[Wiki] (CBT2) Impressions de la presse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat-lut
- Je ne supporte pas les mouse-clicker des différentes vidéos, à force de râler tout seul devant mon écran, j'ai fini par les couper. Je n'ai pas de problème avec les autres jeux, mais là, je trouve qu'on perd vraiment en dynamisme.
Idem, si je montre les vidéos qu'on as du PvP actuellement a des connaissances joués par ces espèces de T-rex, j'ai vraiment peur du "C'est quoi ce mash complètement ahuri du bouton 1" :S

Même plus envie de regarder les vids, c'est rageant...
Citation :
Publié par Roi de carreau
Rien de révolutionnaire, j'avais raison donc.
Mais ça n'empêche que le jeu a l'air d'être pas mal, même si je pense qu'il y'en a qui vont vite tomber de leur nuage après 1/2 mois de jeu, car comme dis dans certains articles, apparemment, ça transpire le classicisme .
Moi aussi j'aimerais bien que tu nous files les liens vers ces fameux articles.
Parce que ça fait 2 heures que j'épluche les articles des premières impressions (surtout en anglais) et je ne suis pas encore tombé sur ceux que tu as.
On veut les sources !
Parce que des bêta-testeurs qui se plaindraient du classicisme, ça me laisse pour l'instant un peu perplexe.
Citation :
Publié par Wired1923
Je vais faire plus simple pour que tu comprennes vu que tu n'as pas l'air d'avoir compris mon post "Les gens préfèrent des retours d'un guild mate qu'ils connaissent depuis longtemps que d'un mec qui leur est inconnu surtout au niveau de son experience MMO".
C'est une blague omg je doute que la majorités des gens préfèrent des retours d'un plow (je vise personne) d'une guilde ou de leurs propre guilde mais mdr merci pour la touche d'humour.
Ça semble effectivement pour le moins sympathique tout cela. Il reste à voir si les légers problèmes de lag soulevés par certains de ces journalistes sont dus à une optimisation pas encore terminée ou si ce sera un facteur à prendre en compte lors des batailles RvR.
Pour le reste, tout simplement, c'est splendide
J'ai une petite question sur les Weapon skills. Pour une arme donnée ce sera TOUJOURS les cinq ( ou deux ou trois ) mêmes sorts?

Si oui je suis déçu, ça fait peu par rapport à GW niveau builds.
Je résumerai tous ça en un mot : ENFIN !
Citation :
Publié par ZFL
J'ai une petite question sur les Weapon skills. Pour une arme donnée ce sera TOUJOURS les cinq ( ou deux ou trois ) mêmes sorts?

Si oui je suis déçu, ça fait peu par rapport à GW niveau builds.
C'est bien ce que tu crains.
Petite nuance, les 5 skills sont changés pour une arme à deux mains, si tu as une arme main droite ça sera les trois premiers et pour la main gauche les deux derniers (ce qui fait 5 également).

Après t'as les 5 autres skills aussi où là tu peux choisir.

(ce n'est pas nouveau mais bon ^^)
Citation :
Publié par ZFL
J'ai une petite question sur les Weapon skills. Pour une arme donnée ce sera TOUJOURS les cinq ( ou deux ou trois ) mêmes sorts?

Si oui je suis déçu, ça fait peu par rapport à GW niveau builds.
Oui mais tu peux modifier leurs effets avec un système de "traits".

Genre leurs portées/dps/aoe/temps de cast-durée du débuff etc ...
Citation :
Publié par ZFL
Mouais ça me parait toujours peu. J'aurais aimé pouvoir choisir parmi genre 15,20 compétences par arme pas plus.
Moi ca me va contrairement à gw1 où il y en avait bien trop, ce qui était une horreur pour l'équilibrage.
Enfin, le système de traits a l'air assez velu... et semble proposer un maximum de choix... donc pour les amoureux des skills, il y aura encore de quoi se torturer les méninges.

d'ailleurs, j'ai pas encore vraiment compris comment il fonctionne...
Citation :
Publié par selenaMortelune
Enfin, le système de traits a l'air assez velu... et semble proposer un maximum de choix... donc pour les amoureux des skills, il y aura encore de quoi se torturer les méninges.

d'ailleurs, j'ai pas encore vraiment compris comment il fonctionne...

Disons que les traits, c'est la façon de personnaliser tes skills. Un exemple tout bête : boule de feu "lance une boule de feu infligeant x dégats sur la cible."

Et bien il y aura différentes déclinaisons de ce sort parmis lesquelles il faudra choisir, et qui sont ce qui a été appelé les "traits."

Ex: T1 : Boule de feu touche en plus trois ennemis supplémentaires dans un rayon de 10 m de votre cible, à 25% de ses dégats initials"

T2 : Boule de feu ignore une partie de la résistance de votre cible
T3 : Boule de feu enflamme votre cible, infligeant x dégats supplémentaires sur x secondes
T4 : Boule de feu kb votre cible
T5 : Etc, etc

EDIT : Faut pas oublier qu'avec les combo inter profession, les traits peuvent être un vrai casse-tête à façonner

Dernière modification par Calfou ; 20/02/2012 à 20h56.
L'article de Guru sur la comparaison entre GW et GW2 est assez intéressant, même si mes craintes sur les différences entre les deux pour le PvP semblent être présentes.

Va falloir beaucoup de temps pour s'en rendre réellement compte, j'en suis conscient mais c'est une grosse déception pour moi, pour l'instant. J'espère qu'on pourra très vite se faire une meilleure idée sur ce PvP mais si ça a trop un goût d'AB/FA, ça va me rester en travers de la gorge.

Enfin, nous verrons bien. Pour le reste il y a de très bonnes choses, merci pour les partage.
Alliance Battle et Fort Aspenwood (Oui, désolé j'ai trop l'habitude ><) il y a aussi la carrière de jade que je n'ai pas cité.

Deux modes PvP de Faction, les combats sont très brouillons, sans vraiment de stratégie, tout le monde y fait un peu tout et n'importe quoi, c'est une sorte de BG du pauvre, il y a des objectifs (tuer un NPC, ou empêcher qu'il soit tué selon le camp, ou rapporter un maximum de ressources avant l'autre équipe,...) c'est vraiment le PvP bas de gamme sur GW.

Edit: Ces modes sont certes tjs sympa et relaxant mais tu n'y vas vraiment pas pour chercher une quelconque compétitivité, plus pour la détente, d'où mes craintes sur le GvG du second opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés