[Archive] Eniripsa Feu [Avril. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Eni feu mule à soin 166
Bonsoir, ayant une nini feu (comme le titre le dit mule à soin) de niveau 166 j'aimerais savoir quel stuff lui mettre pour bien soin en ayant toute fois une bonne vitalité et de bonne caractéristique, en ce moment j'ai un petit stuff: houloune/cape houte/baguette gyver/ceinture tot/ano frage/alliance elwa/talisman elwa/botte RM/bwak feu/ Merci de votre aide.
J'suis pas trop fan de la baguette, mais je sais pas si y'a mieux à ce level.
La rm, j'ai adoré sur mon nini, mais elle était plus tourné vers le bi élément avec un limbe et une mastra.
Le reste est pas mal.

Bruleur : je te conseil le full tot. C'est pas le principe de la mulasoin mais les jets de soignant/revit'/sacrifice sont vraiment pas dégueux.
Citation :
Publié par Himawari
La rm, j'ai adoré sur mon nini, mais elle était plus tourné vers le bi élément avec un limbe et une mastra.
Le reste est pas mal.

Bruleur : je te conseil le full tot. C'est pas le principe de la mulasoin mais les jets de soignant/revit'/sacrifice sont vraiment pas dégueux.
Bah j'ai déjà mon nunu en tapeur eau, et j'ai déjà pas assez de points de sort, donc je vais rester en full feu/soin ^^

Plus qu'à acheter/fm ces items ^^
Bonsoir, ayant une nini feu (comme le titre le dit mule à soin) de niveau 166 j'aimerais savoir quel stuff lui mettre pour bien soin en ayant toute fois une bonne vitalité et de bonne caractéristique, en ce moment j'ai un petit stuff: houloune/cape houte/baguette gyver/ceinture tot/ano frage/alliance elwa/talisman elwa/botte RM/bwak feu/ Merci de votre aide.
166? La pano Tot te donne des bonus aux soins relativement correct, un peu de frappe pour le coup avec le bâton et de la pp en rab je trouve ça pas mal et pas trop galère ( même si le coup de la pano reste élevé pour son lvl d'acquisition)
Citation :
Publié par Himawari
Le reste est pas mal.

Moi aussi. Surtout que la baguette coute 5 pa, et c'est pas super pratique niveau flexibilité. Et puis y'en a pas vraiment des tentantes à ces levels, vu que la Xyothine viens après. (Là, j'ai bien aimé cette baguette. )

Perso j'ai toujours adoré les énis aux marteaux, car on compense une vrai faiblesse ici, qui est celle de la force de frappe au CaC.
Y'a pas photo, un bon M'Pouce sera toujours et encore efficace.

Si tu apprécie les bonus de ta baguettes, je te conseille le Baton du Shamansot.
Les prérequis sont largement atteint avec ta Royalmouth, et de plus il est 4pa, ce qui permet une bonne flexibilité de jeu (et un vol de vie peu couteux en zone si tu as un bon placement. )

J'espère avoir contribué aussi
La xyothine est vraiment une super baguette.

Sur mon eni lvl 145, j'ai un stuff 10 PA de base et 1/2 CC à la xyothine (et pas besoin de se fouler pour un stuff permettant ça).

Coiffe : Bekille
Amulette : Royalmouth
Ceinture : Des vents
Bottes : Dragoeufs
Anneaux : Gelano (+1CC) et Alliance feudala
Cape : Fulgu

Et arme, ben la xyothine.
Ca permet de frapper 3 fois à la xyothine, ce qui fait des dégâts qui peuvent être assez énormes.
Après mon stuff doit être perfectible, j'ai pas cherché à l'optimiser au maximum. Et les items ne sont pas à des prix exorbitants (A part la xyothine et à la limite la cape fulgu, le reste c'est assez bas prix)

Puis perso, quand tu joues en groupe l'eni va pas forcément rush au CaC, donc la baguette permet de rester un peu plus en retrait.
Eni 14X
Bonsoir, mon eni approche du lvl 140 et je dois lui trouver un bon stuff.

J'ai un tutu +15 et je voudrai bien jouer l'eni à 1/2 partout...

Pour le cac j'ai pensé à la Xyothine, mais il n'y aurai pas un meilleur cac avec le tutu ?
Donc voilà j'aurai besoin d'aide pour le stuff, jouable de préférence PVM et PVP.

J'ai les moyens pour les items exo (du genre gelano PM, anneau CM PM, ...)

Merci d'avance pour vos propositions.
éni 195
Bonjour, voulant commencer le futur stuff de mon éni (195) j'en appel a vous pour m'aider sur mon futur stuff !
Lochon
Hanium
Pinistes
brageut ? /ougarteau ? /prophetes ? (j'ai les 2 derniers en stock)
Anneau du professeur Xa
aimgéroks ?
Voile d'encre (je l'ai déjà, jet parfait 9% resi all et un OM de 10 intell)
Kralamansion
Ocre
Tutu + 19
Cawotte +49
kaliptus 27 (seulement pour drop avec un nomoon)
Trophées savant ravageur feu et soin majeur
Parcho 101 all
Tous les sorts lvl 6.
(Je suis mono-compte).

Des améliorations possibles ? Merci d'avance
Sinon, avec tout le bonus force que tu as, tu peux t'amuser à jouer une Baguette Nolog : les bonus sont sympa et la puissance de frappe est très bonne pour 4 Pa (surtout avec un gros jet principal).

Vive l'originalité !
Citation :
Publié par Illyna
Bonsoir, mon eni approche du lvl 140 et je dois lui trouver un bon stuff.

J'ai un tutu +15 et je voudrai bien jouer l'eni à 1/2 partout...

Pour le cac j'ai pensé à la Xyothine, mais il n'y aurai pas un meilleur cac avec le tutu ?
Donc voilà j'aurai besoin d'aide pour le stuff, jouable de préférence PVM et PVP.

J'ai les moyens pour les items exo (du genre gelano PM, anneau CM PM, ...)

Merci d'avance pour vos propositions.

Bonjour, je vous relance. Maintenant j'ai un gelano PA/PM, une ceinture des vents jet parfait +PA. Avec ça on peut ajouter une xyothine pour un stuff 10PA.

Le problème reste les cc, les 4 items (tutu +15) donnent 27cc et pour être 1/2 sur 1/50 j'ai donc besoin de 20cc supplémentaires pour la coiffe/cape/anneau/amu/bottes ...
J'aimerai bien sûr garder le maximum de soins/intel et dommages.

J'ai donc pensé à une coiffe/cape/anneau CM, bottes dragoeuf et pour l'amu j'en ai aucune idée ... Mais avec ça il me manque encore des cc et j'ai très peu de soins ...

Donc merci de m'aider parce que là je galère
Citation :
Publié par Illyna
Bonjour, je vous relance. Maintenant j'ai un gelano PA/PM, une ceinture des vents jet parfait +PA. Avec ça on peut ajouter une xyothine pour un stuff 10PA.

Le problème reste les cc, les 4 items (tutu +15) donnent 27cc et pour être 1/2 sur 1/50 j'ai donc besoin de 20cc supplémentaires pour la coiffe/cape/anneau/amu/bottes ...
J'aimerai bien sûr garder le maximum de soins/intel et dommages.

J'ai donc pensé à une coiffe/cape/anneau CM, bottes dragoeuf et pour l'amu j'en ai aucune idée ... Mais avec ça il me manque encore des cc et j'ai très peu de soins ...

Donc merci de m'aider parce que là je galère

Coiffe CM
Bottes dragoeuf
Anneau nobstant
Amu Rm non ? Ou DC ?

Et la il te manque 3 cc, ou 2 si tu prends la DC, donc a toi de voir quelle cape tu veux prendre.. :/

Sinon j'ai fait mon stuff sur DB, voila ce que ça donnerait, avec la dinde modifiable au profit d'un croum ou péki.
http://dofusbook.net/perso/Johuynh/Miyo-sama-3.html
Salut,
Un ami à moi viens de reprendre dofus avec une éni et il m'as demandé conseil au niveau des sorts, j'ai pensé à ceci, mais j'aimerais avoir votre avis.
Il commencera vraiment à jouer l'éni au lvl 60 donc à ce niveau ça donnerait ça :

mot stimulant 5
mot de sacrifice 5
mot curatif 5
mot interdit 5
mot soignant 5
mot revitalisant 5

Pour la suite, c'est la que je suis un peu perdu, je rajouterai mot d'envol 5, mot d'altruisme 5 et mot d'amitié 5 puis je garderai des points de sorts pour passer curatif et interdit 6 au niveau 101.

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Jo-kun
Coiffe CM
Bottes dragoeuf
Anneau nobstant
Amu Rm non ? Ou DC ?

Et la il te manque 3 cc, ou 2 si tu prends la DC, donc a toi de voir quelle cape tu veux prendre.. :/
Merci pour ta réponse, niveau coiffe j'hésite entre la coiffe CM et la holoune, la première donne plus de sagesse (30) et de dommages et la deuxième donne 5 soins de plus ... (5cc)
L'amu RM est très bien (2cc)
Anneau feudala (3cc)
Gelano
Ceinture des vents (8cc)
Bottes dragoeuf (4cc)
Xyothine (4cc)
Tutu (15cc)
Pour la cape je pense garder ma petite cape houte pour l'intell, la sagesse et les soins.

Ça me fait 41cc au total donc 1/2 sur du 1/45.

Je crois que je vais m'en contenter en attendant le lvl 158 pour l'amu et la cap minotot (peut être même la coiffe).

Merci à vous.
Citation :
Publié par Jo-kun
Bonjour, voulant commencer le futur stuff de mon éni (195) j'en appel a vous pour m'aider sur mon futur stuff !
Lochon
Hanium
Pinistes
brageut ? /ougarteau ? /prophetes ? (j'ai les 2 derniers en stock)
Anneau du professeur Xa
aimgéroks ?
Voile d'encre (je l'ai déjà, jet parfait 9% resi all et un OM de 10 intell)
Kralamansion
Ocre
Tutu + 19
Cawotte +49
kaliptus 27 (seulement pour drop avec un nomoon)
Trophées savant ravageur feu et soin majeur
Parcho 101 all
Tous les sorts lvl 6.
(Je suis mono-compte).

Des améliorations possibles ? Merci d'avance

Si tu comptes pvm, je pense que c'est parfait mais quand tu arrivera 199 remplace le aimgé par un kralano pa si tu peux
Alors j'ai modulé un peu, gelano pa/pm a la place de l'aimgé pour un mode 10/6 sans dinde, et je tournerais entre les différents cac, nolog, rhizome, brageut, prophete, ^^

Et sinon, contre les srams qui spament fourvoiement + AM/dagues, vous faites comment ? ><
Rien de mieux qu'une pano glours + glouragan (encore) : ses résistances fixes, mais surtout ses résistances critiques, sa fuite et ses bonus au retrait de Pm (vive immo) en font une panoplie de choix face à ce genre d'adversaire.
Erf, j'oubliai complètement le niveau de la panoplie (par contre t'es 180 ou 195 alors ?).

Sinon je te conseille un stuff avec un max de résistances critiques et de fuite, en complément de %res terre/air tu gagnes de bonnes chances de les vaincre.
Ah, et je te conseille de monter jouvence si ce n'est pas déjà fait, et de te passer de stimu pour te débuff les poisons et le malus à la vitalité insoignable.
Citation :
Publié par Fecaféïné
Erf, j'oubliai complètement le niveau de la panoplie (par contre t'es 180 ou 195 alors ?).

Sinon je te conseille un stuff avec un max de résistances critiques et de fuite, en complément de %res terre/air tu gagnes de bonnes chances de les vaincre.
Ah, et je te conseille de monter jouvence si ce n'est pas déjà fait, et de te passer de stimu pour te débuff les poisons et le malus à la vitalité insoignable.
Tous les sorts niveau 6 comme précisé plus haut ^^
Euh ouais pas bête et sinon comme genre de stuff pour resi tu vois quoi ? :s
Sinon ma nini est 180, mais je commence a préparer son stuff, étant donné que mon stuff reste "potable" jusqu'a ces niveaux là, vu la facilité a xp maintenant, je préfère m'y prendre rapidement, j'ai deja le voile, ce qui m'économise pas mal de sous deja ^^.
Si tu veux voir un peu plus sur mon perso "actuel" j'te link ma page perso.
http://www.dofus.com/fr/perso/many/m...n-329141400030
Publié par Beck-mcs
De quoi tu parles?
La maj des cac qui fera qu'on mettra plus que 2 coups de baton/baguette/pelle par tour, 1 épée, et pour marteaux/pelles je sais pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés