Bonjour ici,
Apres qq mois de carberisation et une lassitude grandissante j'ai envi de découvrir et de m'investir le fw (j'ai jamais aimé monté ds qq chose de plus gros qu'un croiseur et le fw à l'air moins globesque que la vie en 0.0, et plus encadré que le ls classique).
Je suis donc en recherche d'une corpo qui accepte les newbe et qui pourrai former au FW. Je ne cherche pas forcement une mega corpo avec 20 joueurs de co h24 la petite corpo familiale me va aussi. Si possible qui touche a tt les activité du fw (chasse au milicien en hs/plex/roaming et je doit en oublier)
Relativement autonome, je vie actuellement de missionnage et d'exploration (bon en hs hormis un bpc faction qui n’intéresse personne j'ai pas sorti grand chose^^), mon expérience en pvp est inexistante mais ça ne me fait pas peur d'apprendre, c'est même pour ça que je souhaite changé de mode de jeu^^
Pour le mnt je pilote principalement des vso Amarr mais c'est en voie de diversification.
Je prospecte coté Amarr pour des raisons de standing (et un peut RP aussi mais bon mon perso peut comme dans toute épopée évoluer). Si on peut remonter un standing de -4,26 et -3,42 pourquoi pas allez voir chez smith en face.
J'ai déjà pris contacte avec les gardes feydakin mais ils seraient en train de changer de mode de vie depuis qq jours tampis.
Voilou je pense avoir fait le tour je compléterai si besoin
Bon jeu
|