Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Moi pas de soucis pour demain au final je pense.

Par contre la ligne vers Waterloo dessert Nivelles deux arrêts après Waterloo. Du coup je serais plus tenté de rentrer chez moi dormir et pourrais en embarquer un ou deux (voire trois mais pas plus) pour ceux qui peuvent vraiment pas payer l'hôtel, mais ça risque de m'(nous) empêcher de faire les activités de "nuit" avec le groupe sur Waterloo. à voir.
Citation :
Publié par Hubrys
Tss mais tu mange rien, tu bois pas, tu prend pas en photo mais tu sert a quoi en fait?
Assurer le minimum syndical en terme de mixité.
Raison personnelle de dernière minute, je ne peux me présenter demain au rendez-vous. Désolé de ne pas avoir laissé de nouvelles durant tout ce temps.

Bon amusement à vous pour ce w-e.
Je verrais si je me lève à l'heure pour venir demain, car dure semaine de boulot et la je suis crevé, donc je vais me coucher, m'attendez pas demain, si je viens je serais à l'heure, si je suis en retard c'est que je dors
Première journée fort sympathique ! Une partie du groupe est à Woo et font la fête à l’hôtel, suite demain et puis on fera un petit compte rendu de cette première frite convention !

Personnellement, j'ai kiffé, c'était vraiment tout tout sympa !
Citation :
Publié par Zarokk
Première journée fort sympathique ! Une partie du groupe est à Woo et font la fête à l’hôtel, suite demain et puis on fera un petit compte rendu de cette première frite convention !

Personnellement, j'ai kiffé, c'était vraiment tout tout sympa !
Non, mais à Waterloo, on ne boit pas. C'est un fait

Ce fut un plaisir sinon. On remet ça quand vous voulez
Enfin de retour et ce fut fort sympathique.

Spéciale dédicace à

  • Uthara le gaucher alias monsieur j'ai 5 ans. (t'as dit que tu me modérais plus pendant 2 mois, j'ai pas oublié )
  • A 17 pour nous avoir fait découvrir le Cercueil (t'as osé boire.. *censure* !).
  • A Zarokk/Kuka d'avoir fait les guides et de tricher aux jeux de cartes.
  • A Gluck car il sait pas où ça se trouve une gare (ahaha)
  • A Hubrys car il nous a fait attendre dans le froid pour son bus ><
  • A Soulier.. qui n'a pas perdu de chaussure finalement.

Et un grand merci à Hebo pour l'hotel qui fut très accueillant et merci de tes conseils pour le billard !
De ta faute (et celles des autres !) j'étais crevée. Dodo à 3h et levée à 10h30... u___u

PS: Zarokk filera un compte rendu ainsi que des tofs de l'IRL.

Dernière modification par Zoha ; 01/04/2012 à 21h33.
C'était une IRL vraiment agréable. Toutes les personnes présentes étaient vraiment sympathiques et on a passé de bons moments.

L'organisation plutôt catastrophique a rendu la chose délicate pour nous retrouver et c'était une IRL finalement en assez petit groupe (7-8 personnes) mais je la referais n'importe quand.
J'suis passé de 54 à 101 au bowling, et rien que pour ça, ce fut une putain de réussite.
Y'a eu des moments forts, et surtout de sacrés fails, vivement le bilan détaillé.
Une très bonne IRL malgrès une organisation un peu chaotique pour une première c'est vraiment génial !
Zo' je pensais que tu aurais retenu mes fabuleuses victoires au bowling ou encore mon appareil photo avec ses piles vides qui fonctionne une fois sur 2 mais non tu ne retiens de moi que les 30 dernieres minutes,

Au final j'ai rencontré des personnes bien sympa que j'espère être amené a rencontrer a nouveau.

Ps: L'award pour avoir survécu a une IRL sur le territoire Belge est a retenir

Zarokk je t'envois les photo pour ton compte rendu très prochainement
Excellente irl s'il en est !
Merci à Zarrok d'avoir joué les guides à touristes dans BruSSelles, Gluck pour sa putain de limousine, Hubrys pour son appareil photo à piles aléatoires, Zoha pour le quick (gastronomie belge hein ? x)), 17 et son bar bien chelou, Hebro pour le super accueil dans son hôtel bien classe et la balade à Waterloo et Soulier qui a pû venir manger des pizzas en amoureux !

Ce fût un plaisir d'avoir vu vos tronches à tous pour de vrai (surtout Kuka, t'es un grand malade dans la vie )
Bref, la prochaine je vous met une taule au bowling : je jure
Citation :
Publié par Uthara
Zoha pour le quick (gastronomie belge hein ? x))
Dit-il alors qu'il voulait absolument manger un Kebab !
Je n'oublierais pas vos assiettes remplies au Pizza Hut, on voit qui a la dalle hein.

Et j'ai oublié que Zarokk nous a fait découvrir la vraie histoire de Bruxelles, avec les orques et Legolas.

PS: moi j'ai bien géré au Bowling; je suis trooop forte.
Je vous ai tous allumé pratiquement. :]

Edit @Streapette: sorti de son contexte, j'avoue que c'est foireux !

Dernière modification par Zoha ; 02/04/2012 à 14h00.
C'était vraiment une sympathique journée, dommage que je n'aie pas pu venir le jour d'avant ! Merci à tous en tout cas, à refaire en mode 2.0 mieux organisés

Citation :
Publié par Gluck
Y'a eu des moments forts, et surtout de sacrés fails, vivement le bilan détaillé.
Haha, il y a un clochard qui doit encore rigoler à l'heure qu'il est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés