[Archive] IEM Hanovre [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otsirk
M5 a tellement pas été inquiété pendant la compétition :/
il se sont fait l'une ou l'autre frayeur et ca aurait aussi bien pu se finir par une defaite M5 par moment. Donc, pas d'accord du tout. On a justement vu qu'ils etaient prenables.
Citation :
Publié par SynSiiK
800€ de matos lol.

Vaut mieux être MVP que de gagner la compet'. wtf is that.
Ouais après tout entre 800€ de matos et 50.000€ pour la team y'a pas tant de différence que ça
Citation :
Publié par Squeez
Ouais après tout entre 800€ de matos et 50.000€ pour la team y'a pas tant de différence que ça
Dollars bro, dollars
Citation :
Publié par Squeez
Ouais après tout entre 800€ de matos et 50.000€ pour la team y'a pas tant de différence que ça
Le matos il l'a direct, les 50000 enplus d'etre divisé le temps de les touché ( j'ai cru entendu dire que c'etait assez long ) l'euro se seras effondré avec la grece

edit: a merde c'est des dollar :'(
Citation :
Publié par Jewels
Ca va direct dans la poche de Poutine et la coupe siège au Kremlin vous êtes des fous de croire qu'ils les récupèrent
+1 Poutine a choisi de redorer son blason, quoi de mieux que l'e-sport ? Medailles en platine a gogo et gratos avec ca.
Citation :
Publié par Jewels
Ca va direct dans la poche de Poutine et la coupe siège au Kremlin vous êtes des fous de croire qu'ils les récupèrent
T'inquiète que le sponsor se sert déjà bien correctement surtout.

Après la redistribution aux joueurs, mouai, ils vont leur filer 25% du cash prize/5 imo

M'enfin ouai, c'est mieux que rien tu me diras.
Citation :
Publié par Ophius
T'inquiète que le sponsor se sert déjà bien correctement surtout.

Après la redistribution aux joueurs, mouai, ils vont leur filer 25% du cash prize/5 imo

M'enfin ouai, c'est mieux que rien tu me diras.
t'es serieux la ? Tu penses vraiment ce que tu dis ou alors c'est un gros troll ?
Citation :
Publié par Ophius
T'inquiète que le sponsor se sert déjà bien correctement surtout.

Après la redistribution aux joueurs, mouai, ils vont leur filer 25% du cash prize/5 imo

M'enfin ouai, c'est mieux que rien tu me diras.
un sponsor qui se servirait ? LOL ? Tu sais ce qu'est un sponsor ? C'est la structure qui empoche les prize's !
Fat pull succeed.

Np, bros.

Citation :
Publié par Kumiho
ouais ouais, fat connerie spotted surtout, cherche pas a esquiver, soit disant "pull", lol...
Huehue, u mad bro?
Citation :
Publié par Ophius
Fat pull succeed.

Np, bros.
ouais ouais, fat connerie spotted surtout, cherche pas a esquiver, soit disant "pull", lol...
Citation :
Publié par Ophius
T'inquiète que le sponsor se sert déjà bien correctement surtout.

Après la redistribution aux joueurs, mouai, ils vont leur filer 25% du cash prize/5 imo

M'enfin ouai, c'est mieux que rien tu me diras.
Tu parles sans savoir.
M5 et cie ne prennent rien sur les cash ou au pire les frais de déplacement. (jamais au dessus de 5/10%)
Chaud, vous savez plus repérer un obvs troll quand c'en est un?

J'vais devoir la faire à la individuum alors, ça sera moins obs et plus tranchant.

Sur ce, j'retourne aux choses sérieuses, cya
Citation :
Publié par Nashor
Darien et Genja sont frères ? Ils ont le même nom. A moins qu'Evgeny soit leur prénom.
Oui Evgeny est un prénom assez courant en Russie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés