Gestion de la section Calindi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il faut pas confondre l'agressivité saine et émulatrice de la compétition et la bêtise constaté
En effet, le hic dans l'histoire c'est qui fait cette confondaison* et dans quel sens

*Je crois que ce mot n'existe pas xD
Citation :
Publié par Phosfo
Je parle en tant que "vieux" de JoL - Aion.

La modération de Norma était cool, il intervenait qu'en cas de report ou si ça partait vraiment en couille, ce qui, de mémoire, à du arriver une seule fois, peut-être deux. Faut savoir qu'on est sur un jeu bi-faction où les discussions directement IG sont rendues impossibles, c'est donc normal qu'on ai des réaction et des débats virulents sur des forums qui se veulent communautaires. Et je trouve la nouvelle politique de modération en rupture complet avec le concept même de Aion en fait. Ce serait con de faire en sorte que JoL - Aion se dépeuple à nouveau, surtout quand on voit la bouse intersidérale qu'est le nouveau forum officiel.

Concernant l'animation des sections je m'en fous, si les gens postaient plus y'avait plus rien à animer.

Je n'ai pas vraiment quelque chose a ajouter enfait phosfo a tout dit ( mais vu que un "+1" serait mal accepté ). Et sinon juste une question comme ça, y'a eu tellement de reporte que tout à été modéré?
Citation :
Publié par Jerau
En effet, le hic dans l'histoire c'est qui fait cette confondaison* et dans quel sens

*Je crois que ce mot n'existe pas xD
*confusion ....

de rien !
Vu la mentalité de la majeur partie de la population de ce forum je trouve qu'il est limite inutile de le modérer, car le modérer l'anéantirais tout simplement. Une poubelle remplie est toujours plus drôle à regarder que vide, c'est mon avis de stalker de ce forum.





Post sponsorisé par Keyllogs ©

Dernière modification par Compte #409620 ; 20/03/2012 à 08h31.
Ca vaut rien face aux AvL (surtout shuu le gros roux).

Merci à la modération en tout cas, d'avoir osé faire ce que beaucoup voulait.

- Ce que beaucoup voulait ?
- Oui.
- Mais tu vois pas qu'il y'a déjà deux pages pour dire qu'on est pas d'accord.
- C'est toujours ceux qui aboient qu'on entend le plus, ça ne veut pas dire que se sont les seuls clébards de la rue.
Citation :
Publié par Innomet
Ca vaut rien face aux AvL (surtout shuu le gros roux).

Merci à la modération en tout cas, d'avoir osé faire ce que beaucoup voulait.

- Ce que beaucoup voulait ?
- Oui.
- Mais tu vois pas qu'il y'a déjà deux pages pour dire qu'on est pas d'accord.
- C'est toujours ceux qui aboient qu'on entend le plus, ça ne veut pas dire que se sont les seuls clébards de la rue.

Sa te dit un SC2 bro?
Normaaa ❤ Je suis d'Accords avec phosplow, je vois pas pourquoi ça a changé

Citation :
- C'est toujours ceux qui aboient qu'on entend le plus, ça ne veut pas dire que se sont les seuls clébards de la rue.

Stupide ou ? On parle pas d'une décision politique pour élire quelqu'un ou d'une grève débile. Un forum c'est fait pour t'exprimer, Si on t'entends pas, t'existe juste pas, que tu sois d’accord ou pas. Je pourrais comprendre si t'était actif sur la section calindi, mais la comme tu dis les seuls gens réellement actif c'est ceux qui aboie le plus, ya jamais aucune loi qui vous à empêcher de faire un topic amical bizounours pour parler de la vie, et rien vous à jamais obligé à lire une section ou le premier post dit /!\ WARNING TAUNT TROLL PLZ/!\ c'est ridicule ton argumentation.


Non mais sérieusement. Il y a déjà des topics, sur les classes, les métiers, discussion général, support, etc. Ici c'est un forum de serveur, et oui sur calindi ya beaucoup de genre d'urtem/vidar qui ont élu domicile sur Jol depuis longtemps (contrairement au gens de suthran) on est habitué à une modération certes, présente mais beaucoup moins dictatorial. Dans la limite ou les postes prévenait du contenue dans le topic et le premier poste, je vois pas en quoi ça dérange et en quoi ça empêchais les gens de se faire un topic "les amis de calindi" et de parler de leurs magnifiques BE en compagnie de gens super blablablablabla. (ok le nombre abusif de post des bro aurait pu être réunis en 1 poste) et je comprends que certain truc se soit fait closed mais fermer le topic "Hall of Failed Dredgion" c'est une aberration.

C'était pas un bon compromis entre les trolleurs et les gens qui aime pas ça de réunir les postes de taunt dans un même topic (enfin 2 un dred et 1 pvp) et de les prevenirs de pas y mettre le pied s'ils le supportaient pas ? Je vois pas en quoi ya de la pollution tout était réunis dans 2 postes (et visiblement ils aurait juste fallu faire un poste de plus pour les déclarations de guerre entre guildes) et le peu de temps que le topic à tenu personne à détourné la règle première du " restez dans l'art du taunt, aucune insulte irl ou raciste blablabla" ( on est allez sur irc pour s'insulter ❤ )

Ensuite Mesdames et messieurs "bisounours" qui osent se plaindre de nous comme étant des déchets ou je ne sais quoi. Honnêtement, taisez-vous ou trouvez une meilleur argumentation ? Personne vous a empêcher de faire des topics et vous l’avez pas fait, de ce fait, personne n'a pus troll sur votre topic, car ils n'existent pas ! Et personne n'est allez taunt ou insulter en mode kikoo flame dans les topics du genre "cherche duo machin" on c'est contenté de nos topics, crée par nos soins.

Les gens qui aurait raison de se plaindre de nous (car ils étaient actifs dans les topics sans pour autant être troll) ne l'ont étrangement pas fait, que des gens inconnus au bataillons en mode "ouais ça fait trop du bien le ménage blablabla" Il fait du bien où le ménage dit moi ? Les seuls topics actif sont celui du rvr ( qui a pas été crée pas oxmz) celui des déclarations de guerre, qui part en couille et va surement prendre un gros "edit " sur tout les postes et celui si pour les gens qui se plaigne et veulent r'avoir leurs seuls raisons de venir sur jol au lieu d'Allez sur les fofo officiels ( ok ça et le fait que ceux de GF sont vachement mal foutue)


Au pire régler le problème, rajoutez une section "troll" dans calindi ou on sera libre de taunt, troll QQ faire des postes de 3 mots, et nommez un modérateur qui virera tout les insultes raciste sexiste irl blablabla (Genre maman Lyael)

TL;DR
Citation :
Publié par Odow ❤
(Genre maman Lyael)
Je suis pas "maman" Lyael.

Et non, si je postule j'en connais qui trolleront juste pour m'emmerder personnellement (genre phosfo, Eka... Au hasard, hein ^^).

Et puis je ne resisterai pas au désir de modérer tout post venant de Yonae, parce qu'il est mineur et qu'il a pas le droit (même si en vrai, il est pas mineur, mais moi j'ai décreté que si : juste parce que ça le fait hurler sur ts).
Si il n'y a pas de nouveau post, c'est qu'il n'y a rien à dire c'est tout.
A moins que pour toi, s'insulter gratuitement est signe d'une conversation constructive.


Si vous voulez pouvoir vous insulter communiquer avec l'autre realm, faite un IRC.


En ce qui concerne la modération, je la trouve très laxiste. Un compte voyageur avec 2/3 post avec uniquement des taunts agressif + insulte, ça mange un ban 95% du temps. Ce qui n'a pas été le cas.
Citation :
Publié par Odow ❤
Un forum c'est fait pour t'exprimer, Si on t'entends pas, t'existe juste pas, que tu sois d’accord ou pas.
On appelle ça un besoin de reconnaissance. Sors et fais quelque chose de ludique en groupe, comme du sport, tu verras que tu pourras être apprécié et que les gens s’intéresseront à toi autrement qu'à travers tes trolls sur internet .

Citation :
Publié par Odow ❤
Au pire régler le problème, rajoutez une section "troll" dans calindi ou on sera libre de taunt, troll QQ faire des postes de 3 mots, et nommez un modérateur qui virera tout les insultes raciste sexiste irl blablabla (Genre maman Lyael)
Je relève une dernière fois sur cette phrase là histoire qu'on soit d'accord une bonne fois pour toute, et je vais même essayer de faire aussi proche que possible au niveau de mon vocabulaire pour que tu puisse assimiler la phrase et surtout son sens:

JoL n'a pas vocation à héberger votre merde, que ça soit troll, whine, insultes trololol entre vous, et qui passent vu que vous vous connaissez trop bien.

Vous êtes quoi ? 5-6 mecs à poster vos insultes et vos trolls ? A poster pour ne rien dire ? Tu parles de IRC, pourquoi venir ici alors si vous pouvez trop rigoler entre vous sans censure ? Exposer au monde que vous êtes des mecs cool et trop cyber hargneux ?

Il suffit dans les dernier postes de voir qui apporte des +1 à tes propos pour que ceux-ci perdent toute crédibilité.

JoL c'est simplement pas votre petit royaume propices à vos petites bêtises de petits trolls, c'est un endroit d'échange sur lequel on demande que les dits échanges soient un minimum construits et respectent certaines règles, que ça vous emmerde de respecter ces règles là, c'est con, mais c'est comme ça.

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
toutes mes félicitations au nouveau modérateur
Merci, j'ai par contre fêté mes 1 ans en tant que modérateur le 27 janvier, soit un tout petit peu moins de 2 mois après ton inscription sur JoL, c'est sûrement pour ça que l'on a pas eu l'occasion de beaucoup se croiser
Après relecture (c'est assez amusant d'ailleurs) vous oubliez une chose très IMPORTANTE.


Jol n'est pas une démocratie. C'est une société avec comme chef spirituel Mind.
Et c'est lui qui décide comment doit se tenir le forum, pas vous en disant : y'avait marqué attention âme sensible, ce post contient des insultes.
Bref, pliez vous aux règles ou abstenez vous.
Citation :
Je relève une dernière fois sur cette phrase là histoire qu'on soit d'accord une bonne fois pour toute, et je vais même essayer de faire aussi proche que possible au niveau de mon vocabulaire pour que tu puisse assimiler la phrase et surtout son sens:

JoL n'a pas vocation à héberger votre merde, que ça soit troll, whine, insultes trololol entre vous, et qui passent vu que vous vous connaissez trop bien.

Vous êtes quoi ? 5-6 mecs à poster vos insultes et vos trolls ? A poster pour ne rien dire ? Tu parles de IRC, pourquoi venir ici alors si vous pouvez trop rigoler entre vous sans censure ? Exposer au monde que vous êtes des mecs cool et trop cyber hargneux ?

Il suffit dans les dernier postes de voir qui apporte des +1 à tes propos pour que ceux-ci perdent toute crédibilité.

JoL c'est simplement pas votre petit royaume propices à vos petites bêtises de petits trolls, c'est un endroit d'échange sur lequel on demande que les dits échanges soient un minimum construits et respectent certaines règles, que ça vous emmerde de respecter ces règles là, c'est con, mais c'est comme ça.
Je suis d'accord que Jol n'a pas vocation d'heberger "notre merde", mais faut aussi se rentre compte que le troll/taunt ( je ne parle pas des insultes!) font parti intégrante de la communauté d'aion fr depuis le lancement du jeu. Et c'est, même si c'est p-e dommage a dire, ces troll/taunt qui anime le plus les section "serveur" du fofo. Maintenant j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi exclure les troll/taunt quand ceux-ci ne sont pas des insultes. Tant que le fond n'est pas foncièrement méchant je ne voit pas le mal...

Pour revenir sur le truc de l'IRC, perso irc j'utilise pas et j'ai pas envie. Je me suis "installé" sur Jol a la sortie d'Aion et j'apprécie la plupart des "trolleur" (enfin dépends qui ) . Mais voila je passe pas non plus mon temps sur jol, je suis pas les topic en temps réel et donc c'est bcq plus pratique qu'un chat temps réel ( surtout que je préfère utiliser le fofo avec des gens qui je ne connais que du dit forum ).

Mnt voila, la décision a été prise et apparement ne changera pas, mais je trouve cela dommage de censuré les taunts quand ceux sont ne sont pas insultant, ca anim le serveur et ca a tjr été accepté jusqu'ici...

PS : je repose ma question puisque pas vu de réponse :

Citation :
Et sinon juste une question comme ça, y'a eu tellement de reporte que tout à été modéré?
CQFD

On t'a tellement poussé à bout que maintenant tu troll toi aussi ? Venant de la part d'un membre du staff en venir aux insultes personnelles concernant l'IRL, Même nous on s'est pas abaissé à ce niveau là. Je porte plainte je suis blessé dans mon estime de moi et si je commettais un suicide et que dans ma lettre je portais plainte pour cyber-harrasement trololololol.

Citation :
On appelle ça un besoin de reconnaissance. Sors et fais quelque chose de ludique en groupe, comme du sport, tu verras que tu pourras être apprécié et que les gens s’intéresseront à toi autrement qu'à travers tes trolls sur internet .
Je me fais carrément insulter de no-life, d’asocial et de personne rejeté par la société.

Citation :
et je vais même essayer de faire aussi proche que possible au niveau de mon vocabulaire pour que tu puisse assimiler la phrase et surtout son sens:

Je me fais carrément traiter de con et d'idiot


Citation :
Exposer au monde que vous êtes des mecs cool et trop cyber hargneux ?
Il suffit dans les dernier postes de voir qui apporte des +1 à tes propos pour que ceux-ci perdent toute crédibilité.

Et elle vous mets dans le même panier que moi ! :O

Norma jean go l'édit, Nous on se s'en mange quand on insulte comme ça, pourquoi un modo aurait le droit ?


C'est bon Je suis dégouté de JoL, déjà un modération en dictature, aucun ouverture d'Esprit de la part du nouveau modo pour essayer de comprendre ( aucun effort même pas un "je vous laisse 1 topic mais si vous commencez à troll ailleur c'est finit on supprimer tout" et en plus elle s'attaque personnellement à un joueur maintenant ! C'est l'hopital qui se fout de la charité.


Dire que j'avais bientôt mon titre de princesse !


Kthxbye
J'ai fais mon devoir de bon JoLien, j'ai report les interventions qui m'ont choquées sur ce thread, en accord avec la nouvelle politique de modération. ^^
Citation :
Publié par Odow ❤
On t'a tellement poussé à bout que maintenant tu troll toi aussi ? Venant de la part d'un membre du staff en venir aux insultes personnelles concernant l'IRL, Même nous on s'est pas abaissé à ce niveau là. Je porte plainte je suis blessé dans mon estime de moi et si je commettais un suicide et que dans ma lettre je portais plainte pour cyber-harrasement trololololol.

Je me fais carrément insulter de no-life, d’asocial et de personne rejeté par la société.
Ah non loin de moi l'idée de troller quelqu'un, je prenais ta phrase et t'offrais un conseil qui je le pensais pourrais t'être utile si ton inquiétude était de ne pas être vu et remarqué dans la vie, maintenant tu es seul maitre de ton destin et je pense que tu sauras très bien trouver quelque chose qui te convienne, en excluant bien sur de venir polluer JoL .

Je prend le soin de ne pas m'occuper moi même du signalement de mon message, qu'un titre de censeur ne vienne pas s'apposer malgré moi aux cotés de mon doux pseudo. Un autre modérateur viendra voir ce qu'il retourne quand a ce signalement et prendra, je l'espère, les mesure qui incombe pour traiter mon message dans les meilleurs délais afin que justice sois rétablie sur cette section.

Tendrement,

Oxmz

J'oubliais:

Citation :
Publié par Odow ❤
Norma jean go l'édit, Nous on se s'en mange quand on insulte comme ça, pourquoi un modo aurait le droit ?

C'est bon Je suis dégouté de JoL, déjà un modération en dictature, aucun ouverture d'Esprit de la part du nouveau modo pour essayer de comprendre ( aucun effort même pas un "je vous laisse 1 topic mais si vous commencez à troll ailleur c'est finit on supprimer tout" et en plus elle s'attaque personnellement à un joueur maintenant ! C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Dire que j'avais bientôt mon titre de princesse !
Tu te fourvois sur la teneur de mes propos, en aucun cas je n'insulte l'un d'entre vous, ce que je traite de "merde" n'est que le résultat de vos petits doigts malins sur vos claviers, a savoir ce que vous postez sur JoL. Loin de moi de venir juger ou meme insulter des personnes que je ne connais que par le biais de JoL. Pas d'attaque personnelle donc, je t'invite a relire mon message si dans ton esprit le doute persiste.

Dernière modification par Oxmz ; 22/03/2012 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés