[Archive] Livestream, replays, etc... [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
oh putain skyyart me fait bander sur sa Nidalee c'est vraiment un sniper. Enchaîner 7 spears d'affilée en faisant 4 kills wtf

quoi qu'on dise sur lui on peut clairement pas lui enlever le skillshot de sa nidalee, sérieusement

et il continue !! c'est un génie avec Nidalee.

Dernière modification par n0faKe ; 23/02/2012 à 03h27.
Skyyart a fait une fat game hier avec Chips & Noi, une troll game ranked (1500 elo en équipe versus équipe ) à base de full support.

C'était ça la setup il me semble :

Bot lane :
Skyyart --> Lux full ap
Taric --> Noi taric ad/tank

Jungle :
Vince --> Blitz ad

Top lane :
Chips --> Soraka ap

Mid lane :
Jsais plus --> Janna ap

C'était juste énorme comme game, dès le début ils ont été dive un Nautilus, résultat ils donnent des kills à l’ennemie. (La mf avait 1900 elo en SQ quand même). Ils se font défoncer en très peu de temps pour arriver à ce que la mf soit à 4 kills. Mais par miracle ils remontent et il gagne la game in-extremis ! Dont une action buggé avec le grap de nautilus + grap de blitz, haha. On a surtout vus que le manque de carry ad, ce qui est primordial dans une game. C'était une game bien poilante.
C'est des enculés chez Disney, 80€ le kilo de popcorn que tu fais pour 3€ chez toi mdr <33

Je suis re ! Y'a des tournois à suivre atm ? Et des grosses infos ? Genre j'ai cru entendre que les milleniums ont roulés sur M5 et qu'ils ont une bonne line-up now mais j'y crois pas trop
Citation :
Publié par n0faKe
c'est quand même Skyyart qui a carry cette game avec des cages venues de l'espace et un score de malade mental
Je l'ai vu cette game, malgré la fatigue, ils m'ont trop fait rire, c'était fun,Noi a fait de beau grap aussi avec Blitz.
Les AAA qui donnent des cours, mais bien sûr. Ce qui m'a le plus fait rire dans la new c'est Loka :
Citation :
Publié par Loka
"A la différence de ce qui se pratique sur Starcraft 2, il est très difficile d'envisager un tarif à l'heure pour League of Legends et ce pour deux raisons"


"Le prix d'une session comme décrite ci-dessus est de 90€ (2h)"


90e pour 2heures soit (ATTENTION DUR) 45e/1h

Ca me fait plaisir
Loka #1 !

Le seul qui pourrait donner des cours c'est Moma à la limite. Le reste t'as des mecs largement meilleurs qui peuvent te faire ça gratuitement ou alors tu vas voir Chaox si tu veux du cours carry AD. Bref assez funny comme new, le plus intéressant sera de voir si ils trouveront ne serait-ce qu'un couillon prêt à payer ...

De toute manière en 2 heures de jeu ils vont rien t'apprendre. Ils pourront commencer à apprendre à un joueur sur une durée de 24h, sur une durée de 2h y'a juste aucune chance.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Je l'ai vu cette game, malgré la fatigue, ils m'ont trop fait rire, c'était fun,Noi a fait de beau grap aussi avec Blitz.

Par contre le pauvre Chips était trop blasé avec sa Soraka top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés