Aller à la page... |
Recrutement de modérateurs en jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On verra ce qui en ressortira de cette sélection de modos.
|
![]() |
|
|
Bah c'est ce que je compte faire, mon casier est vierge, mais le problème c'est que je suis inactif sur le forum off'.
|
![]() |
|
|
J'suis pas sur que l'activité sur le forum off est prise en compte .. Si ?
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien connaître le nombre de modérateur recruté et les serveurs auxquels ils ont été affectés, ceci peu après la fin de la phase du recrutement.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir,
Pas certain que cette méthode soit plus efficace que le parrainage. Bonne chance pour les recrutements. artre |
![]() |
|
|
![]()
Y a vraiment des gens pour vouloir rejoindre la modération ?
Je veux dire, ça branche qui de passer son temps à bannir des bots parce qu'Ankama est totalement inefficace dans cette lutte et qu'il n'y a qu'une poignée de joueurs sur-motivés pour le faire à leur place ? Quand on voit le nombre de bots sur les serveurs alors même que le ménage a été fait quelques heures avant, c'est qu'il y a un problème, et il n'est pas du côté des joueurs qui envoient des milliers de banrequest par jour à un support inexistant. Sanctionner des joueurs qui ne respectent rien ni personne, pour quoi ? Pour un bannissement d'une semaine envers un type qui a volé des dizaines de comptes, pourri des milliers d'heures de jeu à des clients honnêtes, mais qui lui aussi est un client ? Qu'Ankama ne sanctionnera donc que très légèrement, le pire étant que la modération ne parviendra même pas à restituer le fruit du larcin, faute de moyens et de prérogatives allant dans ce sens ? C'est définitivement plus lucratif de voler des comptes, vu les risques de se manger une réelle sanction, que d'être bénévole pour recevoir une pauvre invitation à une convention en guise de remerciement pour des années d'investissement. Bon ok, tout n'est pas si catastrophique, l'équipe de modération est juste géniale, vraiment. Car il faut une putain de dose d'humanité pour faire ce travail ingrat surtout quand on est à peine considérés [Modéré par GrosBenji ] par ce qui vous sert de supérieur. A part ça et la fierté d'avoir aidé des joueurs là où personne ne serait revenu ? Hum... Quid de la ou des personnes en charge de cette équipe, qui préfère(nt) virer des modérateurs de plusieurs années d'ancienneté pour le seul motif que ces personnes refusent de voir leur droit de discuter avec leurs anciens collègues, aboli ? C'est comme ça que ça se passe dans l'envers du décor. Peut-être que trop d'humanité au sein de l'équipe de modération ne fera plus de ces éléments courageux de gentils chiens dociles et qu'ils risquent d'être pervertis par ceux qui, emportés par la désillusion, ont préféré cesser d'être exploités. Être traité comme une merde par des gamins à qui on n'a jamais inculqué de valeurs, c'est compréhensible. Mais subir une dictature de la part de personnes à qui on consacre énormément de son temps de manière bénévole, il est important de le rappeler, c'est difficile à concevoir. [Modéré par GrosBenji ] Non pas que je regrette d'avoir modéré pendant une trentaine de mois, je déplore simplement de voir à quel point c'est de mal en pis pour ceux qui restent. Et ceux qui vont les rejoindre. Un ancien numéro mais toujours solidaire. N.B. rien que pour toi : http://www.dailymotion.com/video/x2p...e-penser_music Dernière modification par GrosBenji ; 01/04/2012 à 09h58. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #360238 ; 28/03/2012 à 23h45. |
![]() |
|
#360238 |
|
Citation :
je veux dire, tu craches sur ankama et leur gestion du jeu, tu craches sur le support et les gens qui le compose par la même occasion, et tu te permets en plus de qualifier le nouveau coordinateur de modération de dictateur sanguinaire (ou pas loin). Si tu prends ça tellement à coeur (en venant poster ta pseudo révolte sur jol) c'est que d'un certain côté tout ce qui se passe (et il y a l'air d'en avoir des choses en coulisse à t'écouter) tu le comprends mais que tu peux rien y faire non? Alors pourquoi partir en guerre contre des moulins plutôt que de te résigner silencieusement? On dirait vraiment le moment d'une rébellion à deux balle contre le système à base d'insultes lâchées dans le vent et de remise en cause de la hiérarchie. bah oui, vous êtes bénévole mais il faut bien les gérer les bénévoles. Et pour ça un supérieur hiérarchique fait quelque chose de simple, il donne des ordres et des instructions, tu t'y plie ou tu sort, c'est la vie hein. que tu sois pas d'accord c'est un fait, mais venir te répandre en longues phrases odieuses je suis pas certain que ça serve ta "cause". [Modéré par GrosBenji ] Dernière modification par Accipiens ; 03/04/2012 à 05h08. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|