ? Bah j'en avais 2 comme ça ... mais sinon je gagne plus que je ne perds, parce que j'suis un pgm m'tu vois !)
Citation :
Publié par Zanear
ptite perle de la dernière game : "LOL ALISTAR JUNGLE !!! LOOOL USELESS ! U ARE A SUPPORT ! I REPORT U !"

(en caps lock et écrit de cette façon).

Que veux tu faire avec ça ... Je vais installer lolrecorder et faire des films comiques je pense. Ca passera le temps

J'ai vu mieux, un Olaf chie sa top lane et fait :

"REPORT LEE PLZ, START JUNGLE WITH Q, WHAT A NOOB, REPORT HIM PLZ "
Game avec un AD carry qui feed et prétend que c'est ma faute alors qu'ils se font éclatés en 2vs2 sans l'intervention du jungler adverse et qu'elle est pas foutue de dps quand je gank avec mon Mundo un botlane Corki/Janna (super simple à gank avec Mundo hein...).

Tristana 0/4.
Vive la désactivation des rankeds qui a annulé la défaite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
Bon, c'est pas jouable ce soir on dirait, 3 parties avec du troll desuite. Chaud.

A l'instant, Poppy top, ez AP mid, teemo bot, wtf.
depuis quand poppy top c'est du troll ?
C'est pas du troll, mais c'est ultra ultra risqué, surtout contre un leesin (la, c'est du troll).
Alors, le cumulé ez AP mid, teemo bot, poppy top, j'suis censé babysit les 3 lanes, sauf que c'est impossible. Puis les mecs sont des merdes, donc overfeed.
Fizz rabadon + DFG a 17mn.
gypslebete.png

Premade de 5, il va sans dire que Gnolove c'est bien gyps (aka nashor), le mec qui se croit trapped . Et non, je n'avais pas besoin d'items défensifs, les mecs en face étant sacrément mauvais mais on a troll au point de perdre 3 inhib + tour du nexus sans avoir rien push, donc la remontée fut longue .
532 o_o
Après même si tu voulais pas d'item défensif, jpense qu'une trinité sur le troisème danseur fantome aurait été plus utile (par contre faut avoir des balls pour jouer full offense contre cte team, moi j'aurai sorti qss/banshee)
Edit:
@en bas: c'est sur ce genre de cs on en fait à toutes les games

Dernière modification par Prophylaxie ; 03/04/2012 à 07h26.
J'ai rigolé sur le nombre de win

Ça sent la bonne team de retards en face quand même. La ashe c'est du gros wtf, pareil le WW. Ils avaient largement les moyens de win s'ils étaient pas retarded lol
Citation :
Publié par Squeez
J'ai rigolé sur le nombre de win
Lol j'ai même pas fais gaffe. (Pour le coup je suis quand même partie vérifié )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés