[Leveling] Monter son perso en PvP ou WvW ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerai savoir si des infos ont été énoncées sur le leveling :

A savoir, y'aura t'il une différence concrète pour monter plus vite en niveau entre le PvM ou le PvP ?

Sur SW:TOR par exemple s'étais bien plus rapide de monter en faisant du PvM.

Ca serait vraiment tip top si la monté en niveau serai pareil en PvP ou PvM.

Merci, bonne soirée.
Pendant l'interview sur Reddit :

Citation :
XP Rates In WvW & PvE:
Our goal is for the rate of XP, and loot gain to be similar in WvW and PvE. It will never be exactly the same but it should be close enough that you don’t feel disadvantaged by playing one vs the other.
(Hs : Bon, je commence à perdre ma patience. 5 réponses disparues dans le vide avant de pouvoir les poster - support Apple, ça arrive à d'autres?)

Sinon oui pour l'xp, ils essaient de la rendre égale pve et WvW, avec qq petites différences :

Some PvE Loot Drop Limits In WvW:
We will have some PvE uniques that wont be obtainable in WvW.
Merci beaucoup de la réponse, en plus avec une jolie source.

Ca va être vraiment très beau dans ce cas, j'étais dégoûter sur beaucoup de MMO de devoir monter en PvE pour tenir la cadence de ma guilde alors que j'aurai préférer monter en BG.

Merci encore.

Citation :
(Hs : Bon, je commence à perdre ma patience. 5 réponses disparus dans le vide avant de pouvoir les poster - support Apple, ça arrive à d'autres?)
Sur Iphone et blackberry j'ai aucun problème.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
[...] j'étais dégoûter sur beaucoup de MMO de devoir monter en PvE pour tenir la cadence de ma guilde alors que j'aurai préférer monter en BG.
J'crois que tu as raté une sacrée info sur l'XP et le lvling dans GW2 : tu sera lvl max en moins d'une semaine ouais ok, en 3 semaines, si vous voulez. C'est annoncé et prévu comme ca.

Dernière modification par vabroi ; 25/02/2012 à 00h58. Motif: ce qui change franchement rien au fait que "tenir la cadence" en termes d'XP dans GW2, c'est prendre ce jeu pour un autre
Deuxième info car ta réponse peut porter à confusion: Les BG's ne donnent pas d'exp (ni de loot, je crois. Enfin tu ne pourras pas loot des objets sur les corps des joueurs morts), contrairement aux WvsWvsW qui est la partie PvP où tu peux Xp et Loot.

Je régissais car tu dis "alors que j'aurai préférer monter en BG.". Pour éviter toute confusion.
Citation :
Publié par vabroi
J'crois que tu as raté une sacrée info sur l'XP et le lvling dans GW2 : tu sera lvl max en moins d'une semaine. C'est annoncé et prévu comme ca.
En même temps celui qui est level 80 en une semaine, je crois qu'il sera vraiment passé a côté de 95% du contenu du jeu a vouloir rush comme un benet.

Avec 90 min en moyenne par level passé le niveau 30, ca fait 10 jours de plus donc oui 15 jours c'est une bonne estimation.
Citation :
Publié par Saenya
Deuxième info car ta réponse peut porter à confusion: Les BG's ne donnent pas d'exp (ni de loot, je crois. Enfin tu ne pourras pas loot des objets sur les corps des joueurs morts), contrairement aux WvsWvsW qui est la partie PvP où tu peux Xp et Loot.

Je régissais car tu dis "alors que j'aurai préférer monter en BG.". Pour éviter toute confusion.
Merci de cette precision, donc les bg ne rapportent pas à la fin de l'experience ? Ca me decoit un peu ca :/

Citation :
Publié par Siscka
C'est pas ce qui compte le lvling.
Effectivement non, encore moins dans gw2. Mais dans un mmo j'aime avoir acces a un large contenu et surtout, j'aime avoir acces a beaucoup de competence pour apprendre a jouer ma classe.

Le mieux serai donc de commencer le jeu dans le WvWvW pour eviter les morts inutiles contre des lvl 80 bien stuff que je pourrai rencontrer un mois post release,( le PvM pour le reroll). Comme ca je monte en niveau, en stuff et j'apprend ma classe sur le terrain a la dure.
Merci de vos reponses.
Ha, il est importé en WvW ? Mince xD
Sinon, je vois souvent le PvE comme une obligation, pour se stuff et monter en level. Overdose...

Dernière modification par Rallaster ; 25/02/2012 à 02h34.
Niveau stat, le stuff PvE, le Stuff PvP et le Stuff Craft sont au même niveau. Ils ont aussi dit que les Loot en PvE et en PvP auront la même accessibilité, du moins c'est leurs volontés.
Citation :
XP Rates In WvW & PvE:
Our goal is for the rate of XP, and loot gain to be similar in WvW and PvE. It will never be exactly the same but it should be close enough that you don’t feel disadvantaged by playing one vs the other.
Ça va être compliquée cette feature : il me semble impossible d'équilibrer pex en PVE et en WvW tout simplement par le faite qu'en PvP tu auras des joueurs adverses pour ralentir ta progression. Mais sur le papier ça reste une très bonne idée.

Ensuite sur le rush 80 : il y aura toujours des joueurs pour rush. Mais pour moi qui fait parti de cette catégorie sur les autres MMO (je hais le leveling) je pense beaucoup plus prendre pour la bonne raison que l'on a pas besoin d'être level max pour profiter du jeu : à tous les levels ont peut faire les BG full stuff/full compétences, on peut faire du WvW et y être utile... Bref le rush perd de son intérêt et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Tiantai
Ensuite sur le rush 80 : il y aura toujours des joueurs pour rush.
Y aura certainement des "kikoos first mondial" venant de jeu a la WoW mais ils seront vite oubliés vu que le leveling est très facile donc point de vu performance c'est du bidon. Rien que sur GW1 en quelques heures tu étais max. Sur GW2 apparement ce sera en quelques "jours /played" mais rien de bien méchant. De toute manière l'intérêt du jeu n'est pas là.
Personnellement, je vais sur GW2 pour le 3W, et je vais pourtant rush le 80 en PvE, parce que pour moi, aller en 3W avant le 80, c'est s'auto-nerf potentiellement volontairement.

On pourra avoir une meilleure progression en lvl en PvE du fait que c'est prévu pour ca qu'en 3W où si on se fait farm, bah on va pas pex des masses.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Personnellement, je vais sur GW2 pour le 3W, et je vais pourtant rush le 80 en PvE, parce que pour moi, aller en 3W avant le 80, c'est s'auto-nerf potentiellement volontairement.

On pourra avoir une meilleure progression en lvl en PvE du fait que c'est prévu pour ca qu'en 3W où si on se fait farm, bah on va pas pex des masses.
Je pense que si tu commences le jeu à la release tu ne vas pas "t'auto-nerf" puisque tout le monde sera niveau 1. Et que si comme promis la progression en PVE et en PVP est plus ou moins équilibrée ça devrait pas trop se ressentir durant le leveling.
Dans le pire des cas disons que tu vas 50% plus vite en PVE, les 1ers 80 débarqueront alors que tu seras encore 50-60 mais avec le stack stats level 80 et ta connaissance du monde WvW et de ses affrontements je ne miserai pas sur les 80 PvE face aux 50 PvP.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Bah y a quand même plein de zones et plein de trucs sympas à découvrir en levelant.

Perso ce sera : premier perso pve jusqu'au 80 ensuite full pvp et pour les rerolls full pvp de 1 à 80.
Pourquoi pas mixer les deux directement ? Au pire si en faisant du PVP tu commencer à monter à un niveau trop élevé par rapport à ta zone PVE, vu que ça s'ajuste, pas de problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés