Shugo revendeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il y a un level minimum pour pouvoir use les marchant pour faire des achat et revendre ? je n'ai jamais eu de probleme mais une amie me dit qu'ayant commencer aion depuis le F2P, il lui dise qu'elle est nehophyte et que'elle ne peut utiliser.
Si des gens peuvent me renseignement
Merci d'avance
Je suis en néophyte et je n'ai personnellement pas de problème pour revendre et acheter au revendeur shugo... on parle bien des revendeur de babioles et non de l'hv?!
Pour le négociant on ne peut pas l'utiliser en étant néophyte.
Concernant les pnj vendeur (type arme, armure, bazar...) tu peux acheter autant que tu veux mais il y a une limite de vente en valeur. De même au niveau 38 j'étais limité à 1.125M et ça devenait impossible, je suis donc passé en Gold. Cependant il semble que cette valeur évolue avec le niveau d'après ce que j'ai pu lire dessus.
Citation :
Publié par Earnil
T'as la réponse dans ta question, elle est néophyte elle ne peux pas.
Pour pouvoir faut s'acheter le pack gold.
Précision: il faut obtenir un pack gold. Peu importe qu'il ait été obtenu en € ou en Kinahs
Citation :
Publié par nenyx
Précision: il faut obtenir un pack gold. Peu importe qu'il ait été obtenu en € ou en Kinahs
Ben oui l'acheter contre des € ou Kinahs.
Question con en Neophyte comment tu l'achete avec des Kinah ? (Pour le compte d'amis qui voudront surement passer Gold si le jeu leur plait, sans forcement banquer)

Les magasins perso (en tant qu'acheteur) fonctionne ?
Citation :
Publié par Kizen
Question con en Neophyte comment tu l'achete avec des Kinah ? (Pour le compte d'amis qui voudront surement passer Gold si le jeu leur plait, sans forcement banquer)

Les magasins perso (en tant qu'acheteur) fonctionne ?
le pack gold est le seul objet achetable par les neophite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés