Connexion au serveur impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Pour des raisons perso je me vois contrains de passer par un FAI "exotique" : http://www.ucopia.com/
J'ai tenté de me log après le DT, le launcher détecte bien l'état du serveur et le nb de joueur connecter. Les soucis arrivent plus tard lors de la connexion via le jeu en lui même après l'étape "logging in : establish connexion to sever" j'ai droit au message suivant :

Could not connect to the specified address. Odds are that you have not established an internet connection, the server isn't running, or the server address or port number was wrong.

Sur la fenêtre de jeu le serveur est ds l'état " unknow" alors que mon launcher dit online. J'ai accès aux pages web de ccp et les logiciels comme evemon et autres arrivent à ce co.

J'ai fait qq recherches changé les ports de connexion comme recommandé, utiliser l'outil de réparation et ça n'a pas changé la donne. L'un d'entre vous aurai t il une idée?

Bon jeu
Merci j’étais sur ces page ds la soirée visiblement un pb avec les routeurs D link...
Ce qui me surprend c'est que le launcher détecte l’état du serveur et que le "jeu en lui même" non. Bon apres je suis une buse en informatique.

Bien fait de lancer Maraudeur V^^

Bon jeu
ça à déjà fonctionné? a priori oui si tu as lancé Maraudeur 5... si oui, tu n'as rien installé depuis qui te bloquerais un port? regle firewall, anti-virus bizarre, proxy...?

ça fonctionne depuis un autre poste sur ton réseau, genre laptop, si tu as pu testé?

tu es connecté comment chez toi? wifi, CPL, cable? a tu essayé en te branchant en direct au cul du modem?

si tu as pu testé tout ça, peut-être contacter le support de ton FAI, oui... ou tester d'autres ports jusqu'à trouver un qui marche... :-/
__________________
*Killmail is coming...*
j'ai lancer le skill avant mon accident et la je suis en centre de rééducation donc pas chez moi.

J'utilise le réseau wifi du centre mit à disposition pour les patients, j'ai regardé les différentes règles du firewall (profil privé/public, la je suis en public). Spécifier les ports recommander.

Et je n'ai pas accès au Routeur.

Et pour le contacte du FAI je ne vois pas trop quoi lui dire j'ai accès au différentes pages web sans restrictions... et ce que me surprend (peut être a tord) c'est que le launcher voie le serveur online et la page de connections donne le statue :"unknow" bon je fait p être une fixette dessus dslé^^.

En tt cas merci encore pour le gambergeage je continu de farfouiller. Bon jeu

Edit :
j'utilise actuellement un portable qui m'a déjà permit de me log à eve sur différent réseaux (wifi chez moi/des potes), mais je n'etais pas sur le même "profil" (je creuse ça)
Pas d'installation nouvelles

Dernière modification par Shaykoo ; 29/03/2014 à 09h28.
Citation :
Publié par Shaykoo
J'utilise le réseau wifi du centre mit à disposition pour les patients, j'ai regardé les différentes règles du firewall (profil privé/public, la je suis en public). Spécifier les ports recommander.
Yop

Il me semble que ccp n'autorise pas l'accès au jeu si on est sur un vpn, c'est peut-être de là que vient ton souci.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés