Queue dodge en normal game

Répondre
Partager Rechercher
certains ici tryhard vachement en normale game quand même. J'étais exactement pareil avant, essayez les ranked franchement ; vous verrez plus les normales de la même façon et vous dodgerez plus aucune partie parce que quelqu'un a pick Eve revive promote

edit dessous : tryhard = joue ta vie pour une partie
Citation :
Publié par Cycahus
Tryhard normal.
Gné?

Edit au dessus : Ah ba non du tout. Perdre ou gagner perso je m'en fou un peu au final (bien que je tente toujours de gagner, pour moi même comme pour mes coéquipiers). Ce que je n'aime pas c'est la mauvaise ambiance. Je suis sur un jeu pour prendre du plaisir, pas pour supporter des gars qui insultent râlent etc...
Je ne demande pas une ambiance bisounours (surtout sur LoL ^^), mais un minimum de respect entre joueur, un peu d'esprit d'équipe et du bon sens (du genre pas s'insulter pour rien, pas rager comme des idiots, focus et jouer ensemble, pas courir solo après un shaco low life dans un buisson quand toute la team adverse est aux abonnées absentes).

Dernière modification par Ghostsystem ; 19/03/2012 à 00h37.
Citation :
Publié par Fearless'
Salut. Le go ranked, je m'y attendais, kthx c'est construit. L'intérêt c'est de pas perdre 20 minutes à cause de chain queue dodge car les gens ont pas :
-Le pick qu'ils veulent
-y'a pas de support
-Ca s’engueule dès le choix des champs.

Après je comprend qu'on puisse leave une normal, mais par exemple un temps plus long pour pas que ça devienne une habitude comme chez certains.
s3-4 du temps y'a 2 à 3 types qui font se qu'ils veulent (pick débiles) et osef des autres... Qdodge... et encore c'est cher payé pour celui qui empêche à tt le monde 20 minutes d'engeulade.
Citation :
Publié par Fearless'
Salut. Le go ranked, je m'y attendais, kthx c'est construit. L'intérêt c'est de pas perdre 20 minutes à cause de chain queue dodge car les gens ont pas :
-Le pick qu'ils veulent
-y'a pas de support
-Ca s’engueule dès le choix des champs.

Après je comprend qu'on puisse leave une normal, mais par exemple un temps plus long pour pas que ça devienne une habitude comme chez certains.
Une partie normale pour moi, c'est le genre de partie contrairement aux ranked qui sont beaucoup moins serieuses... Les autres joueurs non pas forcement envie de jouer leur vie à chaque partie (sans troll non plus hein) du coup je pense qu'il faut accépter un minimum les compo bizarre pour ne pas dire foireuse et arrêter de chercher une team Jungler + support + ...
Je plussois, le Qdofge en normal Draft, c'est vraiment insupportable. Impossible de lancer une game...
Du coup la derniere fois on est repassé en normal "aveugle". On était 3 et j'ai proposé d'aller en Draft histoire d'avoir une team un peu plus construite et sympas à jouer.
Mais au bout de 15mn a être systematiquement remis dans la file, tu pête un plomb.

Donc oui en draft "normal", le qdodge devrait être fortement pénalisé car ca pourrit franchement ce mode de jeu.
Alors qu'à la base ça permet aussi de partir en team de 3 dans un mode Draft.

La à la moindre contrarieté ca qdodge... Les mecs veulent du "tryhard" en normal game... Et pourtant y'a des gens très bon avec Eve qui arrivent à pown du noob, y'a des gens qui savent carry avec twitch. Mais à l'heure actuelle, ils peuvent pas s'amuser.
Citation :
Publié par Ingor
+1, une heure de pénalité quand tu qdodge en normal draft serait un minimum.
Lol, le normal draft tu as des picks aussi merdique qu'en normal classique, juste unn temps d'attente plus long avant de lancer et pas de shaco/kassadin
L’intérêt du mode Draft, c'est de pouvoir ban les persos op, ne pas se retrouver avec des compos "miroir" et essayer de "counter pick".
Bref s’entraîner plus sérieusement qu'en normal.

Donc "lol" ou pas, se taper 5 qdodge d'affiler pour un oui ou pour un non ca pourrit complètement le mode qui en devient injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés