Tribes Ascend (Closed Beta facile d'accès)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Kraken le type qui sait pas joué et qui reporte la faute sur le jeux, j'irais jusqu'à dire : "Olol² Naab"
C'est un peu excessif comme réaction -.-"

Sinon Kraken vu que tout est dispo via l'xp, et une partie des classes/stuffs via les gold, même si ça prend effectivement un plus de temps pour se stuff tu peut arriver exactement au même résultat sans claquer le moindre euro. Et comme tout FPS, à l'inverse des MMO : Le skill et la chance sont plus importants que le stuff sur des jeux de tir
Citation :
la seul chose que le fait de payer donne c'est un bonus xp, mdr.

Kraken le type qui sait pas joué et qui reporte la faute sur le jeux, j'irais jusqu'à dire : "Olol² Naab"
Débloquer une arme demande beaucoup de temps, en payant on peut l'avoir immédiatement comme toutes les amélioration. Donc c'est un Pay to Win, seulement au début à condition que ce qui ne payent pas n'aillent pas voir ailleurs après avoir été dégouté en quelques parties dominées par ce qui payent.
Battle Field P4F était pire en tant que Pay to Win car les meilleurs armes étaient payantes, aujourd'hui ce n'est plus le cas et un joueur qui ne payant pas peut rivaliser avec ceux qui payent.

Tu dis que je ne sais pas jouer sans m'avoir vu jouer?
Omage13 c'est moi, lorsqu'il n'y a pas trop de joueurs avec les nouvelles armes je me fais une bonne place. De plus j'ai un Ping de +200ms ce qui est mauvais quand d'autres ont -50ms.
th_823048993_TribesAscend2012_02_1902_31_29_23_122_180lo.jpg http://img298.imagevenue.com/loc182/th_823075911_TribesAscend2012_02_1903_22_10_97_122_182lo.jpg th_823094742_TribesAscend2012_02_1903_47_08_91_122_104lo.jpg
th_823118783_TribesAscend2012_02_1903_47_12_64_122_184lo.jpg

Tu penses toujours que je ne sais pas jouer

Et voici le résultat dans BFP4F après déblocage des armes et boost pour ceux qui ne payent pas.
th_823470262_BFP4f2011_12_2204_38_51_00_122_554lo.jpg th_823504976_BFP4f2012_01_3004_39_51_64_122_16lo.jpg

Toujours avec un horrible ping mais ça m’empêche pas de gagner ou être dans le top.
th_823483555_BFP4f2012_01_3002_44_36_17_122_167lo.jpg

Dernière modification par kraken973 ; 21/02/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par Geglash
Il doit surtout penser que tu joues Soldier avec Thumper .
Et pourtant en soldier je tiens tête aux autres classes de base tant que ça reste du 1vs1 et parfois même en 1vs2
En 1vs3 (et plus) je fuis XD, fuite impossible si ils ont les armes à débloquer.

Dernière modification par kraken973 ; 21/02/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par kraken973
Et pourtant en soldier je tiens tête aux autres classes de base tant que ça reste du 1vs1 et parfois même en 1vs2
Nan mais c'est surtout que je parlais de cette classe quand je parlais de classe que pas mal de personnes prétendent OP (y a Tech aussi, vu que j'en suis un, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre non plus ).
Donc c'est pas vraiment un paye 2 win si tu peu tout débloqué avec de l'xp.

et je precise que le tech avec un thumper + sensor est OP, contre les infil.

par contre j'ai une question, parfois jai 800hp, parfois 900 , 1100 , qu'est-ce qui fait que ca change?

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 21/02/2012 à 12h46.
L'accessibilité du contenu -complet- sans avoir à payer, revient à dire que ce n'est pas un P2W. Point.
Pas besoin de polémiquer d'avantage... Dans les faits ça se résume à ça ; tu aura peut être accès au stuff plus tard mais ça reste largement faisable, le plus gros gain d'xp que j'ai fait en une partie était de 960xp et je suis sur que beaucoup font bien mieux que ça (je suis un joueur moyen, autant être honnête) donc faire croire qu'il est impossible de rattraper un mec qui paye cash son stuff alors qu'il y a de toute façon un "plafond" dans le stuff en question et que tu y retrouvera forcément les deux types de joueurs est ridicule.

Ps : Je joue sous le pseudo Heng.
Citation :
Donc c'est pas vraiment un paye 2 win si tu peu tout débloqué avec de l'xp.

et je precise que le tech avec un thumper + sensor est OP, contre les infil.

par contre j'ai une question, parfois jai 800hp, parfois 900 , 1100 , qu'est-ce qui fait que ca change?
Pay To Win qui n'a des conséquences qu'au début. Là c'est la BETA, mais lorsque TRIBE ASCEND sera lancé officiellement ceux qui ne payent pas vont se faire allumer par ceux qui payent.
Mais quelque mois (ou semaine) après le lancement tout rentrera dans l'ordre.

Les HP c'est des bonus si tu te fais tuer sans avoir fait de kill ou pris le drapeau.
quelqu'un qui va payer des armes, si il a pas d'xp pour les upgrader, il va être moins efficace que quelqu’un qui a upgrade a font sa classe préféré. surtout qu'en sachant que le soldier mitraillette/thumper et la classe la plus Op du jeu.
donc on pourrait dire que c'est un paye to loose, imo

sinon tribes est radicalement différent de ton counter strike habituel, montrer que c'est toi qui a la plus grosse en ffa sur un jeu random prouve seulement que ta un petit complexe (rien que pour faire un screenshoot a chaque fois que tu finit premier d'une partie ca en dit long...)
Citation :
L'un des perks te file +100hp par mort (jusqu’à +300) tant que tu n'as pas fait de kill ou touché le flag ennemi durant ta période de vie. Si jamais tu fais un kill ou choppes un flag, lors de ton prochain respawn tu retourneras a tes HP habituels.
Citation :
Publié par Titan.
sinon tribes est radicalement différent de ton counter strike habituel, montrer que c'est toi qui a la plus grosse en ffa sur un jeu random prouve seulement que ta un petit complexe (rien que pour faire un screenshoot a chaque fois que tu finit premier d'une partie ca en dit long...)
Oui, Tribe est différent de de BFP4F, Les screen c'est en réponse à un message de Imposteur Anonyme qui pense que je ne sais jouer à aucun jeu.

Dernière modification par kraken973 ; 21/02/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par kraken973
Débloquer une arme demande beaucoup de temps, en payant on peut l'avoir immédiatement comme toutes les amélioration. Donc c'est un Pay to Win, seulement au début à condition que ce qui ne payent pas n'aillent pas voir ailleurs après avoir été dégouté en quelques parties dominées par ce qui payent.
Battle Field P4F était pire en tant que Pay to Win car les meilleurs armes étaient payantes, aujourd'hui ce n'est plus le cas et un joueur qui ne payant pas peut rivaliser avec ceux qui payent.

Tu dis que je ne sais pas jouer sans m'avoir vu jouer?
Omage13 c'est moi, lorsqu'il n'y a pas trop de joueurs avec les nouvelles armes je me fais une bonne place. De plus j'ai un Ping de +200ms ce qui est mauvais quand d'autres ont -50ms.
th_823048993_TribesAscend2012_02_1902_31_29_23_122_180lo.jpg http://img298.imagevenue.com/loc182/th_823075911_TribesAscend2012_02_1903_22_10_97_122_182lo.jpg th_823094742_TribesAscend2012_02_1903_47_08_91_122_104lo.jpg
th_823118783_TribesAscend2012_02_1903_47_12_64_122_184lo.jpg

Tu penses toujours que je ne sais pas jouer
so mise a part le premier ss(qui a été fait en TDM) aucun flag capture, aucun flag defender/return, aucun gener-hater, 2-3 V kills.
Tu fais quoi de tes games ? du DM au milieu de la map?
C'est un CTF avant tout, ceux qui le comprennent pas même si ils font 3kkkk kills par partie, ça reste des newbies et c'est pas franchement utile a la team.

BTW, tu joue sur serveur US West la, tu peux régler ta region de jeu dans les options sur "Europe", ça aidera sans doute au niveau de ton ping.
Citation :
Publié par Eek Eek
BTW, tu joue sur serveur US West la, tu peux régler ta region de jeu dans les options sur "Europe", ça aidera sans doute au niveau de ton ping.
Je suis en Amérique du Sud, donc jouer en Europe n'est vraiment pas la chose à faire.

Pour ceux que ça intéressent, j'ai aussi une clé de disponible.

EDIT:
Citation :
Publié par Eek Eek
so mise a part le premier ss(qui a été fait en TDM) aucun flag capture, aucun flag defender/return, aucun gener-hater, 2-3 V kills.
Tu fais quoi de tes games ? du DM au milieu de la map?
C'est un CTF avant tout, ceux qui le comprennent pas même si ils font 3kkkk kills par partie, ça reste des newbies et c'est pas franchement utile a la team.
J'ai pas fait beaucoup de Flag, mais le résultat est le même.

Dernière modification par kraken973 ; 21/02/2012 à 14h29.
Ça tourne un peu en rond votre discussion sur le p2w

Tu peux aussi acheter le jeu pour 25 euros et avoir un compte vip avec progression accélérée (qui les vaut largement) ou ne pas l acheter et t amuser dessus aussi, de toutes façon faut pas rêver HI REZ ne sont pas des bénévoles et je trouve pour le moment leurs systèmes actuel de paiement / équilibrage / temps de jeu assez bien foutu.

Enfin après y aura toujours des mécontents et il en faut aussi
Citation :
Publié par kraken973
Pay To Win qui n'a des conséquences qu'au début. Là c'est la BETA, mais lorsque TRIBE ASCEND sera lancé officiellement ceux qui ne payent pas vont se faire allumer par ceux qui payent.
Ca change quoi concrètement ? Qu'on soit en béta ou non ?

On a déjà affaire au phénomène joueur payant vs joueur non payant, le jeu n'est pas unbalanced pour autant.
Lorsque la béta prendra fin, on aura des joueurs avec un stuff plus avancé qu'ils soient payants ou non... Ils seront quoi qu'il arrive en avantage par rapport aux nouveaux arrivants sur Tribes.

Est ce que ça veut dire que ces nouveaux joueurs vont se faire casser le cul pour autant ? Non.
Ils feront comme font les joueurs qui ne payent pas actuellement : Partir avec les ressources de base, qui sont aussi les essentielles de Tribes, pour évoluer et rattraper les autres.

@Titan. : Tu joue sous le pseudo Tiiitan ?

EDIT/ Pour revennir sur le commentaire de Lolox, et sur l'équilibre du modèle F2P de HiRez sur Tribes ; honnêtement je trouve le VIP for life assez séduisant...
Pour un achat dans la boutique, même minime, pendant la béta, on débloque le statut de VIP et on conserve +50% d'xp bonus à vie... C'est pas énorme, pas de quoi creuser un fossé radical et aller chouiner à l'abus, mais ça fait toujours un petit plus agréable pour ne pas se casser le cul sur du stuff qui demande plus de 60K xp.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ca change quoi concrètement ? Qu'on soit en béta ou non ?
Des choses peuvent changer lors du lancement, comme dépenser plus d'XP que durant la BETA pour débloquer des armes et classes. Et même après le lancement ça peut encore changer en bien comme en mauvais.
Si les joueurs débloquent trop facilement les classes/équipements/améliorations, HiRez pour gagner plus d'argent va augmenter le coût en XP.

Citation :
Publié par Jyjy_
Est ce que ça veut dire que ces nouveaux joueurs vont se faire casser le cul pour autant ? Non.
Au début oui, mais comme je l'ai indiqué ça va pas durée.

Dernière modification par kraken973 ; 21/02/2012 à 14h42.
bon ... après avoir débloquer l'inf, puis le sentinel , puis le tech (que je joues jamais lulz...) je me cherche une classe pouvant contrebalancer mon inf ...

mon inf je le joues en destructeur de structure et tueur à la mine (j'adore sticky kill) mais ... je ne suis pas super super bon, car bon des que y'a un tech qui fou une tourelle à chaques entrées + un petit sensor je suis perdu (surtout qu'en général il y a un doombringer / juger avec)

Alors quand les defenses sont trop grosse je me contente de saboté les tourelles faire des kills etc ... alors je me dit au lieu de faire ca prend une autre classe. (dans les cas ou la défense est trop rude)

Mais le probleme c'est que j'hesite entre le doombringer et le raider, pourriez vous me donnez vos avis ? le doom me semble être un bon defenseur (j'ai déja reussis à en tuer des inattentif qui se laisse mettre 2 stickies sur le dos + un coup de couteau) j'aime bien être dans les salles de générateurs avec mon infil, peut etre qu'un doom de se coté la me contentera ?

Sinon le raider semble être un bon attaquant, mais bon, je vise pas super bien quoi (j'ai du mal avec le petit flingue de mon infil surtout des que les ennemis saute dans tout les sens, voila pourquoi je kill surtout à la mine)

Bref pour un gars qui vise pas très bien, qui n'a pas 100k d'xp pour débloqué l'arme ultime quelle classe vous conseiller? sinon il y a la brute, mais j'en vois rarement en jeux.
Citation :
Publié par kraken973
Des choses peuvent changer lors du lancement, comme dépenser plus d'XP que durant la BETA pour débloquer des armes et classes. Et même après le lancement ça peut encore changer en bien comme en mauvais.
Tu prends le problème par un autre coté... Il y a déjà eu un rééquilibrage de fait pour répondre aux attentes des joueurs, je doute -personnellement- que les prix gold/exp changent à nouveau. Après personne ne sait à l'avance s'il y aura une modification des prix, effectivement, mais ça ne changerai rien au problème : Le contenu est dispo intégralement, à force d'heures de jeu il sera débloqué, et les joueurs non payants seront au même niveau que les payants.

Tu tournes un peu autour du pot là, je trouves.

Citation :
Au début oui, mais comme je l'ai indiqué ça va pas durée.
Tu dis toi même que tu te défends même lorsqu'il y a des joueurs avec de nouvelles armes, même si je trouves que ça fait un peu excuse facile reconnais que dans un FPS tu as beau avoir un flingue de ouf', si tu tires avec comme une chèvre ça reste inutile, non ? De même qu'avoir des golds pour débloquer classe et nouvelles armes/perk c'est cool, mais pour les faire évoluer ça ne fonctionne qu'avec de l'exp... Donc là dessus un mec qui joue full gold n'ira pas très loin.

Tu saisis où on te dis que ça coince ? Un gars qui paye pour jouer ne sera pas forcément meilleur, et au bout d'un moment il faut peut être reconnaître que ces mecs sont parfois aussi simplement bons... Parfois même se sont peut être des joueurs non payants avec un temps de jeu de malade qui leur permet d'arriver à un niveau de stuff proche d'un joueur ayant payé, aussi.

Parce que le temps de jeu fait énormément varier la courbe de gain d'xp, tu prends un mec qui paye, tu le fais jouer de façon raisonnable, disons 2/3H par jour pour se défouler... A coté tu prends un mec qui ne débourse pas le moindre cent, mais qui joue plus de 8H (hey, il y en a !)... Tu crois vraiment que le second joueur sera tant que ça à la ramasse à coté du premier ?
Citation :
j'ai du mal avec le petit flingue de mon infil surtout des que les ennemis saute dans tout les sens, voila pourquoi je kill surtout à la mine
Tu peux toujours débloquer Stealth Spinfusor pour remplacer le Rhino SMG

Citation :
Publié par Jyjy_
...
Oui, on peut tout avoir sans payer et c'est très bien comme ça, surtout que c'est pas abusé comme dans d'autres jeux. J'ai pourtant dis que BFP4F c'était pire (je devrais dire horrible).
Le Pay to Win comme je l'ai indiqué intéressera ceux qui choisissent la facilité et c'est eux les Pigeons ^^.
Et on n'est pas à l'abri d'un changement. Donc, profitons de la BETA pour gagner un max d'XP avant des changements.

Dernière modification par kraken973 ; 21/02/2012 à 15h31.
J'ai eu ma clef beta instant sur le site officiel, je me donne une soirée pour voir si je prends le pack le moins cher, j'essayerai de vous faire un beau pavé de review.

Je jouerai ce soir sur le serveur EU. Pseudo d'account: Noxm78 pour ceux qui veulent m'ajouter.
Non, je cherche juste une seconde classe pour quand j'ai pas envie de joué mon inf' ou quand la défense est trop hard

et j'hesite entre le doombringer et le raider, la brute je connais pas trop.
C'est moi ou le Pathfinder est souper fragile ?
Je me fait souvent OS alors qu'il me faut bien 3 coups "bien placés" (Spin dans la mâchoire, shotgun à bout portant) pour tomber un gars

A part l'amélioration +20% damage on armored class, j'vois pas trop à coté de quoi je suis passé pour le moment pour justifier un tel "soucis" sur mon DPS.
Citation :
Publié par Jyjy_
C'est moi ou le Pathfinder est souper fragile ?
Je me fait souvent OS alors qu'il me faut bien 3 coups "bien placés" (Spin dans la mâchoire, shotgun à bout portant) pour tomber un gars

A part l'amélioration +20% damage on armored class, j'vois pas trop à coté de quoi je suis passé pour le moment pour justifier un tel "soucis" sur mon DPS.
800hp pour le PathFinder (+100hp upgrade)
1200hp pour le soldier (+100hp upgrade)
2400hp pour le Juggernaut (+200hp upgrade)

Le Pathfinder est fragile mais est plus rapide.
Les "+20% damages on armored class" c'est contre les véhicules et certains équipements comme les tourelles lourdes. Aucun effet contre les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés