[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anonej
Je dit que sa ouvre à 3h du mat qui dit mieux ?
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
4h
T'es trop fort *_* maintenant le serv est censé ouvrir à 4h du mat
Ah bah nickel, du coup avec tous les couches tôt, je viens de créer mon compte (1ere fois sur Aion).

m'en vais tester les serveur d'auth maintenant
165 page quand même rien que pour la sortie FREE d'Aion wow je suis étonner bon j’espère que demain après-midi il sera ouvert car bon sa fait beaucoup de retard quand même ^^,bonne nuit a jol est a demain pour des nouvelles aventure sur AION !!

Ou pas .
Citation :
Publié par gorkabada
Certe, mais le but du jeux est de ne pas le finir trop vite de profiter aussi du rolplay qu'il offre se que plein de joueurs aiment, alors être handicapant oui mais pas impossible, après rien ne t’empêche d'acheter un pack au début et a la fin quand tu sera lvl 55 voir 60 a la 3.0 et de prendre 1 mois ou 2 et de farm a fond les instances ^^,après c'est a toi de voir si tu veux te lasser le plus vite du jeux en achetant full gold.

Donc personnellement c'est pas vraiment handicapant car tout les comptent est 100% disponible, le but du jeux c'est de le finir avec le temps et non pas en 2 Mois et passé sur un autre par lassitude ^^.

Bien a toi cher Syph3r j’espère t'avoir éclairé un peu ^^.
Je joue à Aion depuis son lancement et même avant (serveur asia). J'ai 5 persos Lv55 et crois moi le jeu devient intéressant qu'au lv55. Avant c'est du bash tout bête donc pas besoin d'avoir un QI supérieur à celui d'une huître.

Quand je dis que les CD rallongés des instances vont être un handicap je parle dans le temps et je me cite pour exemple : il m'a fallu 4 mois à raison de 2 besh/j pour me stuff eternel pve (et me manque tjs les bottes besh)...Au vu des nouveaux CD institués par GF tu vas multiplier ce laps de temps par 3.
Et je ne parle pas du fameux taux de loot sur Aion qui avoisine le 0.
Je ne parle pas du reste.... pour conclure : le f2p va revenir plus cher que l'abonnement pour tous ceux qui voudront aller au bout de l'aventure.

Bon courage aux nouveaux venus ....
J’espère qu'au moins on aura du bon ping sur le serveur genre du 50 ping sa serai super sa changerais du nord Amérique 300 ping on va quand même les remercier si ils arrivent a sortir le jeux demain

Pour info Calindi est le nouveau serveur pour les gens qui n'ont pas envie d’être avec de haut lvl en clair c'est un serveur remise a 0.

Bonne nuit a tous.
c'etait comment l'equilibre Ely/Amso sur les serveurs FR?

apparemment sur les serveur allemand les Amso on rouler sur tout les forts des abysses :|



Et il y avait une limite de perso a la release non? il me semble que quand jai start jai que pu cree un perso coté Ely car Asmo etait full ^^
Citation :
Publié par gorkabada
165 page quand même rien que pour la sortie FREE d'Aion wow je suis étonner bon j’espère que demain après-midi il sera ouvert car bon sa fait beaucoup de retard quand même ^^,bonne nuit a jol est a demain pour des nouvelles aventure sur AION !!

Ou pas .
50 post par pages c'est la marques des experts sur jol

@Ilove: sur suthran, les asmo reignent en abysses sup car les grosses légions s'en cogne, en abysses inf c'est ely car y'a besoin de moins de monde, balauréa c'est plutôt les ely qui vont régulièrement prendre une forto de gelk.
"".............. j'abattrais alors le bras d'une Terrible Colére, d'une Vengeance Furieuse et Effrayante........""
Mdr SteakHaché, je crois que t'as fait une boulette. jeu de moOoOOots
Message supprimé par son auteur.
Ok Syph3r a bientôt alors j’espère que tu reprendra, au pire a 86 euro tu a 365 jours de gold donc libre a ceux qui veulent ^^ , chacun ces gout d'autre aime farmer un peu comme toi a fond stuff a fond et d'autre aiment prendre leurs temps voila se que je voulais tout simplement t'expliquer ^^,au bout du compte on a quand même tout le contenus du jeux.

Bonne soirée a toi.
Tout ça parce qu'ils ont soit disant "sous-estimé la taille de la base de données à importer".
C'est d'une pas crédible, et surtout c'est une preuve évidente d'incompétence. Une taille de base de données ça s'estime facilement, et à fortiori son transfert aussi.

Bref... A demain
__________________
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'hypnose.
Cyoran je pense que le jeux sera pas dispo avant bien 18 heure au soir et encore c'est un estimation par rapport a se qu'ils ont fait aujourd’hui lol donc je pense que mercredi soir il seront peu être ok peuuut etre.
Bah ou vous êtes vraiment naïfs ou alors vous faites mine de ne pas comprendre :
Aion f2p ca ne veut rien dire....

C'est un mmo pas un FF que tu joues solo sur ta console dans le fond de ton fauteuil. Ce jeu n'a d'intérêt que si tu groupes....

Enfin bref je veux pas casser votre doux rêve mais le reveil sera brutal quand vous réaliserez qu'il faudra banquer si tu veux évoluer dans le jeu et ne plus rester au simple stade du bash. Dans aion le stuff a une part TRES importante si tu ne veux pas te faire poutrer... mais bon vous verrez de vous même.

GF c'est pas le père noêl : quant au fait de penser que d'avoir acces à toutes les zones, tous les skills "gratuitement" c'est TOP.... vous vous fourrez un doigt dans l'oeil jusqu'au coude.


bonne nuit.
On dirai syph3r que tu en en veux au jeux ? lol je viens de t'expliquer un truc simple que chaque personne a ces avis différent de comme toi tu pense, j'ai déja jouer a des free sans banquer et en arrivent niveau max avec tout mais sa prend plus de temps,mais que demande les gens ? oui ils demandent de ne pas trop se lassé du jeux c'est a dire:

Gold= tu veut aller vite

Veteran ou néophyte= tu veut prendre ton temps même si tu en chie.

j'ai joué a Aion plus de 2 ans et crois moi sa va pas être très choquant car même en payant le loot tombent pas forcément lol.

Donc bon pour conclure même en pack gold tu farmera quand même comme un porc comme dans tout MMo d’ailleurs ^^ prendre le temps de vivre prendre le temps... ne jamais vouloir aller trop vite,sinon on en perd le plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés