Quelques dofus

Partager Rechercher
Salut,

Je m'interrogeais sur la valeur de quelques dofus niveau revente...
A combien partiraient un

Ocre (je n'arrive pas à me faire une idée malgré les différents posts JoL, le prix doit varier pas mal)
Un pourpre entre 40 et 50%
Un tutu +16.

Merci de votre aide
Coucou,
Le prix d'un Ocre s’élève à environ 130M en ce moment, Tutu +16 je dirais entre 40 et 45M et pour un Pourpre, grosse fourchette, de 40M pour le +40% à 300M pour le +50%.

Dernière modification par Rize ; 07/03/2012 à 12h15.
Hi, pareil que Rize'

Le tutu ainsi que le pourpre ne coutent plus rien à cause de nombreux joueurs qui créent des teams de plusieurs énutrofs , dans certains cas il s'avère que c'est très efficace (même si personnellement j'ai des doutes qu'ils droppent plus qu'une team qui ne possède aucun voir 1seul enu)
De ce fait il y a de plus en plus de dofus en circulation donc augmentation de l'offre> chute des prix.

Pour l'ocre, il tends vers le haut en ce moment, réunir 384 archis (me semble) ce n'est pas évident et ça demande beaucoup de patience, 130 à 150m ça me parait justifié.
286 archis l'ocre, c'est déjà bien assez.

Pour le pourpre, bizarrement, c'est celui que je trouve le plus difficile à dropper. En quasiment six ans de jeu, j'en ai jamais eu. Pas sûr non plus de la véracité des teams full enu cela dit.

Merci encore pour vos estims'
Citation :
Publié par Narapoil
Pas sûr non plus de la véracité des teams full enu cela dit
Tu serais surpris... Par contre, le prix des Tutus me surprend moi aussi. Des tutus +11 à +12 partent très rapidement entre 25 et 30M sans pour autant s'inclure dans des gros builds ; en revanche à partir de +15, ça devient nécessaire pour le stéréotype full glours/aimgé/chevelu/brageut en 1/2 partout... Donc j'aurais facilement imaginé un prix un peu plus élevé que 40-45M (au moins du 60).

Mais ça fait au moins 6 mois que je n'ai pas vendu un tel tutu (+15 à 65M, et encore parti en 12h à l'époque..), et je suis réellement surpris que le prix ait baissé de 25M en 6 mois, même avec des teams full énu.
Citation :
Publié par Narapoil
Oui, je plussoie Steel sur ce coup-là. En six mois, ça ne change pas tant que ça non plus, si ?
Ça a, en effet, énormément changé. Je sors de la place marchande pandala, j'y ai vu un +15 à 34m, et un +16 à 38m. Et ça ne sort pas énormément des prix du moment.
Citation :
Publié par Kiasao
300 M le 50 vous êtes sérieux ?
Peut être pas 300M mais au dessus de 40%, les pourpres valent la peau des (J'peux dire couilles ici ?)

Bisous Kia au passage !

(Tu peux le rentabiliser dans mon inventaire :{ )

Dernière modification par VodZ ; 09/03/2012 à 23h43. Motif: no motif
Citation :
Publié par VodZ
Peut être pas 300M mais au dessus de 40%, les pourpres valent la peau des (J'peux dire couilles ici ?)

Bisous Kia au passage !
Faudrait que je pense à rentabiliser le mien entre autre alors.

*Je passerai de temps en temps après les vac d'avril.
J'suis plus ou moins d'accord avec les premiers prix annoncés juste le pourpre je le vois plus genre à 150-200M (le +50)

et euh si, les team full enu ca drop pour du vrai les tutu mais c'est nerfé a la prochaine maj :O
Jet parfait => collectionneur.
Sur mon serveur un ami farmeur blindé était prêt et a mit des sommes gargantuesques pour avoir son perso principal en full dofus jet parfaits !
Donc je ne connais pas / peu vos prix mais un 300m ne m'étonnerait pas plus que ça.
Un jet parfait n'est pas vraiment destiné à un collectionneur, c'est faux pour le dofus Turquoise en tout cas, parfois on a pas le choix et il nous faut un +20.

Concernant les dofus Turquoise, ça varie de 20 à 100millions actuellement, le pourpre 32% autour de 30millions'

Edit pour l'ocre: autour de 130/140millions, Bulbig et Pandive ont l'air toujours aussi chiants à obtenir'

Dernière modification par bokal ; 25/03/2012 à 13h47.
Citation :
Publié par bokal
Un jet parfait n'est pas vraiment destiné à un collectionneur, c'est faux pour le dofus Turquoise en tout cas, parfois on a pas le choix et il nous faut un +20.

Concernant les dofus Turquoise, ça varie de 20 à 100millions actuellement, le pourpre 32% autour de 30millions'

Edit pour l'ocre: autour de 130/140millions, Bulbig et Pandive ont l'air toujours aussi chiants à obtenir'
+1 pour l'histoire des Turquoises +20.

Concernant les Dofus Turquoises, j'vois le prix dégringoler de semaines en semaines.. On va pas tarder à atteindre des prix à l'ancienne si ça continue !!
Mais ouais, ça va de 19M à 99M !

Sinon, pour les Ocres, j'ai remarqué une hausse énorme du prix du Pandive, qui, entre nous, est pas très chiant à chopper. Suffit juste d'avoir la motiv'. Le Bulbig aussi est relativement facile à avoir. Suffit de farm au bon moment. ^^
Je place l'Ocre dans les 130 à 150M pour les plus dalleux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés