Soirée RvR 07/03/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
you you a du mal à faire tourner ta vidéo anathor pourtant j'ai une bonne connexion

au bout de 2 mins que la vidéo sature (en 480 seulement, sinon en HD 720 et 1080 ça passe) ..

Dernière modification par Washune ; 08/03/2012 à 11h44.
- Coté Ely le lead RVR (Earwen de la guilde Existence) à été bien meilleur que le précédent, même si nous n'avons pas réussi à prendre une forteresse, nous avons été davantage mobilisés et combatifs. C'est de bon augure pour la suite ...

- Pour la vidéo elle est bien trop longue et ennuyeuse, tu devrait la raccourcir en ne mettant que les partie les plus actives et intéressantes, de plus la musique style "Gipsy king" n'est pas du tout adaptatée à ce genre de vidéo.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 08/03/2012 à 12h00.
1 Go
Ceci n’est pas une vidéo promotionnelle , je regroupe juste la plupart des séquences que j'ai filmé en faisant un tri rapide, dans le but de faire partager la soirée RvR.
Monter une vidéo a partir de 40 min de fraps, pour n'en garder que 5 à 10 minutes représente un travail conséquent, pas forcément utile pour cela.
De même la bande son est avant tout un choix personnel vu que peu de son dure 25 minutes et le flamenco reste un genre particulièrement intéressant.
L'intérêt est surtout de montrer l'équilibre relatif des forces . Actuellement, les masses sont des deux cotés .
Quelle est ta config pour faire les vidéos ?
Moteur : par défaut
les options pour la plupart moyenne , j’enlève les ombre et l'AA, et seul les shaders sont aux max, le tout en 1920* 1240.
Mon PC c'est un i5 2400 + radeon 9650 + 4 go de ram + HD 7200tr/min, je suis connecté en filaire avec ma box.
J'utilise fraps pour la capture, windows movie maker pour le montage ( oui je sais sony vega est mieux , mais je m’intéresse pas aux effets )
Une carte graphique de 2005 ? ca m’étonne.
Citation :
Moteur : par défaut
les options pour la plupart moyenne , j’enlève les ombre et l'AA, et seul les shaders sont aux max, le tout en 1920* 1240.
Mon PC c'est un i5 2400 + radeon 6950 + 4 go de ram + HD 7200tr/min, je suis connecté en filaire avec ma box.
J'utilise fraps pour la capture, windows movie maker pour le montage ( oui je sais sony vega est mieux , mais je m’intéresse pas aux effets )
ok
Ben alors les moches vous avez eu peur ce soir ? A quelques minutes prêt, on aurait pu tag une forto siel Il s'en ai fallu de très peu. Félicitation au RL et à la mobilisation Ely, on a beaucoup progressé et la prochaine fois sera la bonne
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ben alors les moches vous avez eu peur ce soir ? A quelques minutes prêt, on aurait pu tag une forto siel Il s'en ai fallu de très peu. Félicitation au RL et à la mobilisation Ely, on a beaucoup progressé et la prochaine fois sera la bonne
Non mais vous avez pas remarqué que c'étais fais exprès avec le parcho sur la fin
Citation :
Le RL Asmo était pas là, occupé à dormir et à se soigner, désolé de pas avoir été au rdv :/
Citation :
Publié par sha'vre
Le RL Asmo était pas là, occupé à dormir et à se soigner, désolé de pas avoir été au rdv :/
Hihi bonjour le gros fake, c'est une blague j'espère ? Quand vous gagnez largement c'est grace à votre RL, mais quand vous êtres sérieusement accroché, à la limite de perdre une forto, c'est parcequ'il est malade. Que c'est bon de rire autant
Citation :
Hihi bonjour le gros fake, c'est une blague j'espère ? Quand vous gagnez largement c'est grace à votre RL, mais quand vous êtres sérieusement accroché, à la limite de perdre une forto, c'est parcequ'il est malade. Que c'est bon de rire autant
Bah tu peut me croire ou non, c'est l'humble vérité (et j'espère que les asmos m'excuseront) [et si tu me crois pas je pense que l'on peut te fournir les records RvR ou l'on voit clairement que je ne suis pas là tu peut même t'amuser à comparer les voix !]

Sur ce, tu devrais retourner devant primum y a des bas-lvl qui pex je crois :3
Citation :
Au lieu de cherchez des excuses bidon, ayez l'honnêteté d'assumer que vous avez été mauvais, mais çà c'est trop vous demandez visiblement

Je t'explique ce qui s'est passé, si tu veux les preuves contacte moi ;p
Citation :
Au lieu de cherchez des excuses bidon, ayez l'honnêteté d'assumer que vous avez été mauvais, mais çà c'est trop vous demandez visiblement
Ouer mais on a gagné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés