Une légion JoL

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur et de quel côté aimeriez-vous démarrer l'aventure ?
Suthran, côté asmodiens 11 6,96%
Suthran, côté élyséens 16 10,13%
Urtem, côté asmodiens 14 8,86%
Urtem, côté élyséens 23 14,56%
Nouveau serveur, côté asmodiens 53 33,54%
Nouveau serveur, côté élyséens 61 38,61%
Sondage à choix multiple Votants: 158. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que c'était pas HS à la discussion (bouh abus de pouvoir!)

Alors je vais "essayer" répondre à ce qui doit être répondu (car non censuré) de manière à éviter de heurté la sensibilité de ceux qui prennent le moindre terme dévalorisant comme du troll.

Citation :
"pierre/papier/ciseaux". Je ne vois pas où est l'hypocrisie là-dedans ?
Hypocrisie parce que le "pierre/papier/ciseaux" sous entend un système "juste/équilibré", sentiment que tu as essayer de transmettre dans ton message précédent, chose que tu ne peux nier avec "ça viens pas du système mais des joueurs".

Citation :
Encore un qui invente des propos à ses interlocuteurs...
Je n'ai fais que préciser que certaines classes avaient plus d'anti-classe que d'autres, je me demande bien de quel propos tu parles
Au vu des résultat du sondage, une légion JoL serait du coté ély. Le problème, c'est qu'il y a déjà quatre légion ély de recensées sur le nouveau serveur. Les éliséens se cherchant une place ont donc largement eu le temps de trouver de quoi faire.

Les asmo, quand à eux, n'ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied... Mais bien entendu, cette légion ne les concernent pas (vu que ce post est basé sur le sondage et que les asmo son minoritaires).

Donc forcément, dans l'état actuel des choses, je ne vois pas comment un tel projet serait susceptible de finir en quelque chose d'autre qu'un flop total.
Au vu des précédents post malgrès les votes pas mal de gens étaient assez chaud pour partir asmo sur le côté minoritaire. Donc bon a voir il suffit d'être une vingtaine pour bien avancer non?
Moi je serai plutôt chaud pour une petite légion entre joliens. Le soucis c'est que j'irai sur le nouveau serveur , comme je vais tout refaire à 0 , je veux pas me faire farm la gueule par des gars super stuff de la mort. Donc si le projet de faire une légion est toujours en cours .. ce serait bien de concrétiser la chose avant la release etc. ^^
Jeu-concours
Le projet tient bien évidemment toujours ! Nous allons partir sur le nouveau serveur, évoluer ensemble et aller plus vite tout en profitant à fond de l'expérience Aion (décuplée grâce à la vie de groupe !)

Je refais bientôt un sondage avec seulement deux choix Ely/Asmo en expliquant clairement la situation !

N'ayez crainte, ça avance !
__________________


Je serais avec vous, mais seulement si coter asmo, ely trop surpeuplée généralement puis ras le bol de faire des persos ely (déjà 4 de niveau 45-55 chiant à force )

Puis en plus quand on regarde les 4 guildes qui recrute pour le F2P sur jol, c'est coter ely un peu de résistance coter asmo serai bien
Citation :
Publié par Nessas
Je serais avec vous, mais seulement si coter asmo, ely trop surpeuplée généralement puis ras le bol de faire des persos ely (déjà 4 de niveau 45-55 chiant à force )

Puis en plus quand on regarde les 4 guildes qui recrute pour le F2P sur jol, c'est coter ely un peu de résistance coter asmo serai bien
Bah déjà coté ély tu auras les militia, et faudra du nombre coté asmos car c'est les rois du bus, et du groupement de bus je dirais même. Heuresement ils sont unskill, ca compense
Citation :
Moi je serai plutôt chaud pour une petite légion entre joliens. Le soucis c'est que j'irai sur le nouveau serveur , comme je vais tout refaire à 0 , je veux pas me faire farm la gueule par des gars super stuff de la mort
En contre partie sur les anciens serveurs tu peux tirer avantage des anciens pour évoluer plus vite grâce au mentorat (et à leur conseils avisés?) et la possibilité de rush les instances. Il y en a plus d'un qui se fait littéralement ch** et serait sans doute pas mécontent de s'occuper des nouveaux.
Citation :
Publié par Jerau
En contre partie sur les anciens serveurs tu peux tirer avantage des anciens pour évoluer plus vite grâce au mentorat (et à leur conseils avisés?) et la possibilité de rush les instances. Il y en a plus d'un qui se fait littéralement ch** et serait sans doute pas mécontent de s'occuper des nouveaux.
Ou comment dégoûter un nouveau joueur en lui faisant rush tout le jeu. Cela ne l'apprendra ni à jouer, ni à se faire plaisir sur le jeu.
Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a les nouveaux ? Vous voulez prendre votre temps pour évoluer dans le jeu et découvrir son univers ? Non non, on va aller vite et on va décupler la rapidité du gain d'expérience (pas de jeu, mais celle qui vous fait monter de niveaux bien évidemment) en jouant en groupe. Ouais, vous n’aurez pas eu le temps de vous familiariser correctement avec votre classe et d’avoir appris à la maîtriser selon différentes circonstances, mais tant pis, faut aller vite ! Faut que la Légion soit au sommet du classement abyssal au plus tôt, faut qu’on soit vite reconnus comme des roxxors delamorkitu, qu'on ait vite le kikitoudur, toussa toussa...

Donc oui, je referai un sondage en expliquant clairement la situation. Et quelle est-elle ? En gros, ça va être full légions coté ély (4 en fait, mais de 70 personnes chacune, de belles "légions usines" avec un esprit bien convivial et familial sur lesquelles nous souhaitons calquer la nôtre), donc on va aller coté asmo. Mais je referai un sondage :B

Comment ça y'a plus de votes pour le coté ély ? Ouais mais c'est ça la démocratie moderne mon gars, tu votes en croyant que ça aura un réelle incidence, mais en fait on s'en fout, tout est déjà planifié d'avance... x)

"Il y en a plus d'un qui se fait littéralement ch** et serait sans doute pas mécontent de s'occuper des nouveaux."

Et après il vient débiter que ce sont les autres qui sont malhonnêtes.

Super modo et Zéro..heu..Jerau, même combat...
Je passe sur la frustration qui transparaît dans le message et j'essaye de répondre aux arguments (que j'ai pu trouvé du moins).

L'idée n'est pas d'arriver niveau 55 le plus vite possible. Personnellement en tant que joueur je suis loin d'être le meilleur et je prends très souvent mon temps. Il était simplement sous-entendu qu'être en groupe nous permettra de faire des tâches qui peuvent être pénibles de façon plus aisée et rapide. Exemple : Trouver un bon groupe pour une instance, aider les nouveaux qui en ont besoin, s'entraider en cas de PvP. La vie en groupe, et je parle empiriquement, accroît considérablement le plaisir de jeu et les guildes existent de toute manière avec ce seul but !

Pour la question du sondage, il n'est absolument pas question de remettre en question le résultat car si je souhaitais créer une légion Asmo, je l'aurais directement fait côté Asmo; sans sondage. Le nouveau sondage c'est pour avoir un résultat moins biaisé car l'actuel permet de faire plusieurs votes et n'inclut pas d'explication sur la situation actuelle (Certains ont dû voter sans forcément lire toutes les pages du topic). Si après le nouveau sondage, le côté Ely gagne toujours, alors ce sera côté Ely !

Le reste n'est que troll et la provocation n'est jamais la meilleure manière d'agir sur les forums Aion.
__________________


On apprend pas à bien jouer sa classe pendant la phase de leveling qu'elle soit rapide ou longue, ne pas non plus sous estimer les capacités d'adaptation des joueurs~ Jouer avec des joueurs qui ont déjà le stuff et l'expérience eux même prêt à te soutenir ça stimule, du moins c'est mon cas pour avoir vécu cette situation en temps que padawan et tuteur sur d'autres mmo.

Après je comprend tout à fait que certains souhaite découvrir le jeu par leur propres moyens et je respecterais ce choix. Mais la phase de leveling sur Aion est pas ce qu'il y a de plus intéressant (selon l'avis de beaucoup).

Malhonnête? WTF? Je parle non seulement de mon propre sentiment mais aussi de ce qui se dit "entre anciens", c'était un point d'ailleurs aborder pendant la réunion CM GF - Elyos Urtem où j'étais présent.
Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi Mithriol, si je dis que la pluie ça mouille tu vas aussi essayer de me contre-dire? Mon pauvre je ne vois que tu ne t'en ai pas remit
Je serais bien curieux de savoir ce que tu connais réellement d'Aion et quel est ton pseudo ig

edit: @Ader / Mugen - Il est d'ailleurs obligatoire de grouper à certains de stade du jeu pour pouvoir avancer; dé les niveaux 16-18!
Citation :
Publié par Ader / Mugen
...........................Si après le nouveau sondage, le côté Ely gagne toujours, alors ce sera côté Ely !
.
vu le résultats sur le nouveau serveur 48 pour asmo et 60 pour ely (le "vieux" sondage )

la création de deux lègions serait possible ...................

ça pourrait donner de sacrés combats mémorables ... sur le champ de bataille ou sur jol ^^
Pourquoi ne pas monter un double projet alors ?

Une guilde JoL Ely et une autre Asmo ce qui aurait l'avantage de pouvoir organiser des events pvp un peu partout plus facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés