Kylee |
Dernières publications

Salut, c'est toi qui a vu ton post delete du site d'ARM ? http://www.arbres.org/illustrations/chataignier_abbaretz.jpg... Lire la suite
Oxmz : Tiens, c'est marrant ce choix dans la censure de screens.... Lire la suite
Je remets le passage le plus important du screen édité ci-dessus, qui prouve bien qu'il est sorti de son contexte dans un vilai... Lire la suite

Incitation au Troll, tu risque de te faire ban. Attention, ça ne rigole plus par ici.... Lire la suite
Des dents si blanches, c'est sponso par Colgate ? Le même sponso que celui des Militia ?! IMPOSSIBURU :enerve:... Lire la suite

Ça le fait surtout passer pour un vieux gros connard. Mais vu son passif de "Chasseur d'Asmo", on s'arrêtera à "abruti", c'est ... Lire la suite
Ah bon, toi aussi tu viole des enfants à la sortie de l'école ? PS : j'ai rien contre les gros, j'en côtoie un tous les soir... Lire la suite

@Dim : moi chuis bridé. @Mussolini : t'as une touche. @Keenan : c'est elle, tu prépare un cam2cam ?... Lire la suite
Chaque chose en son temps, on entre pour le moment gentillement dans la misogynie.... Lire la suite

Et pourtant, la conspiration est belle est bien lancée. La commande de bombe de peinture arrive d'ici peu et nous parviendro... Lire la suite

De la part de Ekainen : Mais quel reste bordel? Faudrait peut-être ouvrir les yeux 5 minutes hein, durant la lointaine époq... Lire la suite

Successful pull is successful... Lire la suite
Oui on aimerait plus que ça. On prend ce jeu et l'évolution de notre image très au sérieux. Heureusement qu'on a quelques... Lire la suite

Édité par Oxmz : j'ai dis par mp, sur la mienne ou responsable de section ] ... Lire la suite