[Archive] Guerrier [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Mauvais joueur
Merci pour les réponses. Ne connaissant pas trop les capacités de la classe, je ne savais pas si le problème venait de l'interface chaise / clavier ou dus au fait qu'il ne pouvait rien faire.
J'ai enfin fini de rentrer tout les tableaux !
Il ne reste plus qu'à les remplir avec les liens que j'ai laissé. J'y ferai au fur et à mesure mais n’hésitez pas à rentrer quelques lignes si vous avez le temps

@Kubito : Effectivement le guerrier est assez (très?) mal joué je l'ai surtout posté pour l'élite.
Je trouve que la notion d’adrénaline est un échec complet. Le mécanisme est pauvre, dénué d'intérêt par rapport à celui de GW premier du nom. La dessus le G n'est pas gâté.
En plus des Burst skill, certaines aptitudes donnent des bonus en fonction du niveau d'adrénaline : Bonus dégâts, soins,..
De plus la barre d'adrénaline se recharge plutôt rapidement. Certes rien de transcendant dans le système mais il n'est pas totalement inutile.
Décidément j'adore ses vidéos, tout particulièrement ses commentaires !
Dommage par contre qu'il ne fasse que rajouter ses impressions sans réellement avoir joué.

Quant à la vidéo rien de bien nouveau, mais j'ai bien aimé la petite session pvp a l'épée longue (mieux joué que le gars de Curse), on sent qu'il fait mal au milieu de la mêlée
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
Par contre quand il se fait focus il prend super cher et comme il est au milieu de la mêlée bah il morfle. Pas évident de jouer cac je trouve comparé au range.

Ben c'est surtout qu'en build y a 0 défense et même les traits je suis sûr qu'il a rien en def : genre sceau de Dolyak avec gain de Résistance a la douleur quand 25% de vie et gain d 'armure quand CC rien que ça le gars doit subir 30 % de dégât en moins au mini (je pense apres que c 'est de l'ordre du theoricraft, mais sans chiffre c 'est dur de calculer ).

Enfin, faut pas a tout prix faire du dps sans un minimum de survie (enfin c'est mon sentiment).
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
Par contre quand il se fait focus il prend super cher et comme il est au milieu de la mêlée bah il morfle. Pas évident de jouer cac je trouve comparé au range.
Faut dire aussi qu'il active même pas son heal.
Exact, on a l'impression qu'il utilise son heal uniquement durant les temps mort où il n'a pas grand chose d'autre à faire.
Sur certains combats il rate quasiment 2 CD de soin
En même temps, la compétence de soins qu'il a, lui offre une régénération de vie (passif). Après si il l'active, il est soigné plus mais je crois qu'il perd le passif (à 4:41 on le voit).
En faite, j'avais pas vu la seconde partie de la vidéo avec le PvP ^^

Dernière modification par Division180 ; 02/03/2012 à 22h00.
Je vais peut être dire une connerie mais au départ le guerrier avait dans ses compétences un grappin qui réduisait en plus l'armure de la cible non? Ça a été retiré à quel moment?

Je trouve que c'est un manque.

Dernière modification par Fab100584 ; 03/03/2012 à 23h03.
Citation :
Publié par Fab100584
Je vais peut être dire une connerie mais au départ le guerrier avait dans ses compétences un grappin qui réduisait en plus l'armure de la cible non? Ça a été retiré à quel moment?
C’était son lancer de hache qui rendait vulnérable, mais maintenant il ralenti la cible c'est plus logique dans un sens.

Maintenant si tu veux rendre vulnérable faut le fusil ou l’épée à deux mains, ou ajouter un traits qui a une chance de placer cette condition...
Citation :
Publié par gulamm
C’était son lancer de hache qui rendait vulnérable, mais maintenant il ralenti la cible c'est plus logique dans un sens.

Maintenant si tu veux rendre vulnérable faut le fusil ou l’épée à deux mains, ou ajouter un traits qui a une chance de placer cette condition...
Non en fait je parle de la compétence "sur ma cible!" (elle était encore sur skills tool avant la mise à jour de cet outil il y a quelques jours) Le descriptif c'était "Appel la cible et réduit son armure". C'est bien d'un grappin dont il s'agissait non? Il me semblait avoir lu ça mais je ne retrouve plus.
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
je n'en suis pas sur mais je crois qu'il s'agissait juste d'un cris et non pas d'un grappin. Enfin je l'ai compris dans ce sens, je n'ai jamais vu ce skill en action
J'ai cherché mais n'ai jamais vu non plus cette compétence en vidéo. C'est vrai qu'un cri serait cohérent avec le reste des compétences. Un peu dommage pour le coup.
C'est le thief qui a le grappin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés