[Actu] Présentation des professions par l'équipe JoL-GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai pris un pied monumental à jouer ce build sans arc sur les deux cartes du PvP "consensuel". Les guerriers et autres voleurs furent souvent désorientés par la mobilité inégalable qu'offre ces deux switch.
Merci pour cette review, j'ai bien envie de faire un rôdeur en 1er
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
On peut en savoir plus sur les traits du gardien ?
Car ils ont l'air d'avoir pas mal changer...
D'ailleurs, qu'est-ce que les consécrations ?
N'hésite pas à poser ta question sur le wiki gardien ou à MP Eolan pour cela (la première solution étant la plus recommandée )
Un warrior gs + marteau en pvp ça me semble sympa et complémentaire pour pvp vue les descriptions.

En pve : sûrement un double axe, avec un masse axe pour cc un peu

Cela dit j'ai une question
Toutes les classes peuvent soutenir, mais ça tient la comparaison de l'une à l'autre dans les faits ?

Parce qu'avec son petit cor, j'ai pas vraiment l'impression que le war soutienne la comparaison d'un gardien ou d'un envouteur utilisateur de bâton dans la stance flotte.
Merci beaucoup. Et bien c'est decidé, je ferai un gardien :-)

Une question completement hors sujet en passant, il n'y pas de monture dans GW2? il y en avait dans le 1?
Y'a pas de monture, mais y'a un systeme qui fait que tu te déplace plus vite hors combat.
Non (pour l'instant), et non.
En revanche, tu peux tp à énormément d'endroits dans le 2 pour une somme modique (et d'où tu veux, tu n'as pas besoin d'être à un fly ou autre pour ça). De même, des capitales tu peux aller aux autres capitales par tp (gratuit il me semble).

EDIT : cramé.
Citation :
Publié par Glaystal
N'hésite pas à poser ta question sur le wiki gardien ou à MP Eolan pour cela (la première solution étant la plus recommandée )
Il avait posté sur le wiki avant de poster ici.

/prend le micro

Eolan est demandé au rayon gardien, je répète, Eolan est demandé au rayon gardien, merci.
Citation :
Publié par Almathea
...

Cela dit j'ai une question
Toutes les classes peuvent soutenir, mais ça tient la comparaison de l'une à l'autre dans les faits ?

Parce qu'avec son petit cor, j'ai pas vraiment l'impression que le war soutienne la comparaison d'un gardien ou d'un envouteur utilisateur de bâton dans la stance flotte.
Bah un warrior avec un cor + des cris ou des bannières en utilitaire + la bannière élite + les traits qui vont bien ça commence à faire du bon soutien
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.

Dernière modification par Psykoyul ; 28/03/2012 à 12h46.
Citation :
Publié par Fatch
après lecture de tous ces articles je reste toujours sur guerrier et elem (du moins faudras que j'essaye au prochain week end)
Bon choix
J'ai testé le guerrier lors du premier week-end beta, assez top, pas mal de dégats, il bouge bien. Et le marteau à deux mains est juste... magique.

L'élémentaliste est super aussi car tu as accès à un panel de sorts très étendu qui ne laisse jamais le temps de s'ennuyer...
Citation :
Publié par Melila
Bon choix
J'ai testé le guerrier lors du premier week-end beta, assez top, pas mal de dégats, il bouge bien. Et le marteau à deux mains est juste... magique.

L'élémentaliste est super aussi car tu as accès à un panel de sorts très étendu qui ne laisse jamais le temps de s'ennuyer...
en fait pour le guerrier je pensais faire plutôt greatsword et double épée en switch, avec comme option le rez de groupe avec "vengeance". mais la combinaison marteau et greatsword est tentante aussi

après l'elem on reste relativement dans du classique, c'est pour ça que c'est mon choix de "secours"
Bon avec une lecture plus poussé, j'ai retenu 3 classe a tester en priorité, ingé car son fonctionnement m'intrigue, nécro car bon c'est un nécro quoi normal et rodeur
Pour l'envouteur je suis surpris du retour, il semble avoir pas mal de cc donc bon je l'aurais vu plutot dominateur en pvp. Après y a l'élem aussi, je suis totalement fan de la foudre J'avoue que toute les classes sembles pas trop mal va être difficile de faire un choix sans toute les tester un petit moment. J'espère qu'on aura plusieurs CBT de prévu.
Citation :
Publié par Jurian
Perso moi ce qui me choque sur le rôdeur plus que tout, c'est qu'ils ont tout misé sur le familier. Et enfin de compte, il est mega cheap. Où comment délaisser les touches Fx qui sont censé être propre à chaque classe et surtout utiles dans le gameplay.
Voilà précisément le point qui m'a fait tilté dès l'annonce par A.net de construire la classe rôdeur autour du familier. J'me suis dit, direct, GROS FAIL en perspective. Comment eux, qui n'ont pas su nous faire un pet valable dans GW1 peuvent nous pondre un rôdeur spé familier, là où tant d'autres mmos se sont cassés les dents.
Citation :
Publié par Squallyx
Je suis d'accord et surtout en pvp... Il est totalement en option.
Mais bon dans un jeu où le cœur du gameplay réside dans l'esquive des aoe il fallait s'y attendre.

Il reste cependant un espoir avec les pets à distance qui ont déjà l'air bien plus viable.
J'en suis malheureusement venue à la même conclusion. Maintenir mon pet très loin des combats. Résultat: Ouah, elle déchire cette classe orienté familiers qui reste planqué à l'arrière .
Citation :
Publié par Squallyx
Malheureusement je vois pas ce qu'ils peuvent faire, parce que même en réparant le pathfinding un peu approximatif il reste toujours des aoe un peu partout que le pet bouffe joyeusement.
En augmentant la résistance des pets aux ae, par exemple.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Pour les familiers du rôdeur, ils pourraient simplement faire comme d'autres jeux et lui donner soit un % d'esquive ou de réductions de dégâts sur les aoe. Sans le rendre imba, sans rendre les aoe inutiles, mais en augmentant drastiquement la survie et l'intérêt du familier.
Ben voilu
Citation :
Publié par Edhgar
Enfin @ Squallyx, je sais que ma review du rôdeur est très axée sur le CaC mais ce fut mon expérience de jeu et il fut difficile de tout tester en profondeur. Je ne doute pas que le R distance puisse être efficace (je n'ai jamais affirmé le contraire), simplement il m'a moins emballé.
Tu as simplement fait le choix de l'efficacité, et même si je préfère jouer un rôdeur distance, j'adopterai la même attitude que toi: celle de l'efficacité... je jouerais donc principalement CaC, si le profil CaC s'avère plus optimal.

@ Squallyx: Vraiment dommage que tu ne puisse nous faire part de tes retours sur le rôdeur distance. cela me ferait peut-être revenir sur mon impression de départ, avant les bétas press, ou à la simple lecture des compétences du rôdeur je me suis dit: bon, va falloir jouer la classe 1/3 du temps en tireur d’élite occasionnel (arc long), et les reste des 2/3 du temps en guerrier.
Je suis vraiment fan du ranger arc court. Après, coté pet, j'ai nommé ma veuve noir "stunbot", c'etait pas forcement par hasard

Mais justement, ce qui m'a enormement intéressé chez le ranger, c'est son enorme polyvalence. Il peut, pour le coup, vraiment tout faire. Un melee bourrin? Np, greatsword. Un melee en finesse? Np sword/dagger. Un pur sniper? Np arc long. Un mec qui s'infiltre par derriere? Np arc court. Du soutien? Attend, je sort mes 4 spirits et mon cor... C'est cette polyvalence que je cherchais chez le thief et que je n'ai pas trouvé du tout.


Et ca, c'est sans parler des pets, qui, meme si je pense ne seront pas au centre du gameplay, ajoute quand meme un grand intéret au ranger (rien que pour le 3 en downed state XD)
Purée, vivement le 10 avril que je me fasse ma propre idée.
EDIT:
@ Dr.Keyen & Mr Troll: Oui, j'ais lu avec beaucoup d'intérêt tes remarques et celles de Squallyx. Même si vous donnez vos impressions avec retenu (nda oblige), vous laissez entrevoir des alternatives intéressantes au rôle de la classe.

Dernière modification par -IA- ; 28/03/2012 à 14h36.
Citation :
Publié par -IA-
Purée, vivement le 10 avril que je me fasse ma propre idée.
Le 20 tu voulais dire. Le 10, la seul chose que tu va faire c'est dépenser ton argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés