Aller à la page... |
Discussions sur le jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
J'y ai pas joué s'pour ça =)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le gameplay des classes de cac seulement, parce que celui des casters c'était tout ce qu'il y a de plus classique par contre.
|
![]() |
|
#321273 |
Empereur / Impératrice
|
A la réflexion oui. Bien sûr. Ca rend la chose moins répétitive et plus ludique de toute évidence. Mais, si on se réfère aux bases du parcours de ton pixel pour arriver au cap level, faut être sincère, AION, RIFT, AOC, SWTOR c'est kif kif.
Tu vas buter 2 rats pour retourner en buter 10 (mais mutants attention !). Le leveling du MMO faut bien admettre que ça te permet dans 90% des cas de postuler chez Fedex avec preuves à l'appui sur ton CV. Alors invoquer un leveling mal foutu pour SWTOR où, au moins, tu es réveillé entre 2 mobs par un mec qui te cause, c'est injustifié à mon avis. On est d'accord plus particulièrement sur l'association entre pvp de "groupe" et ta dernière phrase, tu l'auras compris. Citation :
Maintenant le déséquilibre se "maîtrise" avec une bonne assit et là, tu tries tout suite ceux qui ont roll pour la simplicité et ceux qui maîtrisent leur classe (ces derniers tu cours derrière tout le BG mais au moins tu les emmerdes suffisamment pour qu'ils ne te sortent pas un 600K H / 400K DPS). A zergland, tu subis mais le propre des zergland comme Ilum c'est très souvent de favoriser les classes à dist. dans un grand foutoir en diaporama et à moins d’introduire les tours d'assauts pour les cac, ça on aura du mal à le changer. Cela dit, je pense que l'équilibrage n'est pas si simple : en 1vs1, l'emplumé n'est pas cheaté du tout alors qu'il prend toute son envergure en groupe. Ses outils me semblent justifiés en solo, pve ou pvp. A titre très personnel, je pense que BW s'est mis dans le pétrin tout seul à bourrer toutes ses classes d'autant de contrôles. Les contrôles sont toujours chauds à équilibrer. |
![]() |
|
#321273 |
#321273 |
|
A peu près autant que tu te fais découper si tu vas dans une grotte remplie de mob et que tu essayes de la traverser sans réfléchir. C'est pas des sleepers non plus dans les L4.
|
![]() |
|
|
swtor est mort
pris à l'instant Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donc oui même les serveurs JCJ ne sont même pas indiqués comme léger... terrible |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|