Stress test 23/02

Répondre
Partager Rechercher
C'est pareil pour tout le monde :/ . Faut être patient !
En tout cas y a un petit changement .... genre une 10 de seconde de chargement ou pas de réponse de Dominus ... ensuite c'est le login incorrect
Tiré de leur site via facebook

Citation :
NOTE: The system does not yet have an error message indicating that the server is down. The default message is "login incorrect."

I know. I am not thrilled about that either. We are working on a better message.

As long as you can successfully log into the Dominus website, you will be able to log in to the game when we open the server.

If you get "login incorrect" when you try to log into the website, let me know.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Message de Sanya Weathers à l'instant :


" We are flipping access now - may take a few minutes.

*I* can't get in yet, and yes, I'm getting "login incorrect" as the error message It's not you! "



Edit : Nouveau message, retard de 30min :


" Okay. Login server "fix" didn't fix.

We are reverting to a solution that we know will allow you to play because it worked last week.

The downside is that we have to format a specific type of file with more than seven thousand names in it. This will take 30 minutes.

Assume that it will take a little extra time.

See you at 1 PM PST/4 PM EST/2200 CET. "



Source : http://forums.dominusthegame.com/ind...announcements/
LOL c'est crash avant d'avoir commencé !

Citation :
Okay. Login server "fix" didn't fix.

We are reverting to a solution that we know will allow you to play because it worked last week.

The downside is that we have to format a specific type of file with more than seven thousand names in it. This will take 30 minutes.

Assume that it will take a little extra time.

See you at 1 PM PST/4 PM EST/2200 CET.
Up
Citation :
wait! Newsflash!

People who were in on thursday may be able to get in. New invitees may need to wait the 45 minutes.

If you were in on thursday, please try it and let me know in the open chat thread.
AH petit changement.

Ceux qui se sont log jeudi peuvent accéder.

Les autres doivent attendre 45 min ...
Oui.
je me log, rentre sous le jeu, et j'ai toujours le logo dominus du chargement, je m'entends marcher sauter, même un bruit d'eau qui coule mais toujours cet ecran qui ne s'enleve pas, je poste ici au cas où quelqu'un à la solution, sinon j'irais fouillé le forum off si possible
Citation :
Publié par Melt
je me log, rentre sous le jeu, et j'ai toujours le logo dominus du chargement, je m'entends marcher sauter, même un bruit d'eau qui coule mais toujours cet ecran qui ne s'enleve pas, je poste ici au cas où quelqu'un à la solution, sinon j'irais fouillé le forum off si possible
Oui j"ai eu la même côté Rodon seulement. Sur les autres factions ça passe.
Mais maintenant ça passe.
Resultat de ma petite séance à 4h du mat:

put... il me faut bien 10 minutes de chargement pour entrer en jeu.
Et encore si je n'avait pas laisse tourné en tache de fond à la 10eme tentative pendant que je surfais sur youp le net je n'aurai jamais eu la patience d'attendre.
Mais j'ai tout de même pu débloqué mon titre "mech machin".
Pareil, j'ai eu une longue page de chargement après avoir créée mon perso.

Bon après je ne m'étalerais pas, ce jeu n'est pas pour moi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Resultat de ma petite séance à 4h du mat:

put... il me faut bien 10 minutes de chargement pour entrer en jeu.
Et encore si je n'avait pas laisse tourné en tache de fond à la 10eme tentative pendant que je surfais sur youp le net je n'aurai jamais eu la patience d'attendre.
Mais j'ai tout de même pu débloqué mon titre "mech machin".

Oui autant des fois je charge en 20sc autant des fois il me faut un trop long temps de chargement.

Par contre je suis allé gueuler comme quoi encore une foi jouer sans skill était une aberration ! Mais bon ils s'en branlent. Mais pour un stress test, ne faire aucun skill ne doit pas trop perturber le serveur....
Même sans skill, à chaque fosi que tu te déplace le client notifie au serveur ton déplacement et doit faire la mise à jour auprès de tous les joueurs à proximité ... ca doit quand même pas mal le stresser

Après c'est pas un "vrai" stress test ou tous les joueurs font 2 ou 3 actions ne même temps (se déplacer, chatter, compétence), mais ca s'en approche
Nouveau message :

Citation :
In other words, we didn't break the server, so we're going to do it again. We'd like to invite you to join us on Thursday the 1st of March at 3PM PST/6 PM EST/0000 CET for a one hour stress test. We want everyone in the Salent™ starter zone for a mass battle
Et donc pour l'heure, ça sera 18h ... ou 0h ... toujours pommé avec ces PST EST CET :O ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés