Bienvenue aux nouveaux !

Répondre
Partager Rechercher
Spirit difficile à jouer.. *roule sa tête sur le clavier* Après sans fear mwouais ptrete mais sinon... TROLOLOLOL DUR DE FEAR FEAR FEAR DOTDOTODOTDOTDOTDOT

Omg c'est encore pire Clerc dur à jouer ? Je me rappelle jadis je prenais le compte de mon ex et j'allais faire des boss (zapiel et Cie, bolvig et ses copinous) sans même connaitre la moitié des skills..

ça dépend vraiment dans quel condition tu joues la classes aussi pour la difficulté.
Citation :
Publié par Ekainen
*salue l'initiative mais est en désaccord absolu avec la moitié des choses écrites @_@*
Sa aide quand meme quand on veut choisir (en meme temps j'ai rien trouvé d'autre).
En même temps vous pouvez aussi bien mettre votre avis pour les nouveaux comme moi qui sont indécis. Moi mon choix est fait, je suis soso asmo HIHIHIHI.
J'ai posé mes guêtres côté élyséen / Ludmilla pour l'heure lv 25 spiritmaster, je découvre le jeu, j'espère juste que les deux factions se vaudront niveau puissance en pvp, au pire je ferais du pve avec mon perso qui deviendra une hippie avec ses 4 pokémons
Citation :
Publié par Odow ❤


Omg c'est encore pire Clerc dur à jouer ? Je me rappelle jadis je prenais le compte de mon ex et j'allais faire des boss (zapiel et Cie, bolvig et ses copinous) sans même connaitre la moitié des skills..
ouais mais en même temps tu parles de boss poteaux là, le pve a rien d'exceptionnel healer !

par contre en pvp, c'est vraiment hardcore contre des bons joueurs, et t'es obligé d'avoir un, voire deux temps d'avance sur tes adversaires si tu veux pouvoir faire quelque chose de correct..

par contre c'est vrai qu'un bon clerc se remarque vite, un mauvais encore plus vite comme le dit l'op !

hmmm, need du rift @ lvl 35 /D
Citation :
Publié par Odow ❤
Omg c'est encore pire Clerc dur à jouer ? Je me rappelle jadis je prenais le compte de mon ex et j'allais faire des boss (zapiel et Cie, bolvig et ses copinous) sans même connaitre la moitié des skills..
Teach me master !
OWI APPELLE MOI MASTEEEEEER JE BANDE.

Alors c'est simple

1- tu cognes ta tête sur le clavier
2-Tu la relèves
3-Tu la re-cognes sur le clavier

HAHAHAHAHAHA LES BRO' SE FONT ACCUSÉ DE PL LES MILITIAS HAHAHAHA, fat les potins qui commence à sortir !
Citation :
Publié par Odow ❤

1- tu cognes ta tête sur le clavier
2-Tu la relèves
3-Tu la re-cognes sur le clavier
Et il est ou le lancer de touche dans toussa ?
Citation :
Publié par Odow ❤

Alors c'est simple

1- tu cognes ta tête sur le clavier
2-Tu la relèves
3-Tu la re-cognes sur le clavier
Alors en fait non, c'est plus subtil. Parce que le problème en faisant ça, c'est que tu te defonces la tête, et du coup c'est mort pour les activités irl. A la limite tu peux y aller avec le coude si vraiment les mains sont pas dispos. Mais la tête c'est pas recommandé, ça rend con.
Citation :
Publié par Odow ❤
HAHAHAHAHAHA LES BRO' SE FONT ACCUSÉ DE PL LES MILITIAS HAHAHAHA, fat les potins qui commence à sortir !
Je crois pas avoir vu un seul Militia me tomber aux abysses.

Les seuls qui m'ont tombé sont ... des PNJs .

Damn, successful pull is successful ... >.>
Citation :
Publié par Odow ❤
C'est quoi ça l' I-er-elle ? ça se mange ? Sinon ca se joue bien avec le penis à ce qui parait

Ya aussi la version BOOBS pour les demoiselles même y parait
Bonjour à tous .

Je suis nouveau sur aion , du haut mon level 18 ( ouahhh =p ) . J'espère bien m'amuser sur ce serveur , et si vous souhaitez papoter , je suis dispo n'importe quand par mp ^^' ( Sachant que je suis Elyséen ).

J'ai le même pseudo sur le forum qu'Ig. A bientôt peut-être
Citation :
Publié par Soah
C'est mou ici. Ou sont les dramas, les taunts et autres joutes verbales pourtant si nombreuses IG?
Bref see you in eltnen
Ils sont morts, Tera les as tués. [a]
Citation :
Publié par Soah
C'est mou ici. Ou sont les dramas, les taunts et autres joutes verbales pourtant si nombreuses IG?
Bref see you in eltnen
Incitation au Troll, tu risque de te faire ban.

Attention, ça ne rigole plus par ici.
Citation :
Publié par Soah
Trolol!
Genre militia a fear et leave Calindi? ou fear les Bro*?
Mais non bien entendu.

Militia a quitté Aion au sommet de sa gloire (), en dominant le serveur () et après avoir épuisé le contenu pvp du jeu ()
Bonjour à tous et toutes,

Je viens de débuter Aion, sur Calindi donc et je suis Elyséen, je compte devenir un

templier lors de mon ascension. voilà si vous avez des questions. Ah mon pseudo ig

est Sorast

A plus tard en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés