[MàJ Wiki] Prix des Dofus.

Partager Rechercher
Ang est passé par là quoi (en tout cas, bien joué, tu l'avais drop'?)

EDIT: Bin paye la moule de ton pote alors ^^

Dernière modification par Belga' ; 23/02/2012 à 10h41.
Citation :
Publié par Belga'
Ang est passé par là quoi (en coup cas, bien joué, tu l'avais drop'?)
Plop,

Lol non c'est pas moi qui l'ai acheté. Dommage, j'aurais pu terminé ce but si j'avais pu l'acheté.
Bonjour,
Je pense le prix du Dofus Ocre pourrait être descendu de 10M, par rapport au prix énoncé ( 130M ).
Sinon les prix des Dofus Kaliptus semblent avoir augmenté un +30 PP et désormais à 1M5 et non pas à 1M.
Petit up rapide,

J'ai du mal à trouver des pourpres au dessus de 40 % en ce moment et les quelques vendeurs que j'ai vu en /b demande au dessus de 80 m pour un 41 %.

Ya t il une pénurie en ce moment ? Pourtant avec les nouvelles ressources, le tot doit avoir plus de visites

si vous avez des expériences de vente/achat récente, cela m'intéresse :-)

Merci à vous
tutu 19cc vendu 72m

tutu 20cc acheté 107m

le delta entre les deux jets augmente:

car peu de +20 en vente sur le marché (arrivée du nouveau stuff qui pousse les joueurs à acheter?)
car le 19cc chute entrainé par la chute des jets inférieur (18cc extremement frequent en mag)

L'ecart se creuse entre un 19cc et un 20cc, il passe de 20m à 30-40m, mais j'attends confirmation d'autres joueurs.

[ Modéré par Waren ]

Dernière modification par Waren ; 16/04/2012 à 18h02.
Citation :
Publié par Maj
Petit up rapide,

J'ai du mal à trouver des pourpres au dessus de 40 % en ce moment et les quelques vendeurs que j'ai vu en /b demande au dessus de 80 m pour un 41 %.

Ya t il une pénurie en ce moment ? Pourtant avec les nouvelles ressources, le tot doit avoir plus de visites

si vous avez des expériences de vente/achat récente, cela m'intéresse :-)

Merci à vous
On dit que les prix sont +/- les même partout.

Sur Vil Smisse on n'en trouve pour ainsi dire pas; Néanmoins je pense avoir fait la bonne affaire de la journée: J'ai bradé un tutu +16cc 30M (au lieu de +/- 40) pour faire l'acquisition d'un dofus pourpre +48 puissance à 38M.

Donc 80M pour un +40% me semble clairement trop (à mon humble avis), essaie d'aller voir sur les autres serveurs s'il y en a en vente ?
Citation :
Publié par zin
On dit que les prix sont +/- les même partout.

J'ai bradé un tutu +16cc 30M (au lieu de +/- 40) pour faire l'acquisition d'un dofus pourpre +48 puissance à 38M.
Tu viens de nous démontrer que les prix n'était pas les même sur Vil Smisse et Jiva en tout cas.

Un pourpre 48, comme dit, à moins de 80M, tu trouveras pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés