Pandive.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ca se vendait 100 000 à une époque, sûr à 100% des gens xpaient dessus même.
Oui, une époque il valais vraiment kedale, maintenant ça fait un moment que le prix est revenu a une valeur qui peu valoir la chiantise pour l'attraper.
J'avais surveillé l'hdv et yen avait un à 16 m qui est soit parti en une nuit soit enlevé par le vendeur de l'hdv.

En tout cas , étant dans la derniere liste des archis certains sont pret à mettre le prix pour l'avoir.

Bref 10 m semble etre le bon prix , certains guildeux l'ayant eu à 7 m ya qques semaines
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Je viens de vendre un pandive à 20M en HDV en moins de 24H.
Voila, si ça peut aider quelqu'un
Et je suis l'acheteur, t'aurais pu le mettre moins chère quand même !
Citation :
Publié par Lichen
Citation :
Enfin, on réévoque le souci des archimonstres excessivement rares, bulgig et compagnie. Certains espèrent un changement de leur temps de repop pour les rendre au niveau des autres monstres. Une autre solution déjà évoquée serait de pouvoir avoir un "joker" dans la quête ocre, ce qui régulerait un peu ce genre de cas sans altérer trop fortement la difficulté de la quête.
Mr Fourbasse a déjà partiellement répondu à cette problématique, il n'y aura désormais plus d'Archimonstres beaucoup plus rares que les autres, ils auront tous la même probabilité d'apparaître, mais plus la zone est de taille importante, plus ils seront difficiles à trouver (sans pour autant être plus rares).
De la zone 48.
Donc vendez vite vos archis rares

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés