Shaykoo

Dernières publications

RSS
22 octobre 2014 à 09:31 - Messages
13 juin 2014 à 19:41 - Messages
|Serveur Treespeaker |Faction Exilés |Minerais Oui II |Survie Non |Relique Non |Jardin Non |Pseudo Shaykan |- Merci et bon... Lire la suite
30 mai 2014 à 10:02 - Messages
Bonjour les joliens Question de Noob, je m'interroge sur les "règles" des serveurs pvp et l'exploration du monde de wildstar :... Lire la suite
29 mars 2014 à 08:51 - Messages
j'ai lancer le skill avant mon accident et la je suis en centre de rééducation donc pas chez moi. J'utilise le réseau wifi du ... Lire la suite
28 mars 2014 à 16:15 - Messages
Merci j’étais sur ces page ds la soirée visiblement un pb avec les routeurs D link... Ce qui me surprend c'est que le launcher... Lire la suite
j'ai essayé de changer les ports comme préconiser dans une fac ccp mais ça n'a rien changé. En tt cas merci... Lire la suite
27 mars 2014 à 21:03 - Discussion
Bonsoir, Pour des raisons perso je me vois contrains de passer par un FAI "exotique" : http://www.ucopia.com/ J'ai tenté de me l... Lire la suite
15 août 2013 à 10:19 - Discussion
Bonjour ici, Apres qq mois de carberisation et une lassitude grandissante j'ai envi de découvrir et de m'investir le fw (j'ai ja... Lire la suite
9 avril 2012 à 19:10 - Messages
2 avril 2012 à 14:09 - Messages
et si les protagonistes échangent une can il y a intervention de concord?... Lire la suite
26 avril 2011 à 19:09 - Messages
vi j'ai bien conscience que je me suis laissé grisé par les jet de dé chanceux... et j'ai tendance a le faire vampirisé l'exp d... Lire la suite

Jeux

    Shaykoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaykoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaykoo n'a publié aucune critique de jeu.