[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [POU]Tranfo
Donc si j'ai un mâle repro, l'effet est annulé?
A part pour l'hérédité, ça sert peu. J'ai pas de préférence en ce qui me concerne. De toute manière une femelle finira par avoir le gêne.
Oui, si les deux parents ont le gêne il me semble qu'il y a 1/5 que le bébé ai le gêne à sa naissance. (je fais mon connaisseur mais j'ai que 100 dd :d et j'arrive plus facilement a les élever en enclos public que dans ceux de guilde !)
Citation :
Publié par Kiwigae'
Oui, si les deux parents ont le gêne il me semble qu'il y a 1/5 que le bébé ai le gêne à sa naissance. (je fais mon connaisseur mais j'ai que 100 dd :d et j'arrive plus facilement a les élever en enclos public que dans ceux de guilde !)
C'est censé être 19%, soit quasiment 1/5, oui (en se basant sur 10% de chances pour chaque parent de transmettre le gène). Ça semble bien se confirmer expérimentalement: sur 851 naissances depuis le début janvier, j'ai 17.3% de naissances Caméléones (et la très grande majorité des parents sont Caméléones).
Tu as bien de la chance, sur 20 accouchement avec les deux parent caméléone j'ai rien eu. Donc maintenant je fais que des pures sans camé et je suis sur de résultat
Bonjour à tous, je viens ici car je me pose une petite question : Peut-être que certains se souviendrons de moi, je suis venu poser des questions à proposer d'un élevage de dragodindes rousses que je voulais commencer. Aujourd'hui c'est chose faite, mon enclos est bien rempli.
Mais si j'achètes un deuxième enclos, pour faire une autre sorte de parchemins, est-ce que je verrais dans mon étable les montures contenues dans le premier enclos ?
En fait, les étables sont propres au personnage comme une banque, et pas à l'enclos. Si tu as une étable remplie sur un personnage, tu la verras pleine des enclos publics ainsi que de tous les enclos privés que tu pourrais utiliser.

Pour avoir une nouvelle étable, pas de secret : il te faut un deuxième personnage (qui peut être sur le même compte d'ailleurs, ce n'est pas exactement le même système que la banque).
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu as bien de la chance, sur 20 accouchement avec les deux parent caméléone j'ai rien eu. Donc maintenant je fais que des pures sans camé et je suis sur de résultat
La loi des grands nombres, comme son nom l'indique, s'applique... aux grands nombres (OK je triche, la loi des grands nombres c'est un théorème asymptotiques, il ne dit rien sauf a l'infini)

Mais en gros, 20, c'est petit. Pour voir apparaître de manière fiable les pourcentages, il faut beaucoup de naissances. Sur des petites séries, je vois de grosses variations dans le taux.
On ne peut que spéculer et troller sur les bonus de la future dinde, mais déjà, il y a très peu de chance qu'elle possède des bonus genre +PA ou +soins ou autre truc roxxatif (parce que ce n'est pas le but d'une dragodinde , et encore moins d'une dragodinde obtenue contre des €)


Donc, selon moi, PA et soins sont à exclure car :

PA --> Bonus trop important pour une dragodinde payante
Soins --> Trop spécifique, pas ouvert à toutes les classes.

Je m'attends à des résis fixes ou cri, voir à la limite des dommages.


De toute façon, wait and see, y'a que ça à faire.
Ou des bonus de renvoi de dégâts aussi et pour ce qui est de la puissance la Dragodinde en armure s'obtient bien en faisant dépenser des euros à d'autres personnes.
Les dragodindes exclusives ont des bonus exclusifs (cf la DD armure).
Autant pour cette dernière c'était facile de deviner son bonus grâce à son nom, là c'est moins évident.

Dragodinde à plume, le skin d'une dinde pourpre à qui on aurait ajouté des plumes de piou violet
Fuite ? tacle ? res cri ? esquive/retrait Pa/Pm ?
%do ?
Tu croit qui ont accouplé une dinde avec un piou ou une pioute ???

J'aurai pas aimé être là quand c'est arrivé, t'imagine l'horreur la pauvre pioute.......... c'est comme si t'accoupler une souris avec un éléphant lol
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
Ouais j'ai pensé aussi aux DO fixes , CC , mais bon , la seule chose a faire est d'attendre :P
Quand au skin , je pense qu'elle sera blanche/beige avec des plumes de partout , genre désordonnée et tout ..
Et puis pourquoi pas l'accoupler avec les autres DD en prenant leur couleurs et mettant ses plumes de cette couleur mais avec les bicolores , ça fait un triple bonus donc boff ... A mon avis , ca sera comme la DD en armure , livrée directement castrée :P
Citation :
Publié par LEDisterystor
Quand au skin , je pense qu'elle sera blanche/beige avec des plumes de partout , genre désordonnée et tout ..
Désolé de te décevoir, mais on a déjà son skin (je met sous spoil au cas ou)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img46.imageshack.us/img46/2351/ddplume.png
Citation :
Publié par Ohja
Avec un gène caméléon, je pense qu'elle pourrait avoir de la geule.
Malheureusement c'est le genre de bestiole castré à l'obtention, sinon je suis tellement d’accord
Bonjour à vous

Je sais pas si je fais du hs mais bon c'est une tâche qui fait quand même partie de l'élevage ma fois!

Enfait ces temps-ci je me demandais comment je pourrais me faire connaître dans le but de passer des commandes dans la vente de puissants parchemins

Mon but étant d'éviter la vente traditionnelle par hdv, à cause des fluctuations, des engorgements etc
A mon avis il y a plusieurs solutions :
- l'hdv (mais tu veux pas, je reconnais que c'est pas top)
- avoir des dindes dans des enclos ou beaucoup de monde passe (dans Bonta quoi) avec des noms genre "Camé à vendre", ça marche il parait !
- te mettre en mode marchand avec des tarifs préférentiels, donne pas tes produits non plus, mais avec un prix "rond" ça passe bien.
- le bouche à oreille : si tu élèves dans une guilde, fait leur passer le message, et demande leur de parler de toi aux personnes qui se parchotte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés