|
Article ici (DarthHater)
Donc en gros, rien ne bougera pour les operative/scoundrel, car sinon la majorité qui joue sorcier ne va pas se réabonner Citation :
et béh, quand je me rappelle les stunlocks du rogue sur WoW et que je vois le nombre d'abonnés bah tu te demandes si ils ne sont ps a coté de la plaque. C'est parti pour reroll une classe a néon vu que ce sont les seuls a avoir du "love" pour la 1.2, et coté Empire vu qu'avec les bg intra-faction plus besoin de se casser le cul a essayer de jouer Répu pour equilibrer les choses (et comme ca fini la barre de resolve buggée coté répu). plus ça va moins ça va. ils foncent droit dans le mur avec ce type de réflexion sur l'equilibrage. malgré le fait qu'il dise le contraire, BW va vouloir s'assurer que les classes en majorité ne /quit pas en s'assurant que les classes de "niche" ne genent pas les autres.... ps: envie de whine aujourdhui.. |
14/03/2012, 11h29 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Interview de Georges Zeller (lead combat designer)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non justement ils ne prennent pas de décision en fonction de ce qu'attendent les joueurs mais en fonction du "si on fait ça on perd combien d'abonnements", et serieux ça fout les boules. de mon point de vue, mon malfrat est quasi "fine", juste un léger manque de dommage hors ouverture ("sustained damage") et une survivabilité de merde par rapport aux sentinelle et equivalent empire, dû au temps qu'il faut pour pouvoir repasser fufu. le gap closer pourrait etre sympa meme si y a moyen largement de faire autrement et de s'adapter. ce qui me derange le plus c'est que malfrat/AS est la classe la moins jouée et que rien n'est fait pour justement permettre aux gens de la prendre en main facilement comme un vulgaire sorcier. le malfrat en l'état me convient a peu pres, ce qui me derange c'est de voir les classes /faceroll qu'on ne touche pas justement car ce sont les plus jouées et les plus accessibles (sorcier/soldat/erudit et BH). ce qui a été dit a propos du BH cest que l'arbre de talent sera moins axé sur le missile tracant, sans en dire plus mais qu'on pourra tjrs le spammer. |
14/03/2012, 11h49 |
|
|
Avec ce mélange franglais j'ai pas tout compris. Et c'est quoi un scoundrel?
|
14/03/2012, 11h52 |
|
Empereur / Impératrice
|
La senti c'est un tout petit plus compliqué à jouer que le sage quand même.
|
14/03/2012, 12h17 |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
|
14/03/2012, 12h26 |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Tsuko / Kim Tarkin |
|
au niveau burst on est loin derriere les marau/sentinelle quand meme. juste le fufu et stun d'entrée qui fait la diference.
par contre je ne pourrais pas jouer autre chose ou alors avec du mal tellement j'aime le gameplay de cette classe. pile ou face suivant que tu fais de la merde ou non. Dernière modification par Ishar - Bane ; 14/03/2012 à 12h57. |
14/03/2012, 12h51 |
|
|
Citation :
Soit 6 secondes de fun pour 9 secondes de dps assez moyen Pour sentinelle comme pour maraudeur, le plus important ca reste le choix de tes mod selon ta spé. |
14/03/2012, 14h12 |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|