[république] besoin d'aide pour un morceau de carte

Répondre
Partager Rechercher
c'est assez spécial.

j'ai tenté d'aller au plus "profond" dans le spatioport mais sa ne me découvre pas la zone. même ma quête de classe (contrebandier) ne ma rien fait découvrir. peut être que je ne vais pas assez loin, ou peut être que, quand j'aurais mon vaisseau je découvrirais cette zone.
je dois avouer que la, je suis un peu perdu.
Je pense que tu pourras rejoindre le taxi de cette zone une fois que tu auras avancé dans tes quêtes. En tout cas je ne pense pas que tu puisses l'explorer autrement que grâce à un taxi.
Pour la zone sous le spatioport, j'avais le même souci, impossible de découvrir toue la carte. Apparement c'est un bug qui arrive a la première arrivée sur Coruscant.
J'ai récupéré une capture d'écran ici depuis le forum anglais qui montre ou aller (à l'étage du spatioport) pour dévoiler la carte entièrement.
Citation :
Publié par Elnalys
merci beaucoup je vais aller découvrir cette zone de ce pas
mdr, y'en a qui lâche rien !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Testé et approuvé.

En tant que grand maniaque qui aime découvrir l'intégralité des cartes, je désespérais, je m'étais même fait à l'idée de ne jamais découvrir Coruscant dans son ensemble. Grâce à Elnalys et surtout Xessanda je vais enfin pouvoir dormir tranquille. Longue vie à vous et merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés