evolution d'un receveur efle

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les coatch

bon j'ai un receveur elfe qui a évoluer de façon plutôt "atypique"(qui a dit trop chanceux?) il a récupéré +2 en f et +1 en agi il viens de récupérer son 51eme pex donc je m'interroge sur la compétence a prendre...

ça lui fait
5en force
5en agi
réception
nerf d'acier

esquive être plus résistant mais la coupe avançant je risque de rencontré plus de
tacle...
blocage?
saut?

il a tendance a profité de son bonus d'agi pour rentrer ds le terrain ennemie, (ousp adversaire) et sa force de sagouin fait qu'il est rarement menacer par les rapides qui pourrai vouloir lui courir apres... bref je l'aime bien...

bon après je reste un lapin de 6semaines ce n'est pas dans une ligue en ligne c'est contre l'ordi...

edit et j'en oubli les règles de politesse merci et bon jeu^^
Dur dur, franchement c'est pas idéal comme montée, mais je resterais très simple perso. Blocage au 51è point, puis Esquive au 76ème

C'est un peu un joueur qui sera capable de tout faire, un vrai champion, ce serait dommage de te le faire coucher trop vite, piétiner, et tuer
bon je m'y connais pas vraiment question elfes mais pk pas en faire un danseur de guerre amélioré en lui donnant blocage+saut histoire de pouvoir détruire une cage par exemple ? est ce envisageable ou c'est une grosse connerie de ma part ?
vi j'ai bien conscience que je me suis laissé grisé par les jet de dé chanceux... et j'ai tendance a le faire vampirisé l'exp de la team c'est assez affolant enfin merci pour les conseils

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés