[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Et bien , mieux vaut tard que jamais ,pas vrai ? Et il y a toujours une chance d'en avoir une , regarde , il y en a déjà eu plusieurs de distribuer aujourd'hui .
Personnellement , j'en demande une pour pouvoir bénéficier d'un compte vétéran
c'est pas pour participer à la beta mais plus pour avoir un compte vétéran et éviter les bridages du compte de base néophyte qui sont bien pénibles dès qu'on veut s'investir un peu.

edit : Kiunai je t'ai envoyé la dernière qui me restait, check ta messagerie
En tout cas on va avoir du monde sur les serveurs à l'ouverture vu l'engouement qu'il y a pour les clefs Beta.

Citation :
Vous demandez une clé à 2 jours de la fin de la beta
Normal vu les bonus
Citation :
Publié par Sinph
En tout cas on va avoir du monde sur les serveurs à l'ouverture vu l'engouement qu'il y a pour les clefs Beta.

Et c'est tant mieux !


J'espere que ça va apporter une nouvelle population PvP
Citation :
Publié par ichii
Et c'est tant mieux !


J'espere que ça va apporter une nouvelle population PvP
Très certainement, j'en vois déjà qui sont en full pvp malgré que ça sera wipe (Pour dire les PvP adict).
Je me demande, si le mieux pour pvp cest retrouver mes vieux perso (que je jouerais plus, jvais reroll plutot) +les kinah sur Suthram ou bien repartir à zéro sur un nouveau server (jaurais limpression de faire une 2eme release)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je me demande, si le mieux pour pvp cest retrouver mes vieux perso (que je jouerais plus, jvais reroll plutot) +les kinah sur Suthram ou bien repartir à zéro sur un nouveau server (jaurais limpression de faire une 2eme release)
Pour ma part, je n'aime pas "l'effet release" , mais je serais sur le nouveau serveur.
Mentalement, j'ai déjà perdu mes autres personnages, et il est préférable de faire ceci pour apprecier de nouveau ce magnifique jeu.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je me demande, si le mieux pour pvp cest retrouver mes vieux perso (que je jouerais plus, jvais reroll plutot) +les kinah sur Suthram ou bien repartir à zéro sur un nouveau server (jaurais limpression de faire une 2eme release)
Pareil j'ai des persos sur Urtem que je n'ai pas retouchés depuis plusieurs mois, mais j'irai sur le nouveau serveur pour recommencer sur un pied d'égalité avec les autres
En tout cas le risque de creuser les écarts entre ely et asmo est très grand. Gameforge devrait contrôler la création de personnage côté ely sinon ca va être grave ...
Sur Suthran en tout cas il y a une énorme différence.
Bonjour et encore merci de la part de mes amis ,si jamais il reste une clé de disponible je suis preneur (en pm si possible et en faire état sur topic pour ne pas en recevoir d'autre),j'en ait déjà eut 2 grâce a vous et il ne m'en reste qu'une seule a avoir pour compléter mon groupe.Je vous remercie d'avance tous en espérant l'avoir avant la fin de la journée pour lui up son perso lvl 10 ,sinon pas grave car je suis déjà énormément reconnaissant a la communauté de jol .

PS:Mon main est sur Urtem me Pm sur le forum si jamais besoin d'un craft (tous métiers) pour les nouveaux arrivant coté Ellyos .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés