comment se s'entrainer PVP avec des joueurs qui ne sont pas dans la meme corpo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous explique mon petit problème.

Je joue avec deux amis, ont a pas encore de corpo mais ça ne saurait tarder.
On se met au PVP tout doucement et on voudrait s'entrainer en empire sans que concord viennent nous emmerder.

Comment faire puisque même en fleet on ne peut pas s'engager sans que ce soit considérer comme un crime.
En étant dans la même corporation, tu peux te taper dessus en empire sans souci.

L'avantage de SiSi, c'est que les items ne coutent rien (100isk par item). Le désavantage, c'est que les mirroir de copie de tranquility (les personnages) ne se font pas régulièrement.
Non.

Can pour les noobs :

Anpc, Bnpc sont dans des corps NPC. Cindon et Dindon sont dans la corp 'Indon". Les 4 lancent des cans.

Si Anpc prend la can de Bnpc, alors Bnpc peut lui tirer dessus. Anpc peut alors répliquer.
Si Cindon prend la can de Bnpc, alors Bnpc peut lui tirer dessus. Anpc peut alors répliquer.
Si Anpc prend la can de Cindon, alors Cindon ET Dindon peuvent violer Anpc (avec une armée de Black Ops T3). Si il n'y a que Dindon qui engage Anpc, Anpc ne peut taper que Dindon et pas Cindon.


Autre version :
Si on te vole ta can, tu peux tirer sur le voleur. Si tu tires sur le voleur, il gagne le droit de se défendre.
Et si tu es dans une corp pas-NPC, tes corpmates gagnent aussi le droit de tirer sur le voleur. Les alliances ne changent rien.
Et tu peux attaquer/podder tes corpmates/chanter faux sur leur TS sans can ni rien.



Donc... Si vous voulez jouer pépère sur TQ... Vous allez en safe, y en a un qui jettison une munition, l'autre la "vole", lui tire dessus, et c'est bon, vous pouvez vous entrainer.
Citation :
Publié par marshallpiotr
On se met au PVP tout doucement et on voudrait s'entrainer en empire sans que concord viennent nous emmerder.
Vous allez en low-sec, techniquement c'est toujours en Empire.

Citation :
Publié par Kuldar
Vous allez en low-sec, techniquement c'est toujours en Empire.

Oui puis l'avantage du low sec c'est qu'il y a toujours des âmes charitables pour te montrer comment pvp


Le plus simple reste quand même d'aller s’entraîner sur SISI ça évite les pertes accidentelles
Citation :
Publié par Ayuna (Jón Svavar)
En étant dans la même corporation, tu peux te taper dessus en empire sans souci.

L'avantage de SiSi, c'est que les items ne coutent rien (100isk par item). Le désavantage, c'est que les mirroir de copie de tranquility (les personnages) ne se font pas régulièrement.
L'autre désavantage, c'est que dans la mesure où le stuff de Sisi est pratiquement donné, il n'y a pas cette décharge de stress et d'adrénaline que l'on ressent en "vrai" pvp. Au début, ça nous fait faire des erreurs. Et puis on s'y fait, on prend les bons réflexes qui font la différence, et on aime ça.
je viens de rentrer du boulot donc je récupère un peu mon retard.

J'aime bien la technique du can voler je pense que je vais tester ça pour le moment.

Le principe de sisi est pas mal, mais je sais pas j'aime prendre le risque de perdre quelque chose c un peu con comme raisonnement mais tant qu'a s'entrainer en pvp je veux aussi savoir le pognon que je peux perdre si je ne me prépare pas assez.

C'est pas très clair mais enfin bon.

Je vous remercie en tout cas pour vos réponses.
Citation :
Publié par Kypper
Non.

Can pour les noobs :

Anpc, Bnpc sont dans des corps NPC. Cindon et Dindon sont dans la corp 'Indon". Les 4 lancent des cans.

Si Anpc prend la can de Bnpc, alors Bnpc peut lui tirer dessus. Anpc peut alors répliquer.
Si Cindon prend la can de Bnpc, alors Bnpc peut lui tirer dessus. Anpc peut alors répliquer.
Si Anpc prend la can de Cindon, alors Cindon ET Dindon peuvent violer Anpc (avec une armée de Black Ops T3). Si il n'y a que Dindon qui engage Anpc, Anpc ne peut taper que Dindon et pas Cindon.


Autre version :
Si on te vole ta can, tu peux tirer sur le voleur. Si tu tires sur le voleur, il gagne le droit de se défendre.
Et si tu es dans une corp pas-NPC, tes corpmates gagnent aussi le droit de tirer sur le voleur. Les alliances ne changent rien.
Et tu peux attaquer/podder tes corpmates/chanter faux sur leur TS sans can ni rien.



Donc... Si vous voulez jouer pépère sur TQ... Vous allez en safe, y en a un qui jettison une munition, l'autre la "vole", lui tire dessus, et c'est bon, vous pouvez vous entrainer.
J'ai pas compris tu peux répeter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés