[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je pige vraiment kdalle, j'ai encore aion d'installer sur mon pc depuis 2009, dois je le retelecharger?
et comment faut il transférer son compte sur gameforge, faut il d’abord s'inscrire sur leur site?
Citation :
Publié par Acidenitrix
Parait qu'ils vont envoyer les mails de recompenses de beta demain avant 11h. Ca nous dit pas si on doit recreer un compte ou pas.
En gros ceux qui bossent comme d'hab l'ont dans le ###.
Je ne vois pas doit tu tiens ça ?

Sur FB le GM dit

"Aion FR Dès que tout sera en place je donnerai plus d'informations sur les e-mails, la création de compte, etc.

CM Eoghan"

et plus bas

"Aion FR Certaines personnes ne peuvent se connecter à Calindi car ne voient pas ce serveur, nous travaillons à ce souci actuellement.

Nous travaillons également au lancement du site afin que tout le monde puisse se connecter.

CM Eoghan"
Bon, pour ma part je vais attendre encore quelques heures/jours le temps qu'ils règlent les problèmes de connexion des comptes

Bonne nuit, courage et -à bientôt- in game
Pourquoi vous vous enervez au fait ? ce jeu a rien de special , gratos ou pas ca restera une daube hein ! Jeu Injouable en RvR , zone de fight rempli de Mobs , Dredgion qui ressemble plus a du PVE que du PvP et j'en passe , sans compter que Gameforge a la reputation d'avoir des Minitels a la place de Serveur , amusez vous bien mdr ....
T'est fou Aion c'est le meilheur jeux du monde entier et de l'univer, même DIEU joue a aion avec Jesus et ses franguins Satan, Toukchouk, poseidon etc...
Bah je pense que tu ne savai pas, mais maintenan tu sais!
Message supprimé par son auteur.
re bonsoir personnellement je peut me connecter des que je sélectionne un de mes personnage j'ai pas accès a mon code ping donc je peut pas entrer en jeux quel qu un a se pb svp?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés