[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

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Publié par Saenya
Après c'est le principe de la spécialisation mon cher. Un trait qui augmente de 30% ta production de fromage va te "forcer" à rentabilisé cette investissement en te concentrant sur ceux ci. Certain aime, d'autre pas, de ce côté là ils ne peuvent satisfaire tout le monde. Certain déteste les classes trop touche à tout sans réel point fort.

Mais je pense plutôt que c'est la base même des pets qui est responsable de cette "engouement" plutôt que les traits.
Ha mais tu as raison aussi dans tes explications, le déséquilibre est le résultats de différentes causes ( dont celles que tu cite ), mais en l’occurrence le déséquilibre serait simple à réglé voire inexistant s'il n'y avait pas les traits.

Après pour la spécialisation extrême c'est une question de goût, perso je déteste, pour le coup je préférait le système de diablo3 ( mais je sais pas ou ça en est par contre ), y'a rien de plus jouissif que d'avoir une classe viable qui peut faire un peu de tout pdt un combat... et c'était un peu le cas avant sur GW2.
De plus on peut avoir à se spécialisé sans pour autant se retrouvé "obliger" de s’équiper de 5 compétences du même genre pour être efficace, la preuve avec les compétences d'armes qui sont quand même assez bien foutues et polyvalentes pour la plupart, même si elles sont plus efficaces dans tel ou tel situation.
Pour le necro je sent bien que j'ai un choix restreint entre "necro pet" "necro mark" etc... alors qu'avec un autre système de traits j’aurai pu avoir bcp plus de choix de build polyvalent ou spécialisés efficaces, mais là autant mettre un bouton "spec ceci" spec cela", on va tous finir avec quasiment les mêmes builds de toute façons pour une classe et un rôle donné
Même si les classes de GW2 restent bcp plus polyvalentes que dans les autres mmorpg !

Enfin bref c'est pas le sujet j’arrête, mais c'est désespérant.
Attention, oui il y aura très peu de spé aussi extrême que MM vu qu'on peut avoir 3 utilitaire, 1 heal et même un élite dans ce sens là. On a beaucoup plus de choix si on sort de la spé MM, je sais pas si tu as regardé de près.

Sinon, c'est bien la communauté qui à réclamé les traits, car beaucoup demandé une spécialisation plus prononcé. Pour Diablo III le système est totalement différent vu qu'il n'y a pas d'arbre, ont choisi juste ces sorts (qui ont différente version d'eux même, une sorte d'aug. du pool de compétence "virtuel"). Le système a été aussi lourdement critiqué me semble t-il à un moment (et l'est toujours dans une moindre mesure.). mais c'est vrai que des trait plus spécialisé au niveau d'une compétence spécifique éviterais ce genre de build full pet. Mais comme j'ai dit, c'est vraiment un cas à part.
Oui d'ailleurs pour le necro, l’élite qui invoque un bon gros pet est déjà en soit assez abusé de toute façons, mais là...
Enfin, heureusement que c'est un cas particulièrement extrême, mais ça n’enlève rien au reste...

Je savais qu'un certains nombre de personnes l'ont demandé mais je ne pensais pas que les devs retourneraient à ce point leur veste.
Pour le coup je me demande si je vais finalement pas tout simplement arrêter les MMORPG... je vois pu trop l’intérêt là... j’attends de voire comment ça aura évolué d'ici quelques mois
Euh... les autres spécialisations ne sont pas enterrées non plus hein...
Je pense que ce que le nécromant gagne avec les serviteurs, il peut le gagner ailleurs en boostant ses conditions, son linceul ou autre...

Spé':

GW2Tools


A voir pour Death into Life, encore et toujours.

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 31/03/2012 à 18h00.
Bon, pour Death into Life, j'ai entendu dire que c'était 10% de puissance > 10% de compassion.

Du coup, je me demande si la compassion influe sur le vol de vie ou non ?
Pour le nécromant en W3 je vois bien quelque chose comme cela:

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3822009t4t87lph92eku0f54r4t585m5mh8h8h9
Autant dire que je pourrais être hais par énormément de monde.

Rien a faire j'ai deux traits qui manque et il ne veut pas les enregistrer.
Donc le traits manquant en curses (malédictions) est "Master of Corruption" et "Vampiric precision" en Blood Magic (magie du sang).

sinon je me demande si ça vaut le coup de se spé comme cela:
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...uk4r5m5phmhohr

Mais je sais pas j'ai un gros doute sur l'efficacité de la deuxième...

A voir s'il y'a des possibilité de respé in game

Besoin d'avis

Dernière modification par Arkin69 ; 01/04/2012 à 01h01.
C'est con, en mineur on a :
Vampiric : You steal life whenever you hit.
Et en majeur dans la même branche :
Vampiric Precision : You steal life whenever you critical.

Or, avec le premier trait on vole déjà de la vie sur les critiques aussi donc...

Arkin69, je comprends pas pourquoi tu joues pas au moins hache ou dague dans un set, ne serait-ce que pour Festin de Corruption ou Festin Impie.
Parce que je suppose que pour activer les compétences de ces armes, il faut aller au cac non? Or le corps a corps et moi ca fait 3 :x
Si c'est pas le cas en effet c'est plus interressant.

Je vais quand meme voir ce que cela donne avec vos conseils

Edit: En effet avec une dagger off hand cela me permettrais de garder le sceptre pour garder l'aveuglement tout en gardant la corne en deuxieme set au cas ou un caster essaierai de s'interresser a moi de trop pres.
Citation :
Publié par Arkin69
Parce que je suppose que pour activer les compétences de ces armes, il faut aller au cac non? Or le corps a corps et moi ca fait 3 :x

Je vais quand meme voir ce que cela donne avec vos conseils

Non a la Hache tu as du range

Hache+dague peut être sympa tu a deux qui marchent en fonction du nombre de conditions sur la cible
Je comprend bien mais le but du build etant de disperser les conditions négatives a la foule adverse grâce a "épidémie" je perds poison, saignement, aveuglement et infirmité pour ne garder qu'un saignement.

Apres ca peut être intéressant de mix Hache + corne de guerre/focus et en deuxième set sceptre + dagger offhand/focus. J'aurais juste a jouer sur le switch au final. Enfin faudra que je test tout ca quand meme en beta.

Pour les traits de Vampiric et vampiric precision je pensais que les deux se stackaient. Si ce n'est pas le cas je pourrais placer autre chose oui.

Par contre petit doute qui me vient a l'esprit: Quand on active les sceau, ils restent activer jusqu'a ce qu'on les desactive nous même? Si ce n'est pas le cas je me demande si le combo plague signet + consume conditions ne devient pas danereux... et dans ce cas la remplacer plague signet par signet of spit ou sgnet of the locust.

Dernière modification par Arkin69 ; 01/04/2012 à 01h47.
Citation :
Publié par Arkin69
Je comprend bien mais le but du build etant de disperser les conditions négatives a la foule adverse grâce a "épidémie" je perds poison, saignement, aveuglement et infirmité pour ne garder qu'un saignement.

Apres ca peut être intéressant de mix Hache + corne de guerre/focus et en deuxième set sceptre + dagger offhand/focus. J'aurais juste a jouer sur le switch au final. Enfin faudra que je test tout ca quand meme en beta.

Pour les traits de Vampiric et vampiric precision je pensais que les deux se stackaient. Si ce n'est pas le cas je pourrais placer autre chose oui.

Par contre petit doute qui me vient a l'esprit: Quand on active les sceau, ils restent activer jusqu'a ce qu'on les desactive nous même? Si ce n'est pas le cas je me demande si le combo plague signet + consume conditions ne devient pas danereux... et dans ce cas la remplacer plague signet par signet of spit ou sgnet of the locust.
Si ça peut devenir dangereux, à utiliser en petit comité.
Citation :
Publié par Arkin69
Je comprend bien mais le but du build etant de disperser les conditions négatives a la foule adverse grâce a "épidémie" je perds poison, saignement, aveuglement et infirmité pour ne garder qu'un saignement.

Apres ca peut être intéressant de mix Hache + corne de guerre/focus et en deuxième set sceptre + dagger offhand/focus. J'aurais juste a jouer sur le switch au final. Enfin faudra que je test tout ca quand meme en beta.

Pour les traits de Vampiric et vampiric precision je pensais que les deux se stackaient. Si ce n'est pas le cas je pourrais placer autre chose oui.

Par contre petit doute qui me vient a l'esprit: Quand on active les sceau, ils restent activer jusqu'a ce qu'on les desactive nous même? Si ce n'est pas le cas je me demande si le combo plague signet + consume conditions ne devient pas danereux... et dans ce cas la remplacer plague signet par signet of spit ou sgnet of the locust.
Vu que le but de ton build est de mettre un max de tes conditions sur l'adversaire, tu devrais utiliser "puits de sang" comme soin, et non pas consommer les conditions que tu es censé transmettre à l'ennemi.
http://youtu.be/I_UzwdXK5CU

On voit les nouvelles et les anciennes compétences, ce qui permet de comparer. On voit que certaines armes comme la hache sont plus intéressantes maintenant, le bâton a beaucoup changé, la dague apporte deux fois moins de soin, mais sa marque une meilleure régénération, etc...

Pour les MM, on note l'absence de CD avant sur les compétences de serviteurs, alors qu'ils existent maintenant, ce qui fait qu'on ne peut plus enchainer les Bones Minions comme ça et heureusement.

On note aussi que c'est quand même beaucoup plus clair d'une bêta à l'autre...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
http://youtu.be/I_UzwdXK5CU

On voit les nouvelles et les anciennes compétences, ce qui permet de comparer. On voit que certaines armes comme la hache sont plus intéressantes maintenant, le bâton a beaucoup changé, la dague apporte deux fois moins de soin, mais sa marque une meilleure régénération, etc...

Pour les MM, on note l'absence de CD avant sur les compétences de serviteurs, alors qu'ils existent maintenant, ce qui fait qu'on ne peut plus enchainer les Bones Minions comme ça et heureusement.

On note aussi que c'est quand même beaucoup plus clair d'une bêta à l'autre...

Par contre le fear de 1 sec pour 45s de cd hummm comment dire, pour ce skill au bâton, ils auraient pu faire quelque chose...
Citation :
Publié par Arkin69
Il est pas améliorable en trait? me semblait pourtant
De 50% si...

Par contre, c'est vrai que le bâton, qui a beaucoup changé, je trouve assez moyen le "fear" même si c'est un sort de zone.
Cette arme a clairement été orienté en ce sens d'ailleurs (sur les sorts de zones), avec les marques...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Pour 1 sec de + je crois mais pas sûr...
Donc 2.6s avec 30% de durée de conditions c'est pas si nul et il manque aussi avec les runes qui augmente encore la durée proche de 3s surement, je sais pas si vous vous rendez compte de l'avantage que sa donne mais c'est tout sauf nul.
Citation :
Publié par kafsero
Donc 2.6s avec 30% de durée de conditions c'est pas si nul et il manque aussi avec les runes qui augmente encore la durée proche de 3s surement, je sais pas si vous vous rendez compte de l'avantage que sa donne mais c'est tout sauf nul.

Oui on est bien d'accord, mais si tu up ce trait là
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Oui on est bien d'accord, mais si tu up ce trait là
Oui de toute manière au vu des builds et pour toutes les classes faudra bien réfléchir au passif des traits qu'on prend qui sont vraiment important bien plus (pour moi) que les mineurs/majeurs je trouve.
Puis je trouve que les classes permettent de jouer facilement le style qui nous est propre. ce que je trouve formidable.

Par exemple vu que je suis pas fan du mode MM (même si je sais que je le jouerai de temps en temps quand l'envie m'en prendra) ça va me permettre de jouer sur des conditions qui se rapproche énormément de mon style. A voir si une compétence élite style Spitefull Spirit (Esprit Malveillant) existe et ce sera juste le top.
Citation :
Publié par Arkin69
Puis je trouve que les classes permettent de jouer facilement le style qui nous est propre. ce que je trouve formidable.

Par exemple vu que je suis pas fan du mode MM (même si je sais que je le jouerai de temps en temps quand l'envie m'en prendra) ça va me permettre de jouer sur des conditions qui se rapproche énormément de mon style. A voir si une compétence élite style Spitefull Spirit (Esprit Malveillant) existe et ce sera juste le top.

Par contre c'est un vrai qu'un nouveau élite style spé dans les conditions serait pas mal pour booster une nouvelle spé et rendre plus versatile le nécro
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