Drop de Havre-Gemme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
Le coup des gemmes en récompenses d'exploits si simple est assez priceless. Je m'en vais les cueillir avant que les devs ne changent d'avis. Sinon, je m'en irai les farmer...
'fin bon j'vois une gemme tous les 3 donjons en gros maintenant donc ... limite plus dur via exploit xD
Citation :
Publié par van-tal
J'ai fait un rapide test sur des trèfles, j'ai planter 2 fois et à chaque fois cela a mis environ 30min pour atteindre une maturité complète
Sérieux ?

Moi dans la gemme jardin (un moment que j'ai pas planté), le temps de pousse semblait être le temps de pousse correspondant à la température optimale de la ressource
Citation :
Publié par Bib'
Peut-être que le climat dans la gemme jardin correspond au climat extérieur, vous avez regardé ?
Non justement c'est ce que je voulais dire :P à l'époque ou il faisait froid et ou l'orge mettais 1h ou plus à pousser, moi il poussait à vitesse optimale dans mon jardin ^^
Pour avoir planté du sequoiu dans ma salle fraîchement implanté, j'ai trouvé que la repousse n'était ni lente, ni rapide. En d'autre terme, elle correspondrais à des conditions idéales mais pas parfaites (entendez par là température idéale, mais météo différente).

Autre information utile, j'avais seulement 60% de réussite au moment de planter, contre 75% à Sufokia avec une température idéale et un temps différent, et 70% à Bonta dans les même condition. Toujours avec du Sequoiu bien sur.
Citation :
Publié par Loussy
Le jardin ne subit pas les effets de la météo, c'est son principal intérêt
ça semble pas si intéressant que ça quand on voit que les plantes mettent une demi-heure à atteindre la maturité.
Citation :
Publié par Talu
Autre information utile, j'avais seulement 60% de réussite au moment de planter, contre 75% à Sufokia avec une température idéale et un temps différent, et 70% à Bonta dans les même condition. Toujours avec du Sequoiu bien sur.
Dans ton sac toujours les 75 et 70% ?
Question, est-ce que les récoltes poussent plus vite quand on est dans le havre sac ?

J'ai ressentis cette impression avec le bouleau par exemple, j'ai eu le temps de planter deux salles de 4/4, puis de couper/élaguer la troisième salle, donc relativement rapide puisqu'il s'agit de bouleau et les pousses avaient déjà commencé à donner des arbres de stade 1.

Puis je suis sortis récolter des poils de chacha une dizaine de minute, je suis retourné dans mon havre-sac mais les arbres n'était toujours pas au stade 2, et certains étaient encore au stade de pousse, ce qui représente je pense un temps plus long que le temps que m'a pris les actions précédemment cité.
J'ai la meme impression, les plants poussent plus vite lorsque l'on est présent dans le havre-sac. Le problème, lorsque l'on demeure trop longtemps à l'intérieur est de se faire dépouiller les vitrines avec leur système de vente bancal.
J'ai pas ce problème, je met rien en vitrine

Autant j'use et abuse des failles de l'invisibilité (l'IA est complétement à l'ouest), autant stocker ses items dans des vitrines en zone neutre, ça ne me plait pas du tout comme concept
Et quid du drop de ces belles gemmes sur les Wapins et le Piou Royal ? Avec ces modifications, il est possible de croire que ces deux grands "spots" de drop ont pu être bouclés par Ankama. Est-ce le cas ? Avez-vous eu la main chanceuse depuis la mise à jour à ces deux endroits ?

Pour ma part, j'ai achevé le tour des quatre donjons et de ses exploits; j'ai du coup accès à sept gemmes, incluant la toute première laissée avec le sac et les deux drops sur Bouftou Royal de mes compagnons de route. J'en ai vu tomber trois ce soir chez les petits porcelets de Bonta et aux pichons de Sufokia, les trois sur les boss respectifs de ces deux espèces.
En 10 dj Tsar ( sans enu bien sur) , 3 Havre Gemme marchandes tombées sur mon Eca.. J'ai même fini par en filer une à un mec qui les bouclés depuis le début avec moi, elles n'ont plus aucune valeur
Gemme déco tombée pendant qu'on faisait deux fois le donjon des champs pour avoir la gemme jardin.
On était trois, c'est tombé sur un osamodas très sympathique sans pp particulièrement élevée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés