[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Comment faire du neuf avec du vieux. En général je suis pas difficile, mais les screenshots en question ne valent meme pas la peine d'etre postés.
ah ouai quand même. Teasing quand tu nous tiens
Hyper déçu sachant que j'avais déjà vu la moitié des screens sur un forum anglais il y a deux jours. (sans parler qu'il y a rien de neuf dans ce qu'il y est présenté)

Mais il y a bien une tenue de gladiteur comme je l'avais prédit, mouahahaha
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw033GL.jpg
Taille : 1184x988
Poids : 354,9 Ko
ID : 155086  
En même temps fallait pas s'attendre à grand chose…faut espérer que la bêta presse sera pleine de nouvelles infos.

Enfin c'est vrai que pour les screens là, si vous aviez pas dit qu'ils étaient nouveaux je les auraient jamais remarqués.
Je ne sais pas si je me fais un mauvais trip, mais j'ai l'impression que les nouvelles infos de la part d'Arenanet arrivent généralement au alentour du 20 du mois.
C'est juste une impression hein!!! Qui vaut ce qu'elle vaut.
Arenanet ou autre. Si maintenant on joue sur les mots, on risque de ne pas s'en sortir. Qui a dit qu'ils y en a qui sont impatients.
Bref, les GROSSES infos tombent généralement, ce qui n'engage que moi, c'est souvent au alentour du 20.
C'est FUREUR , je crois pas que ce soit un troll mais ça peut aussi bien être une simple video ou ils discuteront de l'éxpérience que d'un vrai stream du jeu. A voir mais du coup j'ai hâte .. !!!!!!!
Citation :
Publié par Etho
Il ne devait pas y avoir des infos aujourd'hui, genre réunion de conseil ou bilan financier ?
Si, il y a eu une news sur le portail JoL à ce propos.

D'après ce que j'ai lu rapidement, pas de révélation. GW2 juste confirmé pour 2012 mais bon on le savait
Citation :
Publié par Lord Masamune
C'est FUREUR , je crois pas que ce soit un troll mais ça peut aussi bien être une simple video ou ils discuteront de l'éxpérience que d'un vrai stream du jeu. A voir mais du coup j'ai hâte .. !!!!!!!
J'ai pas le bon plugin au boulot, ça affiche quoi...?
En gros il y a un fond de GW2 avec une petite video qui tourne en boucle en bas. La video passe des extraits des classes etc etc. Et sur le fond du stream il y a " Début du streaming le 20/02/2012 ". Donc si c'est ce à quoi je pense .. on avance un bon gros coup avec la levé de la NDA. =D
Citation :
Publié par Melila
Si, il y a eu une news sur le portail JoL à ce propos.

D'après ce que j'ai lu rapidement, pas de révélation. GW2 juste confirmé pour 2012 mais bon on le savait
Damned, je suis passé à côté, mes excuses. Bon, en même temps je suis passé à côté de rien du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés