[Archive] IRL Paris 24-26 février : TATONS LE CUL DES MEUMEUHS !!! [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tomne
Je t'arrête tout de suite, tu es bien loin du compte.
Citation :
Publié par Pile
Vide ton sac alors, qu'on rigole un peu.
Le ridicule ne tue pas paraît-il.
Clair, tu en as trop dit ou pas assez jeune homme, parle maintenant ou meurs à jamais.
Tu sais Tomne, je n'ai rien contre toi, et je me fiche assez royalement de ce que tu penses de moi. Maintenant, je serai à cette IRL pour rire, déconner et boire un coup entre JoLiens. A toi de voir si tu veux venir pour les mêmes raisons en ignorant l'un des participants, ou venir et gâcher une soirée à priori sympathique.
J'suis un mec timide irl j'ai peur de devoir faire l'arbitre entre deux tofus enragés.
Citation :
Publié par Narapoil
Tu sais Tomne, je n'ai rien contre toi, et je me fiche assez royalement de ce que tu penses de moi. Maintenant, je serai à cette IRL pour rire, déconner et boire un coup entre JoLiens. A toi de voir si tu veux venir pour les mêmes raisons en ignorant l'un des participants, ou venir et gâcher une soirée à priori sympathique.
C'est idiot comme tentative de désamorçage, le mieux reste que vous mettiez tout à plat ici et maintenant, on va bien sur vous aider à ce que le débat reste calme et serein, go.
Citation :
Publié par Oulanbator
Heu, pour la bonne grosse queue je suis d'accord: les porcs, les taureaux etc sont bien fournis.
Par contre, le vagin étroit, pour une vache... heu.
Eventuellement fourrer des poules pour résoudre le problème, mais après y'a des plumes, c'est encore pire que les poils.
T'as des délires aussi vilains que tes pulls et tes polos, t'es vachement cohérent en vrai.
OK, c'est sûr maintenant : je serais là le vendredi soir, mais les meuhmeuhs très peu pour moi. J'en ai d'ailleurs tout un troupeau qui débarque pour le week-end dans mon home sweet home dès le samedi midi donc je viens me préparer psychologiquement avec vous le vendredi avant de reprendre le train.
En parlant de préparation psychologique, vu qu'il risque d'y avoir du drama entre mes 4 murs ce week-end là aussi, je veux bien un entrainement ici-même : allez les dofusiens, rappelez-moi mes années jivaienne, faites péter la baston.
Round 1, ready ... FIGHT §!!
Citation :
Publié par Enyd
Je viens aussi. Et j'aime la baston. Si je vois une saison qui tombe mal, je la défonce à coup de machette
T'es trop un violent mec, je tremble irl, là tu n'imagines même pas. D'ailleurs les menaces, c'est middle en terme d'argumentaire, je pense que t'as moyen d'être plus persuasif que ça quand même, j'espère pour toi. Enfin, ça reste simple de faire le malin sachant que j'ai bien dit ne pas venir le samedi.
Les IRL JoL-Bar, c'est comme les mariages dans "4 mariages et un enterrement" : quand on n'a plus rien à se dire et qu'on commence à s'emmerder, on lance une IRL, et ça fournit un sujet de discussion pour un bon moment.
Citation :
Publié par Tomne
T'es trop un violent mec, je tremble irl, là tu n'imagines même pas. D'ailleurs les menaces, c'est middle en terme d'argumentaire, je pense que t'as moyen d'être plus persuasif que ça quand même, j'espère pour toi. Enfin, ça reste simple de faire le malin sachant que j'ai bien dit ne pas venir le samedi.
Bon allez balance ta story ! je suis trop curieux !
Euh?? T'es qui Tomne? T'es un peu parano je te connais même pas et tu me fais passer pour une personne qui te menace? Je parlais de l'hiver.... -20° ces derniers jours alors je fuis le froid et tu me parles de menace et de trucs bizarres. T'es pas bien toi.
Dofus ça à l'air violent comme jeu n'empêche
Citation :
Publié par Sance !
On sais que tu y a joué avec délectation, chenapan.
Mais ça, c'était avant. (puis bon il y a certaines personnes qui ont un dofus mag chez eux)
Citation :
Publié par Tomne
Mais pourquoi tant de haine ? Tant de rancoeur ?

On est sur le bar ! Allez, une p'tite bière et c'est réglé

@Séco : Très vrai, quelques fois les sujets de discussion autour d'une irl sont mêmes remis au goût du jour 4 ans après ^^
Le seul truc chiant avec les mecs qui s'échauffent derrière leur PC, c'est qu'ils trouvent toujours mille excuses pour ne pas venir aux IRL, du coup on est toujours déçu. C'est un peu comme les AW quoi
Citation :
Publié par Cocodupe
Le seul truc chiant avec les mecs qui s'échauffent derrière leur PC, c'est qu'ils trouvent toujours mille excuses pour ne pas venir aux IRL, du coup on est toujours déçu. C'est un peu comme les AW quoi
Heureusement sinon on retrouverait aux infos :

un jeune fréquentant un forum d'accro aux jeux video s'est fait poignardé sauvagemement lors d'une IRL
Citation :
Publié par Cocodupe
Clairement.

Si un jour on fait une vraie IRL baston, en invitant un max de duos connus pour s'être bien pris la gueule sur JoL je viens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés