{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, moi le petit nouveau peu ranké, je sors de cette conversation à laquelle je ne comprends pas grand chose

Juste un mot pour dire que hier soir y'avait du monde, du bon fight, et que ca fait plaisir

Voili voilou

Wykwyk
Gnégné Rang 4
Tout a fait d'accord la luiwe avec ce que tu viens de dire. Je pense que tu as egalement raison sur les pv 7k5 me parait pas mal pour pouvoir assuré contre des bon warg mais a toi de tester^^
Citation :
Publié par Luinwë
Bravo a eux!! (Eldae ça fait quand même quelque mois ^^)

Congratulation a Charlhor pour son Rang 13! Et Piernock pour son Rang 11!
GG à tous pour les rang up
Citation :
Publié par Garmon
GG Shapnakhh pour ton r11 !! Tin tu m'a tracé Espèce de Geek.

Après les autres ...
T'as vu ca ? O_o
Surtout la , il est co quasi h24
Voyons Garmon , il faut toujours féliciter ses adversaires meme quand on ne les apprécie pas
Ouai c'est un Geeeeeeek !! Bon moi j'aurai internet chez moi je ferai pareil c'est sur qu'en jouant 2X/semaine grand maxx je vais pas allez loin ...


Et Ouai mais non j'ai pas envie de les félicité parceque c'est trop facile pour eux, il n'y a aucun mérite en ce moment pour les Héros. Allez je vais juste féliciter Charlor parceque c'est un des seul qui joue solo avec un perso pas trop cheat. Par contre les Poire et compagnie voila...
Citation :
Publié par Minton
Bonjour,




Personnellement, je m'en fou.
Bonne journée !
J'espère bien J'ai rien contre les autres personne c'est juste que je trouve qu'en ce moment les héros n'on pas trop de mérite il ne faut pas le prendre mal, je me suis peut-être mal exprimé.

Bonne journée aussi !
Citation :
Publié par Garmon
Et Ouai mais non j'ai pas envie de les félicité parceque c'est trop facile pour eux, il n'y a aucun mérite en ce moment pour les Héros. Allez je vais juste féliciter Charlor parceque c'est un des seul qui joue solo avec un perso pas trop cheat. Par contre les Poire et compagnie voila...
Enfin ceux qui sont entre rang 9-13 ils ont commencé a jouer avant que méné et cambi soient uber cheat
Meme si j'avoue qu'il y a plein de méné opportunistes dans les Landes en ce moment , comme a chaque fois qu'une classe est amélioré ...
Citation :
Publié par Garmon
J'espère bien J'ai rien contre les autres personne c'est juste que je trouve qu'en ce moment les héros n'on pas trop de mérite il ne faut pas le prendre mal, je me suis peut-être mal exprimé.
Y'a pas de soucis, j'ai juste voulu dire que je ne recherche pas à être félicité pour mon rang qui à l'heure actuel, et je te l'accorde, n'est pas difficile à monter.

Dernière modification par Minton ; 02/03/2012 à 14h05.
Opportuniste : Qui fait preuve d'opportunisme, qui cherche à profiter des criconstances sans trop se soucier des principes moraux.

Arretez d'utiliser se mot à chaques posts ... depuis quand il y a des principes moraux dans les landes.
Si le gardien est nerf au prochaines maj , viendrai pas en gardien dans les landes c'est normal. Je joue pas pour mourrir 100x et tuer 2mecs et demi.

Si j'ai du temps pour monter un perso et que le cambi va être super cool à jouer au prochaines maj , ben vais monter un cambi et forcément j'irai en pvp avec.

Mais les mecs jouent se qu'ils veulent , sans déconner quand le fn a été up on en a vu par dixaines pop ( mais chut c'est pas vrai ) , c'est pareil pour les cambis , ménés , et toutes les classes qui ont un jour eu un up.

Bref ... les gens jouent se qu'ils veulent , c'est pas pour cela qu'ils sont ''opportunistes''. Il y en a qui ont des cambis depuis des siècles , ils ont juste jamais été dans les landes , ils se sont pas dit '' je suis un opportuniste qui monte un cambi pour faire rager les gens ''



Voilà , je post pas souvent sur jol mais oh mon dieu , ça fait du bien de dire se qu'on pense hihihi !

Sinon gg à tout les rankups que j'ai oublier.
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/693793MUTILATIONTHEFILMpluspetittititititititititi.jpg
-------------------------------
Team Resistance[R] DayZ
Dota 2 -

Dernière modification par Erilda ; 06/03/2012 à 14h34.
Citation :
Publié par Erilda
Opportuniste : Qui fait preuve d'opportunisme, qui cherche à profiter des criconstances sans trop se soucier des principes moraux.

Arretez d'utiliser se mot à chaques posts ... depuis quand il y a des principes moraux dans les landes.
Si le gardien est nerf au prochaines maj , viendrai pas en gardien dans les landes c'est normal. Je joue pas pour mourrir 100x et tuer 2mecs et demi.

Si j'ai du temps pour monter un perso et que le cambi va être super cool à jouer au prochaines maj , ben vais monter un cambi et forcément j'irai en pvp avec.

Mais les mecs jouent se qu'ils veulent , sans déconner quand le fn a été up on en a vu par dixaines pop ( mais chut c'est pas vrai ) , c'est pareil pour les cambis , ménés , et toutes les classes qui ont un jour eu un up.

Bref ... les gens jouent se qu'ils veulent , c'est pas pour cela qu'ils sont ''opportunistes''. Il y en a qui ont des cambis depuis des siècles , ils ont juste jamais été dans les landes , ils se sont pas dit '' je suis un opportuniste qui monte un cambi pour faire rager les gens ''



Voilà , je post pas souvent sur jol mais oh mon dieu , ça fait du bien de dire se qu'on pense hihihi !

Sinon gg à tout les rankups que j'ai oublier.
Ouaii gogogo reroll les classes fumé aux détriment du jeu

Non que des mecs qui joue leurs perso depuis un certain temps, etc et qui voient leurs perso chéries surbooster, ui je pense pas qu'ils arrêtent de jouez normal. Par contre si un mec n'arrive pas à jouez ça classe et qui reroll "LA" classe du moment si c'est un "opportuniste", ils profitent de la situation aux détriment de "principe moraux" ( si puis dire bien que c'est pas ce que j'aurais dit ).

Et à cause de "ces" personnes que je qualifie d'opportuniste que j'ai foutu mon chasseur aux oubliette à la Moria, donc voilà le plaisir de ces p'tit malin flingue ceux des autres


Et pour ceux qui ont des cambi/méné et compagnie depuis des lustres et qui pop dans les Landes il y en a, 1 ou 2, les autres sont monté pour juste "ce sentir fort"


M'enfin bon ça toujours été comme ça, monstres ou héros, et sur d'autre support aussi, donc jouons et le reste osef Rha si farm en boule la tronche des "opportuniste" ça les fait vite déco
Citation :
Publié par Elry
Ouaii gogogo reroll les classes fumé aux détriment du jeu
suis d'accord avec toi , c'est pas beau , mais me suis mal exprimer je pense. À mes yeux , j'ai p-e et surement pas raison , il y a des mecs qui monte des perso parcequ'ils ont du temps de jeu , et pas forcément pour déboiter tout se qui bouge dans les landes. Moi perso j'ai créer un chassou , j'aime bien la classe je le monte , et je viendrai surement en pvp avec mais c'est pas du tout dans l'optique , c'est cheat je vais tout écraser



Citation :
Publié par Elry
M'enfin bon ça toujours été comme ça, monstres ou héros, et sur d'autre support aussi, donc jouons et le reste osef Rha si farm en boule la tronche des "opportuniste" ça les fait vite déco
c'est se que je voulais dire , il n'y a pas que des ménés , cambis qui sont dans les landes parceque la classe rox , il y en a et il y en a eu en monstre aussi

Citation :
Publié par Elry
Rha si farm en boule la tronche des "opportuniste" ça les fait vite déco
Et ben voilà ^^ farmez les , faites les décos , vous casseront plus les pieds. Mais bon je reviens sur jol et je vois des pages et des pages et des pages de taunt partagé sur les ''OPPORTUNISTES'' et c'est pareil dans le régio héro.

Fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés