Queue dodge en normal game

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens pour whine.
Ca arrive très régulièrement de me prendre plusieurs queue dodge en normal, d'affilé, genre 5/6 fois. Ca fait pas trop rire parce que bon souvent c'est 20 minutes de perdu..

Je suis le seul ou.. ?

Est-ce qu'il faudrait instaurer des sanctions plus lourde que les petites 5 minutes ?
Citation :
Publié par Neova
Non, pourvoir leave pour éviter des trolls qui pick 3 mid et 2 top c'est cool.
Agree, j'ai du dodge 3 fois minimum aujourd'hui je prefere perdre 5minutes que 40minutes pour...perdre,il y a des fois je suis desolé mais tu sais vraiment si tu vas perdre lors des picks ( les seules fois ou j'ai voulu me faire mentir en testant, et bien j'ai du affronter des personnes ou je me demandais carrément si c'était du feeding intentionnel ou pas..)
C'est quand même des parties normales comme son nom l'indique donc foutre des plus grosses sanctions pour pas grand choses au final jvois pas trop l’intérêt, go ranked sinon.
Vu le nombre de parties troll que j'ai perdu, je qdodge plus maintenant. À moins de cas exceptionnels @eveTP/revive "i feed", mais en général les autres cèdent avant moi
Citation :
Publié par Tr0niiKz
C'est quand même des parties normales comme son nom l'indique donc foutre des plus grosses sanctions pour pas grand choses au final jvois pas trop l’intérêt, go ranked sinon.
Salut. Le go ranked, je m'y attendais, kthx c'est construit. L'intérêt c'est de pas perdre 20 minutes à cause de chain queue dodge car les gens ont pas :
-Le pick qu'ils veulent
-y'a pas de support
-Ca s’engueule dès le choix des champs.

Après je comprend qu'on puisse leave une normal, mais par exemple un temps plus long pour pas que ça devienne une habitude comme chez certains.
Quand ca queue dodge, il faut direct cancel la queue auto et attendre genre 5 minutes avant de relancer.

Parceque en général ca queuedodge pas par hasard et tu as 90% de chance de retomber sur le/les mecs qui ont fait queuedodge.

Forcement apres ca s'enchaine.
Moi je préfère jouer 40 minutes avec 3 mids que dodge .
C'est une question de point de vue. Je trouve ça ennuyeux d'avoir du stopper la normale draft parce que j'ai un leaver 95% du temps... C'est un peu irrespectueux également, même si c'est aussi irrespectueux de prendre un trollpick, dodge ne changera pas le problème (pas plus que ne pas le faire, mais dodge handicape 9 autres joueurs, ne pas le faire n'en handicape que 4).
C'est pas là pour faire débat, ou lancer une quote war, juste pour donner mon point de vue.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Quand ca queue dodge, il faut direct cancel la queue auto et attendre genre 5 minutes avant de relancer.

Parceque en général ca queuedodge pas par hasard et tu as 90% de chance de retomber sur le/les mecs qui ont fait queuedodge.

Forcement apres ca s'enchaine.
Je le fais systématiquement. Ca change pas grand chose (pour pas dire rien, ça m'empêche pas de me prendre des séries de 5/6).
Citation :
Publié par Fearless'
Je le fais systématiquement. Ca change pas grand chose (pour pas dire rien, ça m'empêche pas de me prendre des séries de 5/6).
Du coup c'est peut être juste toi que les gens veulent dodge
Citation :
Publié par Fearless'
Salut. Le go ranked, je m'y attendais, kthx c'est construit. L'intérêt c'est de pas perdre 20 minutes à cause de chain queue dodge car les gens ont pas :
-Le pick qu'ils veulent
-y'a pas de support
-Ca s’engueule dès le choix des champs.

Après je comprend qu'on puisse leave une normal, mais par exemple un temps plus long pour pas que ça devienne une habitude comme chez certains.
Un temps plus long comme ça le gars qui veut pas play avec 4 connards il est fucked à partir du moment où tu peux pas attendre 5min voir 10min ( j'y crois même pas pour une normale en faite donc 20 lal ) bah ouais go ranked.

Sinon j'avoue que quand tu vois un troll random pick ou un mec qui flame ton pick sans même avoir commencé, c'est juste TROP tentant, mais je ne m'y suis jamais risqué donc peut pas t'aider autrement désolé, parce que jdois faire partis de ceux qui qdodge une partie normale quand jle sens pas ( aller 2 dodge grand max en une aprem ) je devrais me prendre quoi 40min d'attente et -25% de pi sur mes 20 prochains matchs ?
Citation :
Publié par NoirCafé
Imo faut foutre un ban pour ceux qui Qdodge , la sanction pouvait être levé si et seulement si l'intéressé envoie une lettre a Riot avec un justificatif solide .
Tu troll ou t'es sérieux ? Explique moi, vraiment
Moi je trouve qu'on devrait avoir 1min pour le 1er Qdodge, ensuite 10min, ensuite 1h, ensuite 10h, ensuite 1semaine, puis 1mois, puis 1ans(et après tu es ban def)

Et pour refresh la sanction faudrait attendre 1semaine.

Sinon un système genre perte de victoire à chaque dodge.
Citation :
Publié par Ylum
Moi je trouve qu'on devrait avoir 1min pour le 1er Qdodge, ensuite 10min, ensuite 1h, ensuite 10h, ensuite 1semaine, puis 1mois, puis 1ans(et après tu es ban def)

Et pour refresh la sanction faudrait attendre 1semaine.

Sinon un système genre perte de victoire à chaque dodge.
Du coup tu peux pas être ban plus d'1 semaine vu que ça refresh en 1 semaine .
Moi perso pour ça je suis un vrai con...

Un mec annonce qu'il va feed : je me casse.
Un mec instalock comme un con sans se soucier des autres : je me casse.
Je vois qu'il y a 2 jungler, 3 mid, etc : je me casse.

Bon heureusement ça n'arrive pas souvent.
Mais perso je pref passer 15min de ma vie devant une série etc en attendant que me taper 20min (voir plus) d'une game pourrie qui va m'énerver et dans laquelle je ne prendrais pas forcément de plaisir.

Donc heureusement que les sanctions ne sont pas plus élevées.
Forcer les joueurs à se farcir des boulets non merci.

Je ne joue pour prendre du plaisir, pas pour m'énerver à cause de mecs insupportables.
Citation :
Publié par HolyFingers
Du coup tu peux pas être ban plus d'1 semaine vu que ça refresh en 1 semaine .
Mais non ta rien compris raaaaah !

Le refresh= si ta attendu 1min, pour que le prochain dodge te fasse attendre une nouvelle fois 1min tu devras attendre 1semaine
Souvent avec des compos foireuses, ca donne des parties sympathiques
C'est pas toujours, mais l'ambiance étant largement dégradée avec des compos "traditionnelles", autant se marrer avec un prétexte pour perdre.

Bref les 3mid 2top, c'est tout bénéf'
Perso les fois où j'ai eu la plus mauvaise ambiance en jeu et où j'ai pris le moins de plaisir, c'est quand je voulais me barrer mais que j'me suis dis "non aller reste, pars pas encore".

Les compos exotiques ça peut être amusant, mais la plupart du temps ça fini en trollage dans tous les sens... Et j'aime pas avoir à lâcher des "just shut up and play guys, please..."
Le gros problème c'est en normal draft.

Les gens leave après 3mn de pick... On perd beaucoup trop de temps ça gâve, les mecs qui leave en draft normal devraient avoir de plus grosses sanctions ouais.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Perso les fois où j'ai eu la plus mauvaise ambiance en jeu et où j'ai pris le moins de plaisir, c'est quand je voulais me barrer mais que j'me suis dis "non aller reste, pars pas encore".

Les compos exotiques ça peut être amusant, mais la plupart du temps ça fini en trollage dans tous les sens... Et j'aime pas avoir à lâcher des "just shut up and play guys, please..."
Tryhard normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés