[Archive] IEM Hanovre [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edaemus
Selon moi, tu surestimes l'importance qu'a eue leona pendant ces fights. Elle était bonne, certes (attention aux jeux de mots), mais pas au point d'être ban imo.
ou pas.

- elle a fait d'énorme engages.
- je pense (subjectif) que aAa gagne systématiquement la bot lane en grande partie grace à elle.
- elle fait un énorme travail de couverture en tf.

y a beaucoup de champions ban pour moins bien que ça..
Citation :
Publié par Edaemus
Selon moi, tu surestimes l'importance qu'a eue leona pendant ces fights. Elle était bonne, certes (attention aux jeux de mots), mais pas au point d'être ban imo.
On a pas vu les même game j'pense, nRated a fait un énorme travail sur absolument tout les TF en plus de rendre la botlane quasi intouchable, j'vois pas ce que tu veux de plus pour mériter un ban
Citation :
Publié par Siscka
s'ils ban leona ça veut dire qu'ils ne ban pas autre chose (o rly) et elle est moins décisive que certain ban du moment genre karthus morg shen etc...
J'sais pas, ça c'est pas vu qu'elle était moins décisive sur ces games en tout cas, we'll see.

Edit pour en dessous: Good idea, j'ai ri de ton nom et du titre qui va avec

Dernière modification par Ophius ; 08/03/2012 à 17h24.
Ça serait cool si vous faisiez une partie "Les meilleurs replays de la journée" dans le wiki avec genre les 2-3 games les plus impressionnantes du jour même et leur lien Youtube. Ça permettrait aux gens qui taffent de rattraper leur retard sans se taper les matchs de merde.

Genre fnatic/SK le premier jour, M5/Curse (pas encore vu mais apparemment c'est cool) hier, ...
Kev1n est pas génial avec son Renek, je suis d'accord, mais il a tenu au farm en lane contre le Kennen, malgré s'être fait FB, son problème a pas été le lanning mais l'utilité en teamfight, et un renekton je trouve ça beaucoup moins dangereux qu'un kennen
Citation :
Publié par Ophius
On a pas vu les même game j'pense, nRated a fait un énorme travail sur absolument tout les TF en plus de rendre la botlane quasi intouchable, j'vois pas ce que tu veux de plus pour mériter un ban
Le problème c’est que oui, nRated est absolument génial avec sa Leona et apporte vraiment bcp, son apport est moins grand que celui d'un karthus sur MoMa ou Kennen sur sOAZ.

Sans compter que nRated est excellent sur Alistar ou Janna aussi.
Bonjour à tous,

Nous vous présentons le planning de la journée de demain sur l'ESL TV France:

https://www.facebook.com/photo.php?f...0567715&type=1

Si vous souhaitez suivre la compétition, voici le lien de notre stream (HD) en français pour votre plus grand plaisir:

League of Legends (Chips et Noi): http://fr.twitch.tv/ESL_FR_TV3

Les premiers replays sont déjà disponibles sur ce même lien.
Spleen c'est chips / noi ?
Si c'est chips tes commentaires sont vraiment pas terribles et tu dis pas mal de conneries, si c'est noi bisous

Dernière modification par Squeez ; 08/03/2012 à 19h04.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Je sais pas si c'est déjà passé, mais le son de la pub IEM est énorme (les gouts et les couleurs, toussa
C'est devenue limite insupportable de l'entendre depuis je sais pas combien d'iem (je crois que cette musique était déjà là l'année dernière lors la saison précédente).
C'est pas désagréable à entendre je trouve, beaucoup moins que d'autres musiques qu'on peut entendre sur le stream

Edit : désolé pour ceux qui voyait mal, j'ai changé la couleur

Dernière modification par Evide ; 08/03/2012 à 20h30.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Elle pue cette musique, plus d'un an que les viewers des compétitions IEM se la farcissent, tu n'as pas honte de poster ça ici ?
Les goûts et les couleurs ... .

Moi je la trouve pas mal du tout, après c'est clair que c'est un style assez spécial, c'est pas les amateurs de fines musiques qui apprécieront je pense.

Enfin bref c'est pas le sujet ^^.

Demain grosse grosse journée de game, impatient de voir ce que ça va donner !

Je vois bien m5 et Dignitas gagner leurs duels perso'.
Citation :
Publié par Hallay
Update du lien pour les VODs, quasiment tous les matchs disponibles, même les quarts de finale.
Il est où le lien?

Merci

Edit:
J'ai trouvé page 1! Comment supprimer le message via Modifier/Supprimer le message?

Dernière modification par KOB95 ; 08/03/2012 à 20h44.
Je suis en train de mater la 1ère game SK vs aAa et je suis le seul à avoir "dafuqué" quand j'ai vu ... ?

Wukong exhaust/ignite
Leona flash/ignite
Karthus flash/exhaust
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés