Patch v1.0.0.136

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nemo87
Esque ce up de jax le rend utile maintenant ? J'ai tester vite fait au top contre un gp et au level 6 je le battais en 1v1
Tu vois shyvanna ? T'es encore loin du compte tellement il est monstrueux maintenant.
Il tank ET Dps en continue. Gunblade/guinsoo/trinty, la partie est plié.
oklol
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Tu vois Jax ? Il est encore plus mauvais qu'avant le patch .
Mauvais ? moi pas comprendre.
Même pas besoin d'avoir du stuff défense , suffit de lui mettre du vol de vie et une attaque élevé et il fait le tank ET le carry .
Avant le patch, tu prenais du stuff défensif et ton ulti servait a boost tes dégâts, maintenant c'est l'inverse sauf que tu perds plus de 50% de la valeur en gold.

En gros si tu fais affronter le Jax d'aujourd'hui à celui du patch précédent, il perd.
Citation :
Publié par Zafiro
Mauvais ? moi pas comprendre.
Même pas besoin d'avoir du stuff défense , suffit de lui mettre du vol de vie et une attaque élevé et il fait le tank ET le carry .
Oui, et avant, si tu mettait du stuff defensif, il faisait le tank ET le carry, en mieux.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Oui, et avant, si tu mettait du stuff offensif, il faisait le tank ET le carry, en mieux.
Je penses que tu voulais dire ça.

Sinon PD, lanterne, IE, LW, Malmortius Sur Tryndamere = 1125 de crit à 90 % sur carry AD et le bouclier est un petit plus très sympa.

Sinon pour Jax, depuis le patch Dyrus ressort rush pistolame + trinité et 2,3 doran, le buff resist de l'ulti doit bien aider (c'est sûr il n'a plus 500 pv en plus avec ce stuff comme le vieux Jax mais il ne faut pas s'attarder sur le passé), et il farm les champions ennemis assez facilement. Bon après cest dyrus, mêmem en teamfight il brain constamment ses adversaires.
Citation :
Publié par Cycahus
Je penses que tu voulais dire ça.
heu non.
Citation :
Publié par Cycahus
Je vois surtout un up d'Udyr, Warwick et Yorick dans ce patch, qui sont les seuls dont la capacité de sustain solotop n'est pas affectée.
Ils vont être en mode insane au solotop, personne va pouvoir les tenir.
Udyr intenable en solo top what? Buy armor bro.

Et là je suis en train de me demander pourquoi j'ai acheté Jax
Non mais intenable c'était pas au sens "il va te tuer toutes les 3s" c'était plutôt "toutes les 3s il va te foutre un gros harass et se regen deux fois plus que toi derrière et sera intuable".
Citation :
Publié par Squeez
Non mais intenable c'était pas au sens "il va te tuer toutes les 3s" c'était plutôt "toutes les 3s il va te foutre un gros harass et se regen deux fois plus que toi derrière et sera intuable".
Vu comme ça ok
Citation :
Publié par Serifas

Et là je suis en train de me demander pourquoi j'ai acheté Jax
Le vol de vie du pistolame n'a pas été nerf??
Citation :
Publié par Serifas
Dommage que les dégâts du Tigre soient magiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés