Version française dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leschaps
euh.. client FR 15.1 GO , mon client beta US 4.75 GO

Problème ou c'est le jeu entier?

Le client pèse la même taille, les 15go c'est l'espace requis pour l’installation pas celle que fait le client

Même avec l’installation du client US il te le disent qui faut 15 go de disponible.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tain ils peuvent pas juste foutre quelques fichiers de langues de 10 Mo?
C'est ce que je me disais aussi... Même si l'audio et les vidéos prennent de la place, y'a quand même pas de quoi tout re-télécharger, si ?

Y'a bien une âme charitable (avec une bonne connexion surtout) qui va reposter les fichiers concernés
Citation :
Publié par Peak
C'est ce que je me disais aussi... Même si l'audio et les vidéos prennent de la place, y'a quand même pas de quoi tout re-télécharger, si ?

Y'a bien une âme charitable (avec une bonne connexion surtout) qui va reposter les fichiers concernés
Bah... malheureusement, c'est comme ça dans leur jeux récent SC2. A la sortie, ils te proposent de tout recharger. Ce qui est bien, bien chiant quand tu veux, par exemple, jeter un oeil à deux versions pour voir si tu vas jouer VF ou VO (suivant la qualité des deux).

Franchement, un système avec des fichiers de langue séparés et un choix de langue dans les options, c'est pas la mer à boire.

Sinon, toujours pas dispo...
Moi j'espère surtout qu'il sera aussi bon que les 2 premiers opus.
Je me suis remis sur Diablo 2, histoire de me remémorer les bons moments, bah j'ai "peur" à chaque porte que j'ouvre ...
J'espère retrouver les mêmes sensations si je me mets à Diablo 3, et que ce sera pas un jeu casu pour fillette ...
J'espère qu'on n'aura pas le même merdier qu'avec la VF de Diablo II.
Ca fonctionne toujours pas...
J'adorais la voix du mercenaire de l'acte 1, surtout quand il te remercié de l'avoir équipé.

Dernière modification par Anthonews ; 08/03/2012 à 09h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés