Version française dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malaterre
Franchement, un système avec des fichiers de langue séparés et un choix de langue dans les options, c'est pas la mer à boire.
C'est exactement ce que je me dis pour tout les jeux, et pourtant ....
Bah ça sera peut être le cas d'ici peu ou dans la version finale, vu qu'avec le patch 14, on a le droit à une rubrique "Account" dans les options, avec la possibilité de choisir la localisation.
Bon, je viens de tester, pour l'instant l'option est grisée... mais c'est plutôt bon signe.

Il y a d'ailleurs un screenshot sur JH qui montre cette nouvelle rubrique: lien
questions
Bonjour

pouvez vous me dire si il y a un mode audio inclus dans le battle net (ou ailleurs) , un peu comme wow .

ou alors il faut mieux ouvrir un compte skype? mumble?

2) question : pour jouer je suppose qu'il faut ouvrir un compte battlenet obligatoirement? à copter de quand faut il ouvrir un compte?peux t-on deja?

Merci de vos retours
Alors pour te répondre non il y a pas d audio sur la béta tu fait cela a l anciene skype , ts3 , mumble . ==> ps il y a vraiment pas besoin d audio sincèrement a par pour délirer ...

Pour l account battlenet tu peu déjà l avoir ouvert car après tu a un code a rentrer sur gestion de compte pour activer diablo3 .

Sinon pour le moment la version fr n est toujours pas dispo mais bon la prise en main ce fait tout seul donc pas grave.
Ayant eu ma clef ce matin j'ai mis en FR directement pour voir et j'ai trouvé ça pas mal, rien de choquant en tout cas (même si j'étais plus en train de me fight que d'écouter les journaux trouvés). Et puis j'aime pas lire en général alors avoir un jeu en français pour suivre l'histoire c'est quand même mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés