Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens question toujours à propos de ma question d'avant.
Si on est 90% guilde par exemple mais qu'on désire que les gains d'xp des quêtes ou des objets ne vont pas en guilde mais que ça sert pour le ladder, ça ne sera pas possible du coup ?
Citation :
Publié par Zoha
Tiens question toujours à propos de ma question d'avant.
Si on est 90% guilde par exemple mais qu'on désire que les gains d'xp des quêtes ou des objets ne vont pas en guilde mais que ça sert pour le ladder, ça ne sera pas possible du coup ?
Tu te remets 0% guilde, faut pas pousser trop loin non plus, déjà quelle idée que de se toucher un gros chiffre dans le ladder alors qu'on peut xp la guilde des copains.
Surtout que si tu veux un gros chiffre ladder tu désactiveras sûrement le 90% guilde (de facon générique, je te cible pas), ou alors y'a un truc qui m'échappe

[edit] en gras ce que j'ai rajouté, apparemment il y en a qui se sentent visés...

Dernière modification par Filgaia ; 18/03/2012 à 22h11.
Filgaia, avant de prendre un ton de troll, faudrait un peu que tu saches de quoi il en est.
Je n'ai pas dit que ça serait pour montrer que j'ai la plus grosse sur le ladder mais une simple question.
Est-ce trop de demander ? Parfois au vu de ce genre de réaction, je me dis que oui.

Ma question voulait venir dans le sens où: ça ne serait pas mieux qu'il y ait une option ?
Car à chaque fois se mettre 0% guilde..

Bref, je m'arrête là sinon ça risque d'être mal vu, à bon entendeur.
Citation :
Publié par Zoha
Filgaia, avant de prendre un ton de troll, faudrait un peu que tu saches de quoi il en est.
Je n'ai pas dit que ça serait pour montrer que j'ai la plus grosse sur le ladder mais une simple question.
Est-ce trop de demander ? Parfois au vu de ce genre de réaction, je me dis que oui.

Ma question voulait venir dans le sens où: ça ne serait pas mieux qu'il y ait une option ?
Car à chaque fois se mettre 0% guilde..

Bref, je m'arrête là sinon ça risque d'être mal vu, à bon entendeur.
Honnetement je pige pas le souci. Si tu veux faire le kéké ladder (de facon générique, je te cible pas), bah t'es jamais a 90% guilde donc tu t'en fout. Sinon, c'est idiot.

Non en fait je comprend juste pas le souci. Soit tu fais l'un, soit tu fais l'autre, puis dans les deux cas tu t'en fout, tu fais pas le yoyo entre les deux non ?
Je connais des personnes qui jongle assez souvent.
D'une part, pour permettre à la guilde d'accéder à la dizaine de niveau suivant pour l'ajout d'un enclos/maison (car faut pas croire qu'on veut tous voir sa guilde être la première du serveur et bla²) et d'autre part, leur permettre d'avoir la facilité de jongler justement avec les deux sans devoir toujours modifier leur % donné à leur guilde.

Et faut arrêter de croire que lorsqu'on désire xp le ladder, c'est parce qu'on est kéké ou autre. C'est un but comme un autre donc je ne vois pas où est le mal.
Il y en a bien qui font tout pour que leur guilde soit la première niveau 200, d'autres qui farment comme des porcs pour avoir tous leurs personnages 200 full opti et être le meilleur avec des milliards de kamas.
Donc je ne vois pas où est le soucis.
Mais on change de sujet donc je m'arrête et en plus je ne suis pas du genre à vouloir xp le ladder donc bon.

Mais ça ne reste que des quêtes, donc xp un peu "ridicule" comparé à du farm..
mince toute ma théorie sombre d'un coup.

Edit en-dessous: c'est le terme "kéké" qui me répugne vu que mes exemples ne sont pas mieux que celui qui xp le ladder en fait.

Dernière modification par Zoha ; 18/03/2012 à 21h22.
Citation :
Publié par Zoha
Et faut arrêter de croire que lorsqu'on désire xp le ladder, c'est parce qu'on est kéké ou autre. C'est un but comme un autre donc je ne vois pas où est le mal. Il y en a bien qui font tout pour que leur guilde soit la première niveau 200, d'autres qui farment comme des porcs pour avoir tous leurs personnages 200 full opti et être le meilleur avec des milliards de kamas.
Personne n'a dit qu'il y avait un "souci". Le mec qui veut être premier/fort/opti/mono/multi ne dérange personne du moment qu'il ne se cache pas derrière des excuses bidons ou une fausse humilité.
Citation :
Publié par Zoha
Je connais des personnes qui jongle assez souvent.
D'une part, pour permettre à la guilde d'accéder à la dizaine de niveau suivant pour l'ajout d'un enclos/maison (car faut pas croire qu'on veut tous voir sa guilde être la première du serveur et bla²) et d'autre part, leur permettre d'avoir la facilité de jongler justement avec les deux sans devoir toujours modifier leur % donné à leur guilde.

Désolé pour le terme kéké, mais autant le mec qui s'opti a mort, ou veut sa guilde 200, c'est un type comme un autre, qui veut ce qu'il veut.

Autant le type qui veut etre premier dans le ladder, pour moi c'est juste le mec "regarde, c'est moi qui ai la plus grosse". Alors ok, avec le mec qui veut etre le meilleur en PvP, c'est kif kif, mais bon...

Si j'en reviens au terme "jongler", quoi qu'il en soit, tu jongle pas 15 fois par jour non ? Je capte pas. A un moment précis, tu fais pour la guilde, donc t'es 90% guilde, a l'autre, tu passe 0%. C'est la meme chose qu'a l'heure actuelle.

Je capte toujours pas le souci. Y'en a qui veulent XP leur guilde a un moment, mais veulent que l'XP des quetes aille sur leur perso ? C'est vraiment un cas pourri (au sens rare) non ?
À l'instar de ce qu'avait fait Shugga, si jamais ça intéresse, j'ai bricolé en speed un stuff (PvM) avec la Panoplie Danathor (aucun exo, donc oui -> 3 PM ici )
http://img818.imageshack.us/img818/641/enupanodanathor.png
Voilà, rapidement, ce que ça peut donner :
Code:
[01:08] [Man]Aiapaec lance Chance. Coup critique !
[01:08] [Man]Aiapaec : 120 Chance (6 tours)
[01:08] [Man]Aiapaec lance Maîtrise des Pelles. Coup critique !
[01:08] [Man]Aiapaec : 40% Dommages Pelle (5 tours)
[01:09] [Man]Aiapaec attaque avec Pelle Fik.
[01:09] [Man]Aiapaec attaque avec Pelle Fik. Coup critique !
[01:09] Poutch Ingball : -796 (447 + 169 + 180) PV.
[01:09] [Man]Aiapaec : +174 (84 + 90)PV.
[01:09] Poutch Ingball : -946 (479 + 244 + 223) PV.
[01:09] [Man]Aiapaec : +233 (122 + 111)PV.
[01:09] [Man]Aiapaec attaque avec Pelle Fik. Coup critique !
[01:09] [Man]Aiapaec attaque avec Pelle Fik.
[01:09] [Man]Aiapaec attaque avec Pelle Fik.
[01:09] Poutch Ingball : -967 (500 + 244 + 223) PV.
[01:09] [Man]Aiapaec : +233 (122 + 111)PV.
[01:09] Poutch Ingball : -753 (404 + 180 + 169) PV.
[01:09] [Man]Aiapaec : +174 (90 + 84)PV.
[01:09] Poutch Ingball : -828 (479 + 180 + 169) PV.
[01:09] [Man]Aiapaec : +174 (90 + 84)PV.
[01:09] [Man]Aiapaec attaque avec Pelle Fik.
[01:09] [Man]Aiapaec attaque avec Pelle Fik.
[01:09] [Man]Aiapaec attaque avec Pelle Fik. Coup critique !
[01:09] Poutch Ingball : -849 (500 + 180 + 169) PV.
[01:09] [Man]Aiapaec : +174 (90 + 84)PV.
[01:09] Poutch Ingball : -785 (436 + 180 + 169) PV.
[01:09] [Man]Aiapaec : +174 (90 + 84)PV.
[01:09] Poutch Ingball : -999 (511 + 244 + 244) PV.
[01:09] [Man]Aiapaec : +244 (122 + 122)PV.
[01:09] [Man]Aiapaec attaque avec Pelle Fik. Coup critique !
[01:09] [Man]Aiapaec attaque avec Pelle Fik. Coup critique !
[01:09] Poutch Ingball : -935 (447 + 244 + 244) PV.
[01:09] [Man]Aiapaec : +198 (122 + 76)PV.
[01:09] Poutch Ingball : -978 (511 + 223 + 244) PV.
[01:09] [Man]Aiapaec attaque avec Pelle Fik. Coup critique !
[01:09] Poutch Ingball : -967 (521 + 223 + 223) PV.

[01:10] [Man]Aiapaec lance Chance. Coup critique !
[01:10] [Man]Aiapaec : 120 Chance (6 tours)
[01:10] [Man]Aiapaec lance Lancer de Pièces.
[01:10] Poutch Ingball : -159 PV.
[01:10] [Man]Aiapaec lance Lancer de Pièces.
[01:10] Poutch Ingball : -191 PV.
[01:10] [Man]Aiapaec lance Lancer de Pièces. Coup critique !
[01:10] Poutch Ingball : -297 PV.
[01:10] [Man]Aiapaec lance Pelle Massacrante. Coup critique !
[01:10] Poutch Ingball : -745 PV.
[01:10] [Man]Aiapaec lance Pelle Massacrante.
[01:10] Poutch Ingball : -639 PV.
Et avec un Ougarteau :
Code:
[01:13] [Man]Aiapaec lance Chance. Coup critique !
[01:13] [Man]Aiapaec : 120 Chance (6 tours)
[01:13] [Man]Aiapaec lance Maîtrise des Marteaux. Coup critique !
[01:13] [Man]Aiapaec : 40% Dommages Marteau (5 tours)
[01:13] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau.
[01:13] Poutch Ingball : -594 (389 + 205) PV.
[01:13] [Man]Aiapaec : +102PV.
[01:13] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau. Coup critique !
[01:13] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau. Coup critique !
[01:13] Poutch Ingball : -1089 (700 + 389) PV.
[01:13] [Man]Aiapaec : +194PV.
[01:13] Poutch Ingball : -975 (631 + 344) PV.
[01:13] [Man]Aiapaec : +172PV.
[01:13] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau.
[01:13] Poutch Ingball : -790 (562 + 228) PV.
[01:13] [Man]Aiapaec : +114PV.
[01:13] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau. Coup critique !
[01:13] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau.
[01:13] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau. Coup critique !
[01:13] Poutch Ingball : -940 (551 + 389) PV.
[01:13] [Man]Aiapaec : +194PV.
[01:13] Poutch Ingball : -606 (378 + 228) PV.
[01:13] [Man]Aiapaec : +114PV.
[01:13] Poutch Ingball : -1100 (722 + 378) PV.
[01:13] [Man]Aiapaec : +189PV.
[01:13] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau.
[01:13] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau. Coup critique !
[01:13] Poutch Ingball : -732 (504 + 228) PV.
[01:13] [Man]Aiapaec : +114PV.
[01:13] Poutch Ingball : -998 (677 + 321) PV.
[01:13] [Man]Aiapaec : +4PV.
[01:13] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau. Coup critique !
[01:13] Poutch Ingball : -929 (597 + 332) PV.
[01:14] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau.
[01:14] [Man]Aiapaec attaque avec Ougarteau. Coup critique !
[01:14] Poutch Ingball : -755 (515 + 240) PV.
[01:14] Poutch Ingball : -492 PV.
Sinon, aucun changement du roublard n'est prévu finalement?
Je sais qu'un retour aux 2 bombes par tour reste inenvisageable pour eux (Je comprend un peu pourquoi) mais aucune révision des autres sorts n'aura lieu avant la sortie de la béta? Je veux parler de pulsar, resquille, tromblon (Dagues boomerang??) Il serait bien de revoir les contraintes du premier, les retraits PA du second et le coût en PA du dernier (Et la double ligne en cc de dagues boomerang qui est gâchée par les résistances critiques)
Citation :
Publié par Aiapaec
Je fais une légère parenthèse inutile concernant le nouvel affichage des caractéristiques au survol d'une cible en combat :
http://img9.imageshack.us/img9/7731/affichagereshd.png
N'aurait-il pas été plus judicieux d'intervertir la place des 2 lignes de résistances (% et fixes) ?!

Si on voulait y trouver une quelconque logique, on pourrait penser qu'il aurait fallu mettre en premier (dans notre sens de lecture, soit de haut en bas) les résistances qui influent en 1er dans le calcul de dégâts (soient les res fixes)
Et puis j'sais pas, les %res devraient être tout en bas quoi..
C'est juste. Nous allons inverser l'ordre avant la sortie du patch, merci pour ce commentaire
mdr, 12 PA 3 PM, 3 PO...

J'ai deux classes dans ma team PvM qui ont que 4 PM, ca me casse déja sérieusement les pieds (et encore, c'est iop, donc j'ai souffle+bond, et l'eni qui reste toujours en retrait...)

Alors 3 PM, que ca soit PvP ou PvM je crois que c'est largement injouable. Quoi qu'avec dinde + exo, on doit monter a 5 mais franchement quoi.
Citation :
Publié par feuby
mdr, 12 PA 3 PM, 3 PO...

J'ai deux classes dans ma team PvM qui ont que 4 PM, ca me casse déja sérieusement les pieds (et encore, c'est iop, donc j'ai souffle+bond, et l'eni qui reste toujours en retrait...)

Alors 3 PM, que ca soit PvP ou PvM je crois que c'est largement injouable. Quoi qu'avec dinde + exo, on doit monter a 5 mais franchement quoi.
Tu as le choix aussi de ne pas jouer à 12 PA et avoir plus de PM. ^^
D'un autre côté il montrait simplement les dommages qui peuvent être fait avec la pano chance et cherche pas particulièrement à dire qu'elle est optimisée pour le pve ou le pvp. C'est pas très compliqué de modifier le stuff pour avoir qque chose de viable en plus : anneau ming pour la PO, sandale circulaires pour un premier PM... des exos, une dinde pm/po y a quand même le choix.

En tout cas ca envoie bien niveau dommage et encore avec seulement 230 points en chance !
Citation :
Publié par Raval-Miri
D'un autre côté il montrait simplement les dommages qui peuvent être fait avec la pano chance et cherche pas particulièrement à dire qu'elle est optimisée pour le pve ou le pvp. C'est pas très compliqué de modifier le stuff pour avoir qque chose de viable en plus : anneau ming pour la PO, sandale circulaires pour un premier PM... des exos, une dinde pm/po y a quand même le choix.

En tout cas ca envoie bien niveau dommage et encore avec seulement 230 points en chance !
Ouaip tout a fait ca dépend de comment on joue l'enu. Moi j'ai surtout besoin de retrait de PM, et elle en offre pas. Si on ajoute l'absence de voie air (désinvocation), ca devient un peu plus chaud a apprécier VS la glours.

je trouve quand meme la glours plus adaptée sur un enu malgré le nerf.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Super ton stuff 3PM 3PO...
Super ton troll, il a précisé que c'était sans exos, donc en remplaçant les bottes et avec deux exos on passe en 12/5, ça risque de manquer de PO par contre même si on peut bidouiller un peu et monter à +5 je pense.

Citation :
Publié par feuby
je trouve quand meme la glours plus adaptée sur un enu malgré le nerf.
Bah la glours est taillée pour l'énutrof donc oui c'est dur de s'en passer, puis c'est pas un énorme nerf, va juste falloir adapter un peu le stuff et prévoir de nombreux Croum histoire de garder des %res corrects dans toutes les situations (je parle de kolizé et accessoirement du goulta vu qu'en 1vs1 la question ne se pose même pas avec les boucliers, c'est presque un up)

Citation :
2 exos ? Tu joues encore ?
Exo PA et PM, ça fait bien deux je crois

Dernière modification par Rammon Dekkers ; 19/03/2012 à 15h22.
Citation :
Publié par Rammon Dekkers
Super ton troll, il a précisé que c'était sans exos, donc en remplaçant les bottes et avec deux exos on passe en 12/5, ça risque de manquer de PO par contre même si on peut bidouiller un peu et monter à +5 je pense.

Bah la glours est taillée pour l'énutrof donc oui c'est dur de s'en passer, puis c'est pas un énorme nerf, va juste falloir adapter un peu le stuff et prévoir de nombreux Croum histoire de garder des %res corrects dans toutes les situations (je parle de kolizé et accessoirement du goulta vu qu'en 1vs1 la question ne se pose même pas avec les boucliers, c'est presque un up)
2 exos ? Tu joues encore ? On est limités a 1 exo, donc si on saute les bottes, coucou le 4PM (déja bien mieux par contre).Mais tu pourras pas jarter la cape comme ca.

Après j'ai parlé de nerf de la pano glours, parceque c'est le mot, perso je trouve ca juste légitime, et mon seul perso en glours (enu) continuera a s'en sortir parfaitement avec. Y'a pas vraiment de débat a faire la dessus
Citation :
Publié par feuby
2 exos ? Tu joues encore ? On est limités a 1 exo, donc si on saute les bottes, coucou le 4PM (déja bien mieux par contre).Mais tu pourras pas jarter la cape comme ca.
Non , tu as bien le droit à deux; 1 Exo Pa et 1 Pm. ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés