Frite Convention #1 : WE du 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi aussi, me faudrait plus de précisions Histoire que je bloque déjà les chambres x)

Si je comprends bien, 3 personnes ont déjà confirmés: Dy, Uthara, Zoha.
Une quatrième personne viendra sans doute se rajouter, je bloque une chambre quadruple. Ou une deuxième, si jamais d'autres veulent s'ajouter ...

Pour ma part, comme j'avais dis, j'irai sans doute voir une exposition sur Bruxelles dans l'après-midi, mais je viendrai vous dire bonjour en fin d'après-midi, puis je rentre chez moi, et je vous retrouve vers 22h-22h30 sur Braine et pour les plus motivés, on fait une tournée des bars de Waterloo ?
Citation :
Publié par Hebo
on fait une tournée des bars de Waterloo ?
Commencez (-ons si je sais venir) par le bar avec les tables de billards puis passez(-ons) au havana juste a côté?
dimanche je dois être a 18h place de la constitution a bruxelles Midi pour repartir en France.

Pour la chambre, j'attend un confirmation pour savoir si on peut m'héberger ou pas pour la nuit mais sinon je veux bien ( faut que j'aille chercher ma nouvelle CB moi... )
Revenu de Lisbonne, je vois que des solutions ont été trouvé et ça c'est cool.
Par contre moi j'ai la gorge explosée, un bon petit rhume malgré les quasi 25°C permanent et une bonne partie du corps bien cramé.

M'en fin je serai bien là Samedi, cependant je doute vous suivre à Woo (c'est Waterloo pour les intimes) même si j'affectionne bien ce coin là pour avoir vécu juste à côté (RSG sisi). Vous inquiétez pas le Touchdown est vraiment stylé vous vous y ennuierez pas !

Le seul petit problème pour moi ça serait pour le dimanche, vraiment vraiment pas sûr d'être là, faudra voir le samedi soir donc pour avoir ma confirmation. Au pire le dimanche ça sera ok mais pas pour jusque tard le soir .

Voilà, J- 2 !
Citation :
Publié par Zarokk
Le seul petit problème pour moi ça serait pour le dimanche, vraiment vraiment pas sûr d'être là, faudra voir le samedi soir donc pour avoir ma confirmation. Au pire le dimanche ça sera ok mais pas pour jusque tard le soir .
Uthara va t'allumer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoha
On se rejoint bien tous vers 12h à la gare centrale au fait ?
Moi je fais chier, j'arrive a 13h gare du midi

Qui c'est qui viens chercher ceux arrivent la bas d'ailleurs?
Que je lui envois mon num :x
Uthara tu sais me dire c'est quelle heure pour toi ?
Car comme je dois venir te chercher toi et également Hubrys va falloir que je jongle dans les transports en commun (1 tit piece m'dam ?)

Donc dites bien tous à quelle heure vous arriver et par quel moyen et où.
Je serai présent donc à 12h à Gare Centrale
Ok bah Hubrys et Uthara vous arrivez quasi en même temps mais pas au même endroit.
Hubrys t'es a genre 5-10min a pied de la Gare du Midi, ça vous va si je vous dis rendez vous en dessous des grands panneaux pour indiquer les départs ?
Donc 13h devant ça !

Quelqu'un prend un appareil photo ?
Heu je vois a peu près où c'est, s'ils me déposent au même endroit que la dernière fois ( c'est a dire s'ils se foirent ) je saurais me retrouver rapidement et donc rejoindre ces fameux panneaux.
Pour l'appareil photo j'ai mon tel, après je suis sur que Zoha en a un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés