Le 4v4 c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous.

J'ouvre le débat , fort de l'expérience Daoc et du succès relatif qu'a put être Agramon dans ce jeu pour les 8v8, Barbares au Rhum se propose pour jouer avec ceux que ça intéresse en 4v4 sur une zone donnée.

ça me semble
*facile a faire : 4 joueurs ça se trouve.
*facile à organiser : ce beau forum est là pour ça
*rentable : ça monte la bravoure et valide les journalière (si sur ilum)

Dans un premier temps je me demande qui serait intéressé : que ce soit du pick up ou des guildes capables de fournir des groupes car si ça intéresse 4 pelées et un tondu c'est pas la peine de s'y atteler.
Sachant que Barbares au Rhum peux fournir facilement un a deux groupes pour ce genre d'évent, pour nous de toute façon, on en sera.

La zone : Ilum en dehors de la zone centrale me semble pas mal : elle est grande , permet de roam tranquille , ne dérange pas les joueurs de PvC (playeur versus Caisse) et si l'on reste en dehors du centre bien peux de add seront a déplorer. Après rien n'oblige un groupe de ne pas rush le centre pour un peu d'adrénaline.

Le respect : évidement ceux qui participent s'engagent a ne pas add un combat en cours. Les erreurs ça arrive, les miss target aussi et les add de furtif aussi. On ne va pas stigmatiser un joueur parce que en solo il add un figtht c'est la vie. On ne décide pas pour les autres il font leur vie.

La fréquence : nous pensons que une a deux fois par semaine ce serait l’idéal pour ne pas imposer quoi que ce soit aux autres joueurs.

Vos avis ?

AkelA, GM Barbares au Rhum.
Très bonne initiative, on tourne seulement a 4 avec les NWNC sur ilum tout du moins et c'est pas facile de trouver l'équivalent en face, souvent des opé de 8 a 12 joueurs ou quelque duo trio de temps en temps.

Pour ce qui est de la fréquence, on essai d'en faire 4 à 5 soirs par semaine en dehors de nos soirées PVE.

Le problème venant aussi de l'empire qui de ne jure que par le /1 +1 groupe bg ilum, go bus toussa

En espérant trouver la même mentalité pvp coté repu pour passé des bonnes soirées en open
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Bonjours à tous.

J'ouvre le débat , fort de l'expérience Daoc et du succès relatif qu'a put être Agramon dans ce jeu pour les 8v8, Barbares au Rhum se propose pour jouer avec ceux que ça intéresse en 4v4 sur une zone donnée.

ça me semble
*facile a faire : 4 joueurs ça se trouve.
*facile à organiser : ce beau forum est là pour ça
*rentable : ça monte la bravoure et valide les journalière (si sur ilum)

Dans un premier temps je me demande qui serait intéressé : que ce soit du pick up ou des guildes capables de fournir des groupes car si ça intéresse 4 pelées et un tondu c'est pas la peine de s'y atteler.
Sachant que Barbares au Rhum peux fournir facilement un a deux groupes pour ce genre d'évent, pour nous de toute façon, on en sera.

La zone : Ilum en dehors de la zone centrale me semble pas mal : elle est grande , permet de roam tranquille , ne dérange pas les joueurs de PvC (playeur versus Caisse) et si l'on reste en dehors du centre bien peux de add seront a déplorer. Après rien n'oblige un groupe de ne pas rush le centre pour un peu d'adrénaline.

Le respect : évidement ceux qui participent s'engagent a ne pas add un combat en cours. Les erreurs ça arrive, les miss target aussi et les add de furtif aussi. On ne va pas stigmatiser un joueur parce que en solo il add un figtht c'est la vie. On ne décide pas pour les autres il font leur vie.

La fréquence : nous pensons que une a deux fois par semaine ce serait l’idéal pour ne pas imposer quoi que ce soit aux autres joueurs.

Vos avis ?

AkelA, GM Barbares au Rhum.
J'en serais et avec d'autre de ma guilde sûrement

Traoo , Off Providence *Republique*
Peux de réponses a ce fil c'est dommage.

Je suppose qu'on peux essayer de mettre ça en place pour la semaine prochaine, genre jeudi 23 de 20h à 23h+ pour ceux qui peuvent.

Nous essayerons de fournir deux groupes de niveau hétéroclite, rien d'opti juste histoire de jouer un peux en 4v4 et de retrouver de bonnes sensations.

Si ça vous dis.
Bonsoir, Les Renégats peuvent être de la partie j'en parlerai avec mes plows !

A bientôt IG.

Hozy, recrue ( voir officier à temps perdu ) *république*
C'est une tres bonne idee, mais malheuresement je bosse demain pour ma part, mais je vais essayer de laisse un message aux autres de La Garde Sombre. Pas sur qu'ils tentent sans heal mais on verra.

Sinon ca vous dirait pas de faire cela sur un autre secteur pvp ? genre Hoth par exemple, sachant qu'il y a une zone meme petite ou on pourrait faire du 4v4 sans add.
Providence, on a souvent un grpe de 4 et + qui tourne sur illum, sauf les soirs de raids ou on arrive tard sur la zone. Après on aime faire chier les PvC mais bon c'est surtout qu'en dehors de l'assaut central on tourne dans le vent donc du coups ça fini souvent en pugilat au centre .
1ère soirée sans adversaire entre 21h et 22h
On a même laisser des solos passer tranquillou

On se décourage pas, on remettra ça avec les Barbares

Pour info, on est loin d'etre tous maitre du combat
On a même une chtite sorc fraichement 50
Pour vous dire qu'on créé pas du 4vs4 élitiste 11L+ comme c'était un peu le cas sur Agramon

On cherche juste à fight en dehors des bus repu/empire
Gagner ou perdre osef, tant que c'est du beau fight

A bon entendeur, à bientôt


Koch Mar des Barbares - assassin
On a Roamn In The Wind (RitW pour les intimes) pendant une bonne heure oui.
Puis on s'est fait fracasser par un buss.
On a joint nos deux groupes pour aller chasser ce buss, on l'a jamais trouvé.

Soirée perdue, osef il y en aura d'autres

Maintenant si ça motive encore faut se bouger, parce que constater que le Pvp sur Illum il est a chier c'est un fait; mais ne pas faire d'efforts d'organisation pour essayer de faire mieux c'est dommage.
ca vous tenterait pas de regarder un soir sur Hoth ? Il n'y aurais pas de bus et en mettant de bonne regles (4v4, pas d'add,...), en whispant quelques guildes et tout on pourrait se faire un truc na ?
Il suffit de poser une date comme samedi soir procahin de 20H a 23H par exemple. On aura du monde car c'est le week end. On se prend une zone PvP AUTRE que celle d'ilukm pour eviter les ouinsouins/bus/add. On crait un rerol et on voit avec quelques personnes d'en face pour qu'ils motivent du monde et on se fait un event 4v4 quelque part. Suis aller discuter avec Kirae des LDD ajd et il pense qu'en fin de semaine/week end il pourrait trouver des gens.
Personnellement je test le solo sur Ilum, mais je me fait systématiquement violer par Akela et sa troupe. Heureusement qu'il y a leur gentille sorcière pour me faire un kiss, j'en profite pour lui remettre /kiss vu que je n'ai pas le temps de le faire a l'inc
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Il suffit de poser une date comme samedi soir procahin de 20H a 23H par exemple. On aura du monde car c'est le week end. On se prend une zone PvP AUTRE que celle d'ilukm pour eviter les ouinsouins/bus/add. On crait un rerol et on voit avec quelques personnes d'en face pour qu'ils motivent du monde et on se fait un event 4v4 quelque part. Suis aller discuter avec Kirae des LDD ajd et il pense qu'en fin de semaine/week end il pourrait trouver des gens.
Je suis up aussi ce faire sur Tat ou autre ça peut etre bien sympa.
Hesite pas à tell IG ou sur Jol
"hors sujet"

Citation :
Publié par Satelite
Personnellement je test le solo sur Ilum, mais je me fait systématiquement violer par Akela et sa troupe. Heureusement qu'il y a leur gentille sorcière pour me faire un kiss, j'en profite pour lui remettre /kiss vu que je n'ai pas le temps de le faire a l'inc
Hello Satelite, la gentille sorcière c'est Pirna (aka Simone) donc moi, c'est vrai on t'as croisé et tué 2 ou 3 fois, bref c'est parce que quand on voit du rouge faut pas laisser passer autrement on n'a pas non plus cherché a te chasser et ce fut le hasard qui ta mis sur notre chemin a chaque fois, le top aurait été que tu montes un groupe pour nous contrer là on se serait vraiment amusé et j'étais persuadé que ça finirai comme cela, mais on a pas eu de réponse et de regroupement en face dommage car vous étiez plusieurs repu a tourner solo. ce sera pour une prochaine.

au plaisir te croiser en bg et sur ilum, et au plaisir de sentir que ce post fera naitre plus de groupe pvp sur Ilum qui viendront tourner pour se battre dans la bonne humeur.

Pirna la petite soeur de feux Simone (tué par la république, paix a son âme)

"fin du hors sujet"

Dernière modification par Arlus ; 28/02/2012 à 10h28.
Pour répondre au sujet de base, pour ce qui est des rencontre hors ilum je suis aussi pour histoire de changer de décor de temps en temps mais en même temps l'avantage d'ilum c'est que comme le dit akela dans son post initial, ça valide les quetes ilum d'une façon plus agréable que le bus de 13 heures 15 et la bravoure est aussi compté, mais ça c'est juste la carotte qui permet de faire venir plus de monde, pour les amoureux de beau combat en petit comité ça ne changera pas grand chose de faire cela sur tout autre planète.
bon apparment ça ne prend pas trop, domage car ya du beau monde de chaque coté repu/empire, et on commence a bien connaitre les grosses tête de chaque camps (j'entend par là les plus actif en pvp bg), de plus je trouve qu'on a une ambiance qui est loin d'être degueux sur notre serveur, ça se parle bien, ça rigole et on aime croiser certaine personne en bg pour s'affronter et d'autre qu'on aime moins (mais ceux là en général c'est parce que il sont bien meilleur que moi^^)

donc voilà je relance un peu le sujet et aimerai bien qu'on discute d'une petite soirée a venir ou plusieur groupe de 4 à 8 joueurs repu et empire se lance dans la chasse sur ilum, c'est vaste et on peut vraiment s'amuser en evitant de finir en buss à un point !

à moins que finalement très peu des joueurs du serveur ne passe ici

Pirna, la petite sorciere au Rhum
Pourquoi pas se filer un Mumble / TS pour pouvoir s'organiser ça ... Perso le forum jol surtout sur SWTOR est assez vide, et j'avoue ne pas passer tous les jours ... 1x par semaine peut-être ?
Etant un très bon client de toute c'est chose la je postule en temps qu'arbitre de duel .

Avec autorisation de nos membres de guildes nous pouvons peut-être fournir un mumble bien que assez restreint en place.
Je vais déjà essayer de voir en mp dans la journée si des guildes des deux cotez sont apte a faire du 4 vs 4.

Et ferait un petit listing des guildes qui m'on répondu positivement avec pourquoi pas un petit rendez-vous des gm sur vocal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pu arbitrez un peu dans le passez des duels sur warhammer


Ps: désolez pour les fautes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés