Concours de Stylisme du Dofus Fag !

Répondre
Partager Rechercher
http://img163.imageshack.us/img163/6084/fashioncontesthoudenesh.jpg


C'est maintenant une certitude, les membres de la Dofus Fag team sont encore en vie, malgré un Rédac'chef particulièrement zombifié ces derniers mois (mais c'est un Feca, on lui pardonne), les multiples tentatives du reste de l'équipe ont fini par le ressusciter.
Nous aimerions que nos (futurs) lecteurs puissent participer à leur façon à la création du premier Dofus Fag par le biais de concours réguliers, aussi le premier est, comme vous avez pu le comprendre en lisant l'affiche, un concours de création de mode !

Les règles sont simples : écrivez un petit texte à la suite de ce message pour présenter votre idée de costume, et nous voterons en interne pour les trois que nous aurons le plus apprécié ! Evidemment, vous pouvez suggérer aussi bien des ensembles qui vous paraissent hyper harmonieux ou classes que des compilations des pires fautes de goût possibles. ;')
J'insiste sur le fait que ça soit un "petit texte" (mais ça peut aussi en être un long), faites un peu plus d'effort que juste nous lister des équipements, donnez envie aux membres de la Team DoFag de déambuler sur Terra Amakna vêtus de vos créations !

Les équipements de Dofus ET de Wakfu sont autorisés ! Il est aussi possible de suggérer des vêtements qui n'apparaissent pas comme équipables en jeu, mais sont portés par des monstres/PnJ (exemple : vous pouvez suggérer la perruque du Skeunk, le chapeau de Bowisse, ou encore le froc du Don Duss Ang). A l'inverse, les éléments n'existant pas dans l'univers des jeux d'Ankama ne seront pas acceptés (exemple : la veste d'Elvis Presley).

Soyez créatifs ! Avoir simplement une pano existante complète en proposition ne présente que peu d'intérêt... alors que mixer des éléments provenant de différentes panos pourrait donner des résultats beaucoup plus originaux !

Chaque participant peut suggérer jusqu'à trois ensembles, mais plusieurs participations d'une même personne ne pourront être élues, nous ne sélectionnerons qu'une participation par personne sur les trois gagnants.
Vous pouvez accompagner votre idée d'un petit dessin pour aider à visualiser, mais sachez que l'ajout d'une illustration ne vous donnera pas plus de chances de gagner.

La Rédaction du Dofus Fag acceptera les propositions jusqu'au 15 Mars, mais se réserve le droit de repousser la date de fin du concours s'il n'y avait pas assez de participations.
__________________
Dofus Fag, MaJ du 21 mai : http://projetfanmagdofus.frenchboard.com/

Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 12h10. Motif: Catégorie "jeux et concours"
C'est parti, je me lache !

Désolé d'avance
Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas une réalité, juste du RP un peu déluré




Étant une femme en manque de compagnie, j’ai décidé de faire jouer mes atouts pour attirer le plus de monde. Léger soucis : je n’en ai pas…
Donc pour mettre en valeur ce corps si rêche, si plat, si petit, si …bref, ce corps qui pue, il me fallait m’habiller avec mode et subtilité.
Voici donc ma sélection :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=444755Sanstitre.png
848826Sanstitre.jpg


Et les explications :
-les Oreilles de Lapineupe : ce joli couvre-chef permet, outre de compenser ma petite taille, de montrer à tout le monde que le ridicule ne tue pas, et que je suis une fille facile. Dommage que le modèle rouge n’existe pas, ç’aurait été flagrant que j’étais une chaude lapine.

-la Cape Hôte : ce n’est pas parce que je suis une fille facile qui veut qu’on lui saute dessus que je suis imprudente. Cette cape prévient mon futur hôte que pour rentrer en contact avec moi, il faudra se couvrir.

-l’Amulette du Kam Assutra : petit bijou qui attire le regard des vicieux. Tout à fait ce qu’il me faut. J’ai essayé plusieurs positions, mais le porter autour du cou reste la meilleure solution.

-le Gelano : son étiquette lors de l’achat dit « léchez le pour le plaisir ». C’est vrai ! Le Gelanal euh...Gelano s’insère chez tout le monde, dans toutes les panoplies.

-l’Anneau Zamour : malgré tout, je reste une femme dotée de sentiments. Cet anneau est là pour prévenir mon conjoint que je ne suis pas qu’un sac à viande que l’on secoue pour le plaisir.

-le String Tue-Mouche : lingerie hautement séduisante, il me le fallait absolument. Et puis, ayant une hygiène intime déplorable, il est efficace contre les mouches…

-les Bottes de Satisfaction : étant restée seule très longtemps (et l’étant encore) elles furent souvent mes meilleures amies. Je n’ai d’ailleurs pas encore trouvé toutes leurs possibilités.

-l’Epée Nice : tout comme les bottes, cette épée me réconforte durant mes longues soirées.

-Chachatte Rousse : montrer sa chachatte à une personne est un très bon moyen de se faire des amis. Souvent, ils voudront la caresser ou jouer avec. Je ne demande que ça.


Voilà, la présentation de ma collection est terminée. J’espère que cela vous a donné envie de me rencontrer. N’hésitez surtout pas. Je suis ouverte à toute nouvelle connaissance !


Dernière modification par Himawari ; 06/03/2012 à 20h18.
Ah, c'pas con ça
Du coup, je vais quelques peu modif' les choses et changer son sexe

(modif' faites)

@dessous : bon, bah je la retransforme en femme alors x)

Dernière modification par Himawari ; 16/02/2012 à 16h21.
Le bon goût et le raffinement extrême de cette tenue émoustillent la licorne anthropomorphique rose qui sommeille en moi :° (Jferais pas plus de commentaires, je garde ça pour le jour de la délibération.)

En passant, oui vous pouvez très bien participer en tant que femme si vous voulez faire ça en mode RP, hein, c'est absolument pas un souci. On a aussi deux filles dans nos rangs, donc c'est franchement pas un problème.
En provenance du thread de l'ELIT, le grand relookeur Amaknéen Thinkers entre en scène !
Je vais vous confectionner une tenue tellement hype que tout Bonta se l'arrachera.
Mesdemoiselles ne pleurez pas, Thinkers ne fait que dans l'habillement masculin mais vous pouvez toujours vous réconforter en pensant à quel point votre homme sera sexy même dans les combats les plus durs!
Dans la vie d'un ecaflip il arrive que l'on se sente un peu seul et que l'on veuille tester d'autres jeu que les jeu d'argent..Mais quoi vos partenaires vous repoussent ? N'ayez craintes, voici des équipements conçus pour les attirer jusqu'a vous.

(Conçu pour ecaflip masculin, mais WW ne permet pas de choisir le sexe de l'avatar présenté)

441889Equipementpourwoh.png

La coiffe du moskito, point essentiel, c'est la que réside le point fort de cet accoutrement, en effet, voyant un horrible Moskito roder autour d'eux, les braves aventuriers n'hésiteront pas a jouer les tapettes (a mouche bien entendu). L'interet ? Attendez ça arrive..

Le gloutotron,les gloutopaulettes, la ceintuvore et la cape arakne piégeront les aventuriers désireux de vous écraser sous votre coiffe, et les garderont coller tout prés de votre corps...d'ou le judicieux placement de la ceinture qui permet de les retenir la ou il faut, la cape sert en cas d'attaque par derriére bien que cela puisse etre plaisant.

Les Zespabottes noires, c'est noir, c'est fait en écailles, c'est moulant..il ne manque plus que des talons...

Le collier du matou noir pour montrer a votre nouveau compagnon qu'il peut vous traiter comme une chiechienne..il ne lui manque que quelques pointes pour un plus bel effet...

Rondelle de Bunny Grognard Bunny Grognard a toujours apprécié que l'on mette son doigt dans sa rondelle...

Anneaux de sentiment Il permettra de montrer a votre compére ce que vous recherchez..de l'amour tendre..(ou pas)

Le baton fourcu si jamais vous n'arrivez pas a trouver d'amis, vous pourrez vous faire plaisir en solitaire.

Le bouclier en slip Aprés vos débats, dans quel état vos sous vetement vont ils finir ? Nul ne peut le dire, mieux vaut avoir un slip sous la main (meme si il est occupé) au cas ou.
Post
La participation d'Ian Sénius
Ayant (encore) compris de travers les bases du concours, Ian, jeune Iop [abruti], participe au concours dans .. Le plus simple des apparat.

http://img70.xooimage.com/views/e/f/f/xann-31d783c.png/

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas rend plus fort. Le ridicule rend plus fort.

Paré de ses simples atout de Iop, notre aventurier s'élance dans la folie d'un concours de mode, en se présentant .. complètement nu. Cela suffira-t-il à séduire le jury ?

http://img71.xooimage.com/views/c/8/2/xann-2-31d7877.jpg/


( Si les images ne fonctionnent pas, voici les liens : )

http://img70.xooimage.com/views/e/f/f/xann-31d783c.png/

http://img71.xooimage.com/views/c/8/...2-31d7877.jpg/
Ayant été un aventurier sans emploi, il fut souvent difficile pour moi de boucler les fins de mois. Mais ça, c'était avant.
J'ai réussis à trouver un petit job auprès d'un "organisateur de fête privé" d'Amakna, un boulot très sympathique où l'uniforme est de rigueur (du moins au début).


120302073014806697.png


Chapeau Lisson : Permettant de préserver l'anonymat tout en criant au monde que vous adorez le contact humain, ce chapeau vous permettra de ne pas passer inaperçu au milieu d'inconnus.

String du Mulou : Facile à mettre et à retirer à convenance, ce magnifique string mettra en avant vos attributs virils tout en restant confortable et douillet.

Collier du Tanukouï San : Vous êtes rebelle mais cherchez un maître qui saura vous soumettre ? N'hésitez pas à le montrer (laisse non-fournie).

Baguette d'Houvette : Le plus souvent utilisée dans des endroits à l'abri des regards, son efficacité n'est en rien affectée par le nombre de personne.
La seule question est : préférez-vous la tenir ou profiter de son utilisation ?

Gelutin : Ce familier favorise (à ce qu'on dit) la pénétration des nouveaux venus dans les cercles privés. Vous pourrez vérifier par vous-même si c'est vrai.


Ah, et mon patron m'a demandé de vous faire passer ce mot :
Citation :
J'espère que cela conviendra, ce n'est pas vraiment une tenue mais un uniforme fournis par notre société de "service" à destination de nos employés. Initialement, c'était une tenue cuir/latex intégrale avec tout un tas d'accessoires mais on a eu quelques réductions budgétaires, tout ça...

Cordialement
Prox Hymiter, co-directeur de la société Prox & Nait
Prox & Nait, organisateur de soirée entre adulte.
J'avais complètement zappé ma participation à cause des Quinze.
Bon c'est parti!

Face à cet étalage de nudité, de vulgarité et d'obscénité, un seul créateur avait compris que pour plaire il fallait avoir du style, et le style Thinkers il connait.

Vous pouvez donc constater que le modèle est un jeune disciple de Féca répondant au doux nom de Potato alliant à merveille la simplicité, la beauté et l'élégance.

-Par ces temps quelques peu glaciaux et avec un voyage prévu sur Frigost pour y montrer ma nouvelle collection, j'ai décidé de mettre un Ruskauffe à Potato, de couleur bleu clair il va parfaitement au teint pale du garçon.

-Cette Cape Bontarienne symbolise la pureté de cet être et sa chasteté. Toujours dans des ton bleutés vous le noterez.

-Quoi de plus simple qu'un Foulard du Lard Fou pour cacher le cou fébrile du garçonnet? En soie de Shin Larve, soie la plus rare d'Amakna et s'arrachant à prix d'or!

-Car Potato aime montrer qu'il a les moyens, sa grosse Bagouze du Parrain ne le quitte jamais, ça attire plus la donzelle que les abdos d'un Iop (surtout de la GILF Enutrof!)

-Une alliance Akwadala à l'autre main, que cela signifie t-il? Potato est-il engagé à une disciple de Pandawa?

-Un slip noze pour hypnotiser toute femelle acharnée qui aurait réussi à atteindre ce niveau. Rien de mieux pour préserver la virginité de notre cher Féca.

-Pour terminer en beauté des souliers vernis bruns parfaitement accordé au reste de la tenue, en cuir de Minotot s'il vous plait!

-La baguette de Kloug, comment ai-je pu l'oublier? Atout favori du gentleman, tous les jours Potato se rend chez son boulanger Bontarien pour avoir sa petite French baguette.

Bien sur son Féanor ne le quitte jamais!

Vous l'aurez compris Potato est un jeune homme farouche qui ne se laissera pas approcher facilement. Mais n'est ce pas là ce qui fait tout son charme mystérieux?!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol theatre.png
Taille : 432x382
Poids : 89,2 Ko
ID : 156630  

Dernière modification par Thinkers ; 03/03/2012 à 09h48.
Héhé ça m'a l'air totalement fun ce petit concours.
Sans grande conviction je me lance à mon tour, j'ai pensé à plusieurs thème, vu qu'on a le droit de faire plusieurs essais, peu être que j'en fera un autre plus tard.

Objets utilisés :
_Vegamu (Amulette)
_Végacoiffe (Coiffe)
_Ciseaux à Rose Démoniaque (Arme)
_Anneau Zest (Anneau)
_Fourballiance (Anneau)
_Cape de Shika (Cape)
_La Végète Hâtif (Ceinture)
_Bottes de Lymphe a Tik (Bottes)
_Bulbisou (Familier)
Image Utilisé : http://hpics.li/0a20245

Citation :

Découvrez dès maintenant, le parfait camouflage champêtre, prenez à revers n’importe quel plouc, paysan ou toute autre personnes vous voulant du mal, ou du bien !
mini_886238DofusFag.png

Vous êtes poursuivis ou voulez tendre une embuscade, mais MALHEUR !! Un immense champ de fleur s’étend devant vous, où aucune cachette vous semble profitable, ni un arbre, ni un rocher, ni même un bidon de fiente de corbac à l’horizon. Vous vous dites alors que la fin est proche, que vous êtes piégé comme un Bwork dans une Bibliothèque avec une porte de 6 mètres fermé à triple tour !

ET BIEN NON !


Dès maintenant obtenez la parfaite tenue de camouflage champêtre.

Grâce à votre Végacoiffe, restez figé au milieu de magnifiques fleurs, ainsi personne ne vous remarqueras.

Quoi ? Pas assez de fleur ? Plusieurs solutions sont possibles, en effet, avec la Cape de Shika vous pourrez vous allongez, ainsi toute personne vous piétinant pensera alors, marcher sur un sol riche en fleurs en tout genre dès qu’il regardera ses bottes pleines de boue en ce demandant quel est ce sol mou.

Vous êtes la réincarnation d’un géant vert? Aucun problème, avec vos Bottes de Lymphe a Tik personne ne remarquera vos grand pieds qui vous donne tellement de complexes dépasser.

Du mal à digérer les magnifiques champignons trouvé la veille en haut d’un tas de fumier ? Votre magnifique ceinture, La Végète Hâtif transformera toute vos flatulences en un merveilleux parfum de propre ! Plusieurs parfums seront à vôtres dispositions, passant de l’odeur de rose au doux parfum d’edelweiss ou encore cette odeur de Fistulor que vous appréciez tant.

En plus de cette ceinture, adoptez ce merveilleux Anneau Zeste, permettant également de camouflé votre odeur avec des effluves d’agrume.

Ouf, un buisson, avec cette Fourballiance il vous sera bien plus simple de vous y camouflé, même si votre taille handicapante ne vous permet pas de vous y cachez totalement.

Un essaim d’abeilles arrive droit sur vous !! À tous les coups vous vous ferez démasquer ! Et bien non, votre Vegamu vous permettra de leurré la présence de pollen précieux aux yeux de la faune locale affamé. Défendez votre peau en effrayant vos attaquants avec ce magnifique dard que vous avez… autour du cou.

Une créature magnifique s’approche de vous, victime de votre déguisement cette magnifique jeune femme souhait cueillir quelques fleurs afin de gardé un souvenir éphémère de votre magnifique déguisement. Envoyez votre Bulbisou la distraire pendant que vous ramperez pour fuir pour ne pas être dépouillé, il vous offrira de précieuses secondes d’avance.

Après toute cette action votre costume semble ce désintégré, vous vous dites alors que ce camoufle est fichu, kaput ! Et bien non ! Nous avons pensez à tout ! Avec cette merveilleuse paire de Ciseaux à Rose Démoniaque, regarnissez votre équipement avec tout genre de plante. Bien sûr, ne vous étonnez pas après coup, d’être trucidé par une Enutrof après avoir pillez tout son jardin.

mini_886238DofusFag.png


Achetez dès maintenant ce magnifique camouflage, efficacité garanti !
@Thinkers : Tu n'as pas parlé de la Baguette de Kloug, je pense que c'est un petit oubli de ta part ^^

Dernière modification par Eggman ; 03/03/2012 à 02h28.
Merci de vos participations !
On en a eu une poignée du côté de Wakfu World aussi, donc la deadline reste fixée au 15 Mars à minuit. Encore quelques jours, donc !
J'ignore combien de temps on va mettre à se concerter en interne pour choisir les gagnants, mais ça risque d'être drôle. :E
Merci à tous pour vos participations ! Le vote a lieu en interne, je vous demande d'excuser le délai, qui est évidemment de la faute de notre Feca de rédac'chef. C'est toujours la faute du Feca.
On a eu une poignée de participations côté Wakfu aussi, pas énorme mais bien suffisant pour boucler le concours. :'p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés